Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US ROMANS PEAGE saison 2013/2014

Départ de Anthony Hudson?

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

barru26 a écrit :
Thierry26 a écrit :

Est ce que quelqu’un a des infos concernant les matchs amicaux a venir ainsi que les dates avant la reprise du championnat de l'USRP.

Il y a trois matchs de prevus:un contre chalon,un contre dijon et un contre macon.apres je ne connais pas les dates mais le premier sera certainement entre le 10 et le 15 aout ....

Merci barru pour l'info ! dommage qu’Anthony hudson s'en aille c'est un bon joueur et un bon gars en plus,et il a signé ou ?

tu remercie barru qui te donne juste une fourchette de date et tu snobe cetemieuavan qui lui donne les dates exactes pas sympa ça lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Anthony Hudson part?? Vraiment dommage si c le cas!!!

C'est pour tous pareil à moins de payer le voyage pour Montluçon, Nevers ou Rodez. Pour Vienne ce sera Annecy et Aubenas.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

anthony hudson en F2 ?!

usromans26 a écrit :

Antho HUDSON rejoint ses amis romanais à St jean en Royan ....

Oh non quel dommage Hudson en FED 2 c vraiment du gâchis !!!

usromans26 a écrit :

Antho HUDSON rejoint ses amis romanais à St jean en Royan ....

C'est une blague, quel dommage que ce joueur aille en F2.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Anthony Hudson travaille comme electricien chez pierre chatte a montélier,il a une bonne place! Il vient pas pour l'argent sa c'est sur,il doit aimer l'apéro alors smile!

Fédérale 1