Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon ben je remonte le sujet... Personne?????? En tout cas le nouveau site du club il déchire.....
Dernière modification par titibonehead (09/08/2013 17:50:16)
titibonehead a écrit :Bon ben je remonte le sujet... Personne?????? En tout cas le nouveau site du club il déchire.....
Qu'est ce que tu veux de plus ? Tout a été dis, on connait le nouvel effectif, on sait que l'entraînement a débuté et que demain ( samedi 10 aout) Romans joue son premier test match à Mâcon. Pourquoi parler pour ne rien dire ?
michdu26 a écrit :titibonehead a écrit :Bon ben je remonte le sujet... Personne?????? En tout cas le nouveau site du club il déchire.....
Qu'est ce que tu veux de plus ? Tout a été dis, on connait le nouvel effectif, on sait que l'entraînement a débuté et que demain ( samedi 10 aout) Romans joue son premier test match à Mâcon. Pourquoi parler pour ne rien dire ?
Dis donc mich tu t'es levé du pied gauche???
Dernière modification par titibonehead (10/08/2013 10:26:09)
titibonehead a écrit :michdu26 a écrit :titibonehead a écrit :Bon ben je remonte le sujet... Personne?????? En tout cas le nouveau site du club il déchire.....
Dis donc mich tu t'es levé du pied gauche???
Même pas ^^ Faut se dire que j'étais pressé de me coucher ah ah. Faut pas le prendre pour toi le " pourquoi parler pour rien dire". Je voulais généralisé. Quand ont voit sur certains poste tout les jours tu as 5-6 messages mais questions utilités et informations c'est zéro !
Y a pas d'entraînement toute la semaine??
Premier test réussi pour les rugbymens de l’US Romans-Péagoise qui se déplaçaient à Mâcon, pour un match amical. La toute première confrontation de cette saison 2013-2014. Grâce à un essai de Hippolyte Baillon transformé par Jonathan Quinnez et deux pénalités de Jérémy Guilhot, les Romanais s’imposent 13 à 10 contre l’AS Mâcon.
Marzin s'est mis en évidence apparemment à macon Je le voit pas dans les recrues!! C un junior qui monte??
Recheil 1ere année cette saison , il commence sa 3eme année au centre de formation , il ne fait pas officiellement partit du groupe cette année mais a pu participer au 1er match amical car certains joueurs étaient absents.
On est sur que le match se fasse à Pompidou le 22 ? Il n'y a pas un problème avec le foot ?
Le troisième ligne roumain et le pilier pointud n'ont pas jouer en amical! Ils sont blesser?? C qui Vial qui a jouer contre Dijon??
romans26 a écrit :Le troisième ligne roumain et le pilier pointud n'ont pas jouer en amical! Ils sont blesser?? C qui Vial qui a jouer contre Dijon??
Pointud a joué avec la B, pour le roumain je ne sais pas. Vincent Vial, alias Garuche, est un jeune talonneur prometteur issu du centre de formation.