Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US ROMANS PEAGE saison 2013/2014

paul et mike a écrit :

sympa le tournoi hier avec la victoire de romans .... qualifié pour la finale à Châteauroux .... 2 - grasse 3 - Montpellier 4 - seyssin 5 - équipe corse ??? je crois ....

Les 4 premiers seulement sont qualifiés! Dans le grand Nord, LMR, Massy, Stade Français et Arras qualifiés.

paul et mike a écrit :

sympa le tournoi hier avec la victoire de romans .... qualifié pour la finale à Châteauroux .... 2 - grasse 3 - Montpellier 4 - seyssin 5 - équipe corse ??? je crois ....

Bizarre tes qualifiés... Saint Etienne est qualifié en battant Montpellier et tu les oublies...

bonjour a tous est-ce quelqu’un a des nouvelles sur d' éventuelle recrues, à par celle déjà annoncées sur le site!

Dernière modification par Thierry26 (03/06/2013 17:28:04)

Putain, les Romanais, l'organisation de la finale Reichel dimanche à Guillermoz, c'étati vraiment n'importe quoi mad Un vrai bordel ! Pas assez de billets, des files d'attente, Bodega fermée, pas moyen de boire un coup; Si vous savez pas organiser un match, laissez le aux autres cool

Qui prête aux riches prête à rire

Sirius a écrit :

Putain, les Romanais, l'organisation de la finale Reichel dimanche à Guillermoz, c'étati vraiment n'importe quoi mad Un vrai bordel ! Pas assez de billets, des files d'attente, Bodega fermée, pas moyen de boire un coup; Si vous savez pas organiser un match, laissez le aux autres cool

Pas assez de billets : C'est la FFR qui s'en occupe. Files d'attente : Rien de plus normal, va voir un match de Top 14, tu vas voir ce que c'est des files d'attentes. et Il y a des buvettes. Le match a commencé à l'heure, il s'est terminé sans incidents donc je crois que Romans sait organiser des matchs contrairement à d'autres ...

(Dernier club) Nouvelles recrues : - Quentin Pointud ( Castanet ) - Sylvain Pagès ( Blagnac ) - Cristian Munteanu ( International Roumain ) - Hippolyte Baillon ( Saint Jean en Royans ) + les nouvelles recrues déjà annoncé. Les Départs : - Frédéric Bret - Mathieu Greff - Irakli Ninidze Pour stopper les rumeurs : - Jérémy Guilhot restera - Il n'y a jamais eu de contact avec l'international Roumain Manta. Source : Article du 06/06/2013, dauphiné libéré

Dernière modification par michdu26 (06/06/2013 13:28:44)

Intéressant tout ça, des joueurs jeunes qui ont des choses à prouver malgré une belle expérience. Le roumain semble etre pas mal du tout, avec des matchs en challenge européen. Il ne reste plus qu'une grosse pointure, pour asseoir le tout. Je pense que le championnat va etre passionnant.

C'est clair qu'il y aura du sang frais pour la saison à venir,tous à 24/25 ans sauf le pilier qui vient du CASE qui en à 30 mais pour un pilier c'est encore très jeune!!!!Bon recrutement pour le moment,mais est-ce fini??

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

michdu26 a écrit :

(Dernier club) Nouvelles recrues : - Quentin Pointud ( Castanet ) - Sylvain Pagès ( Blagnac ) - Cristian Munteanu ( International Roumain ) - Hippolyte Baillon ( Saint Jean en Royans ) + les nouvelles recrues déjà annoncé. Les Départs : - Frédéric Bret - Mathieu Greff - Irakli Ninidze Pour stopper les rumeurs : - Jérémy Guilhot restera - Il n'y a jamais eu de contact avec l'international Roumain Manta. Source : Article du 06/06/2013, dauphiné libéré

Vous avez récupéré Hypo, un bon gars, je ne l'ai pa vu jouer depuis quelques temps, mais il était en juniors avec mon fils, un super potentiel, mais un peu fragile......

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Fédérale 1