Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US ROMANS PEAGE saison 2013/2014

paul et mike a écrit :
Gonzo26 a écrit :

l'USRP en haut de l affiche ? On a tous envie de les voir bien sur.. Mais j ai un peur pour la saison à venir.. L'entraineur est parti au bout de 2 saisons..je trouve ça moyen. il va falloir s' adapter à un nouvel entraineur un nouveau discours; et les recrues ? aucune nouvelle officielle, comme le nom du nouvel entraineur...Va pas falloir se louper... ROMANS TOUJOURS !!!!!!!

Aucune peur le discours vient de PAT .... l'entraineur applique l'idée de jeu défini par le manager général .... Et si c'est Greg TOURNAYRE bienvenu, parait que tu es un super gars ....

Et si c'est .. c'est fait !

JACQUEMART26 a écrit :
paul et mike a écrit :
flanker26 a écrit :

Perso le manager et les dirigeants (que je ne connais pas) c pas mon problème et ils font du bon boulot. Ce qui me gène le plus c de changer les entraineurs car la 1ere année c’était une année d'adaptation où chacun devait trouver sa place. la 2eme année a été une année constructive où l’équipe s'est mise en place où(vu de l’extérieur)la machine commençait à carburer. et pour moi la 3eme année avec le même staff aurait été l'année de la confirmation... J'ai peur de tout recommencer à zero... en 2013/2014? Je fais confiance à "tournayre" (si c lui et je ne le connais pas)car si le club l'a choisi c qu'il doit être compétent? Il faut être réaliste un club comme romans qui se professionnalise, qui trouve du pognon, qui trouve des joueurs de bon niveau, qui fait tout pour se hisser au plus haut niveau ne peut pas se résoudre à un pseudo copinage pour trouver un entraineur! donc à mon avis, laissons les travailler dans la sérénité et soyons derrière eux plutôt que de les démonter 24/24.

je suis d'accord avec toi, avec Pat à la barre il n'y aura pas de dérive ... Après pour attirer un grand entraineur il faut attirer l'attention sur le projet, et c'est ce que fait l'US ... Avec prochainement l'annonce de très très belles recrues comme Manta (LOU) et 2 ou 3 autres de top 14 et pro D2

oui Romans, une belle maison de retraite dirigé par un pedago pedegogue qui est payé par le comité Drome Ardeche et qui à force de dire à certains joueurs qu ils ont plus le niveau pour jouer à Romans, ils vont allez enrichir l'effectif du ROC l'année prochaine. peut être qui travaille déjà sur la fusion prochaine?quoi que quand meme je suis un peu dur, ils progressent, on aura du attendre les deux derniers match de la saison pour voir DAVINCU monté au centre!!Avec un peu de chance, on le verra à la mêlé en milieu de saison prochaine (qui lui est quand meme international fidjien à la mêlée, mais c est vrai ils font de tres bon choix .....!!

+ 1000000.....

Dimanche 02 juin à 15h au stade guillermoz finale du championnat de france junior reichel entre le fc grenoble et le LOU rugby (site ffr)

paul et mike a écrit :
barru26 a écrit :
JACQUEMART26 a écrit :

oui Romans, une belle maison de retraite dirigé par un pedago pedegogue qui est payé par le comité Drome Ardeche et qui à force de dire à certains joueurs qu ils ont plus le niveau pour jouer à Romans, ils vont allez enrichir l'effectif du ROC l'année prochaine. peut être qui travaille déjà sur la fusion prochaine?quoi que quand meme je suis un peu dur, ils progressent, on aura du attendre les deux derniers match de la saison pour voir DAVINCU monté au centre!!Avec un peu de chance, on le verra à la mêlé en milieu de saison prochaine (qui lui est quand meme international fidjien à la mêlée, mais c est vrai ils font de tres bon choix .....!!

+ 1000000.....

bin mon barru toi l'éducateur tu ne défends pas ton club .... allllller dammmmmmmmmiers

non plus par les temps qui court et certain sont vraiement des faux culs !!!!!!

pas sur !!!!descision des pedagos....ils veulent que des gens comme eux ou des petits chiens....et jerentre pa dans le moule !!!!!

VU SUR SITE "USRP " LES RECRUES !!!!!

romans toujours

Antraineurs: bouillet et tournayre

aiguille a écrit :
albizan a écrit :

VU SUR SITE "USRP " LES RECRUES !!!!!

Encore des inondations à Romans ? smile

là tu t'es mouillé , anguille !!!! lol

Dernière modification par albizan (29/05/2013 12:00:57)

romans toujours

Entraineurs:Tournayre(tricastin)Bouillet(dijon) Mutel et Baffou(Case) Goumat(FCG) Quinnez(Pau ex FCG) Faure(Asvel retour au club) Les 5 premières recrues en attendant d'autres!!!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

bouillet /tournayre ,,???? tout à prouver

romans toujours

Quinnez n'a pas joué de la saison à Pau!! Blesse ou choix de l'entraîneur??

romans26 a écrit :

Quinnez n'a pas joué de la saison à Pau!! Blesse ou choix de l'entraîneur??

trop de massages le zithérapeute? lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Fédérale 1