Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
mankoki a écrit :demi de fermeture a écrit :JACQUEMART26 a écrit :peut etre qu'ils le feront dimanche ...Enfin si le match à lieu ...!
bin oui zallez pas le faire à saint nazaire ...
ça etait annoncer au match contre st nazaire faut toi oser des protheses auditives!!!!!!!!!
entre une citation au micro pendant les pub de nos cher sponsors et une minute de silence mankoki,c est pas la meme chose.. ENFIN PEUT ETRE QUE POUR TOI SI !!!???
JACQUEMART26 a écrit :mankoki a écrit :demi de fermeture a écrit :bin oui zallez pas le faire à saint nazaire ...
ça etait annoncer au match contre st nazaire faut toi oser des protheses auditives!!!!!!!!!
entre une citation au micro pendant les pub de nos cher sponsors et une minute de silence mankoki,c est pas la meme chose.. ENFIN PEUT ETRE QUE POUR TOI SI !!!???
deux minutes
mankoki a écrit :JACQUEMART26 a écrit :mankoki a écrit :ça etait annoncer au match contre st nazaire faut toi oser des protheses auditives!!!!!!!!!
deux minutes
poses reclamation au president de l'usrp
mankoki a écrit :JACQUEMART26 a écrit :mankoki a écrit :ça etait annoncer au match contre st nazaire faut toi oser des protheses auditives!!!!!!!!!
deux minutes
oui c est ça, deux minutes dans le silence d'ailleurs j'ai cru que c 'était un sponsor ...!!!enfin mankoki , il méritait sa minute de silence pour tout ce qu'il à donné à l'US et pas une citation pendant les sponsors, tu pense qu'ils vont parler de Mr SORO pendant la minute sponsor dimanche ?
JACQUEMART26 a écrit :mankoki a écrit :JACQUEMART26 a écrit :entre une citation au micro pendant les pub de nos cher sponsors et une minute de silence mankoki,c est pas la meme chose.. ENFIN PEUT ETRE QUE POUR TOI SI !!!???
deux minutes
oui c est ça, deux minutes dans le silence d'ailleurs j'ai cru que c 'était un sponsor ...!!!enfin mankoki , il méritait sa minute de silence pour tout ce qu'il à donné à l'US et pas une citation pendant les sponsors, tu pense qu'ils vont parler de Mr SORO pendant la minute sponsor dimanche ?
pose reclamation au president de l'usrp
mankoki a écrit :mankoki a écrit :JACQUEMART26 a écrit :entre une citation au micro pendant les pub de nos cher sponsors et une minute de silence mankoki,c est pas la meme chose.. ENFIN PEUT ETRE QUE POUR TOI SI !!!???
deux minutes
si eux ni pensent pas ........
JACQUEMART26 a écrit :mankoki a écrit :mankoki a écrit :deux minutes
si eux ni pensent pas ........
ben tu demandes aux dirigeants romanais
demi de fermeture a écrit :en même temps avec les conneries que l'on dit (moi y compris) ils ont honte de venir sur le site .... mais je pense qu'ils vont y penser.... mais le CUC (son surnom,) reste dans toutes les pensées, comme Nono, et avant fleicher.
tout a fait,tu as raison,j'esperes pour eux c'est la moindre des choses
et des news sur l'effectif ? budget ? ambition ? départ ? arrivée ? Contre Lille on va voir le chemin qui nous reste ....
pitchou à raison, on dérive et ça manque de précisions..paraît qu' y a pas mal de mouvements
quand on aura le resultat de la commission??????
decision confirmer par la fédé usrp- lmr