Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US ROMANS PEAGE saison 2013/2014

Ne nous enflammons pas ! Tournayre n'est pas encore à Romans. loin de là...des bruits... dans quel but ?... Il y aura des surprises mais attendons quelques jours ce qui permettra de voir le nouveau staff romanais. Et la plus grosse perte demeure Chaubaud.Qu'il parte au LOU c'est normal mais je suis convaincu que s'il avait eu les pleins pouvoirs il serait resté mais on ne touche pas au tandem Froment - Servien. Si l'Usrp veut viser plus haut les prochaines saisons il faudra chambouler l'organigramme de "confort" mis en place. Bonne chance à l'Usrp Ce club mérite de progresser. C'est réalisable bien entendu. J'ose croire que le nouveau staff pourra décider librement. On ne jugera que sur les résultats. Et cela dépendra aussi de la poule dans laquelle évoluerons les damiers. big_smile

beppe a écrit :

Ne nous enflammons pas ! Tournayre n'est pas encore à Romans. loin de là...des bruits... dans quel but ?... Il y aura des surprises mais attendons quelques jours ce qui permettra de voir le nouveau staff romanais. Et la plus grosse perte demeure Chaubaud.Qu'il parte au LOU c'est normal mais je suis convaincu que s'il avait eu les pleins pouvoirs il serait resté mais on ne touche pas au tandem Froment - Servien. Si l'Usrp veut viser plus haut les prochaines saisons il faudra chambouler l'organigramme de "confort" mis en place. Bonne chance à l'Usrp Ce club mérite de progresser. C'est réalisable bien entendu. J'ose croire que le nouveau staff pourra décider librement. On ne jugera que sur les résultats. Et cela dépendra aussi de la poule dans laquelle évoluerons les damiers. big_smile

C est le Tandem SERVIEN- FROMENT qu'il faut dégager !!!!!

Vous êtes sûrement joueurs pour pouvoir juger objectivement de qui il faut virer ou garder, de qui est le meilleur ou le plus nul des coachs ...

ritchigaray a écrit :
michdu26 a écrit :
Thierry26 a écrit :

ok sauf que l'à il a entrainer le roc il y à 2 ans,et tricastin l'année dernière qui y a t'il a retenir de ces 2 passages? demander aux supporters des 2 équipes!

On ne peut pas juger un entraîneur comme tu le fais. Il peut très bien faire plusieurs années difficile et tout déchirer les années suivante; c'est du déjà vu. Un pâtissier, peut il faire de bons gâteaux avec le farine avariée ? Personnellement je ne crois pas. Maintenant demande toi si un entraineur, peut faire une excellente saison s'il n'a pas l'effectif suffisant ou bien s'il n'obtient pas ce qu'il veut. Chaque Coach est différent, et entraîne différemment des autres.

Domergue, Fialon, Gomez, c'est de la farine avariée ? Mais parlons des faits: Année 2011-2012, RC TRICASTIN, avec un entraineur inconnu et inexpérimenté à ce niveau, rate la qualif d'un point dans une poule relevée, VIENNE champion, ANNECY qui perd la montée sur tapis vert, RUMILLY, GRASSE, ancien pensionnaire de F1. Année 2012-2013, pas de départs, arrivée d'une dizaine de joueurs reconnus pour avoir joué en F1 ou haut de tableau F2 + Tournayre, la poule est bien plus faible vous n'avez qu'à regarder les résultats des phases finales. Bilan RC TRICASTIN 7ième, avec une victoire en 2013 à domicile, 17-12 contre Six-Fours qui n'a gagné qu'un match dans la saison. Une qualité de jeu et une implication des joueurs difficilement tolérable pour les supporters. 5-6 joueurs qui arrêtent en cours de saison, d'autres qui menacent d'arrêter ou quitter le club, une fédérale B au bord de l'explosion,. Demander à DODO ou FIAFIA, je pense qu'ils vont bien rigoler quand ils vont apprendre la nouvelle. Cependant, éspèrons que l'air de l'Isére lui aille mieux, je pense que Tournayre a un vrai potentiel, et que son message passera mieux avec un groupe quasi professionnel, la condition de sa réussite sera liée à sa capacité d'analyser ses échecs passés. Je souhaite, si sa venue se confirme, qu'il nous fasse mentir, et qu'il façonne un paquet d'avants damiers conquérants.

avariée non mais avec un boulard surdimentionné ça c'est sur. Greg TOURNAYRE est un très bon coach mais avec des mecs qui se prennent pour ce qu'il ne sont pas que veux tu faire? sans l'investissement des joueurs soi-disant cadres même NOVES n'y arriverais pas il me semble.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Sauf que NOVES il sait faire pour que ces joueurs cadres soient perfomants.

Tournayre a Aubenas c'était du moyrn bien avec Maccari maintenant il est vrai que ces 2 dernières saisons n'ont pas été à la hauteur. Pour ma part et vu de l'extérieur je ne comprends pas trop le départ de Chaubaud qui fait du très bon boulot depuis son arrivé.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Je suis ... dubitatif. On verra bien si c'est officiel on peut avoir des surprises, mais avec Froment aux commandes l'entraineur n'a aucune marge de manoeuvre, dans ces conditions on ne peut pas faire venir un entraineur renommé s'il n'a aucune liberté

Font chier aussi avec leur"manager"!2 bons entraîneurs et point barre!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

C est clair, en plus Mr Froment ne fait pas parti officiellement de l'Usrp....

JACQUEMART26 a écrit :

????

Victoire de CHAMBÉRY 29-17 ROC! BRAVO au SOC:P

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Pogne de romans a écrit :
JACQUEMART26 a écrit :

????

Mr Froment est COORDONATEUR SPORTIF PROJET ELITE TERRITORIAL JEUNES (CTS DRÔME-ARDECHE RUGBY – BEES 2ème Degré RUGBY) donc renumeré officiellement par le comité

Je suis surpris de tout ces reproches vis à vis de P.FROMENT. Je le connais bien pour avoir jouer avec lui, il était d'ailleurs exemplaire sur le terrain, c'est quelqu'un d'exigeant avec les autres, mais aussi avec lui-même, et c'est un vrai passionné de rugby. Aurait-il tant changer que ça?

Fédérale 1