Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US ROMANS PEAGE saison 2013/2014

paul et mike a écrit :
arno74 a écrit :

Encore un autre 1/4 de finale demain entre Romans et le LMR, à 7

oui mais à priori ce soir c'est la bringue à Châteauroux .... alors demain mal de tête ..... aujourd'hui romans à tout gagné , demain sera un autre jour .... lol

Oui c'était la bringue pour tout le monde apparemment wink On aime les 1/4 contre vous, résultat 12-5 pour le LMR, on jouera le Stade Français en 1/2. Pour arriver jusqu'à Chateauroux on s'est appuyé sur nos Crabos, Reichel et équipiers B...là on a envoyé des mecs de la A que vous avez vu en 1/4 aller. Benjamin Alcalde, Charles Kandé, Constant Justumus, Florian Romain... Vous avez des équipiers A aussi?

Y a pas de buteur dans les recrues!!! On en a besoin non?? Sylvain vernissat ne sera pas complètement remis pour le début de saison!!

Sale nouvelle pour BOURGOIN. Le LNR refuse sa montée en Pro D2. Bourgoin reste en F1 et Aix en Provence en PRO D2 (Infos congrès d' Olivier, voir son post)

paul et mike a écrit :
Kaloune a écrit :

Sale nouvelle pour BOURGOIN. Le LNR refuse sa montée en Pro D2. Bourgoin reste en F1 et Aix en Provence en PRO D2 (Infos congrès d' Olivier, voir son post)

fais comme olivier emploi le conditionnel ..... demande sur le post csbj comme je l'ai fait plutôt que de balancer tes certitudes.

La seule certitude, c'est que je renvoie au post d' Olivier.

Bonjour, que pensez-vous de votre pilier Mathieu Greff qui vient de signer chez nous ?

Kaloune a écrit :

Le contraire est annoncée sur la page FACEBOOK officielle du CSBJ, il y a 2 minutes. Kaloune je t'invite à démentir sur tous les sujets où tu as posté, encore je suis sympa je t'ai fait une partie du boulot.

ritchigaray a écrit :
Kaloune a écrit :

Le contraire est annoncée sur la page FACEBOOK officielle du CSBJ, il y a 2 minutes. Kaloune je t'invite à démentir sur tous les sujets où tu as posté, encore je suis sympa je t'ai fait une partie du boulot.

Oui, mais attendons la fin du film. Cette affaire semble très embrouillée, mais les sources différentes sont concordantes. A priori, ce n'est pas la DNACG qui met son veto. Je ne vois pas non plus comment la FFR pourrait s'ingérer dans une affaire qui concerne la LNR. Reste donc la LNR. Mais pour quel motif ? Perso, je souhaite que Bourgoin soit admis en ProD2, ce club a fait le fierté de la région RA pendant des années, personne ne peut l'oublier. Si je me suis planté en colportant des fausses rumeurs, je ferais amende honorable, c'est la moindre des choses.

CSV38 a écrit :

Bonjour, que pensez-vous de votre pilier Mathieu Greff qui vient de signer chez nous ?

Bon jeune pilier (26-27 ans de mémoire) qui peut encore progresser. Peu mis en confiance cette année je trouve, il est capable de bien tenir en mêlée et chose plutôt rare chez un pilier, il est disponible dans le jeu. En dehors du terrain c'est un chouette type, super mentalité, râle pas, s'y file à entrainement. J'ai pas trop compris pourquoi ils l'ont laissé partir, ça doit pas être dur de coacher des gars comme ça...

Henry Garcia au sujet d'Averous, 1er centre, France Angleterre 23/01/1978 L'Equipe :"[...] il devrait se souvenir de la vieille définition qui veut qu'en rugby plaquer ne veut pas dire défendre, et défendre ne veut pas forcément dire plaquer"

+10000!!!!Moi non plus pas du tout compris comment on pouvait se passer des services de ce jeune et très bon pilier....??????!!!!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Fédérale 1