Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US ROMANS PEAGE saison 2013/2014

Bon ben je remonte le sujet... Personne?????? En tout cas le nouveau site du club il déchire.....

Dernière modification par titibonehead (09/08/2013 17:50:16)

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

titibonehead a écrit :

Bon ben je remonte le sujet... Personne?????? En tout cas le nouveau site du club il déchire.....

Qu'est ce que tu veux de plus ? Tout a été dis, on connait le nouvel effectif, on sait que l'entraînement a débuté et que demain ( samedi 10 aout) Romans joue son premier test match à Mâcon. Pourquoi parler pour ne rien dire ?

michdu26 a écrit :
titibonehead a écrit :

Qu'est ce que tu veux de plus ? Tout a été dis, on connait le nouvel effectif, on sait que l'entraînement a débuté et que demain ( samedi 10 aout) Romans joue son premier test match à Mâcon. Pourquoi parler pour ne rien dire ?

Dis donc mich tu t'es levé du pied gauche???

Dernière modification par titibonehead (10/08/2013 10:26:09)

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

titibonehead a écrit :
michdu26 a écrit :
titibonehead a écrit :

Dis donc mich tu t'es levé du pied gauche???

Même pas ^^ Faut se dire que j'étais pressé de me coucher ah ah. Faut pas le prendre pour toi le " pourquoi parler pour rien dire". Je voulais généralisé. Quand ont voit sur certains poste tout les jours tu as 5-6 messages mais questions utilités et informations c'est zéro !

Y a pas d'entraînement toute la semaine??

Premier test réussi pour les rugbymens de l’US Romans-Péagoise qui se déplaçaient à Mâcon, pour un match amical. La toute première confrontation de cette saison 2013-2014. Grâce à un essai de Hippolyte Baillon transformé par Jonathan Quinnez et deux pénalités de Jérémy Guilhot, les Romanais s’imposent 13 à 10 contre l’AS Mâcon.

Marzin s'est mis en évidence apparemment à macon Je le voit pas dans les recrues!! C un junior qui monte??

Recheil 1ere année cette saison , il commence sa 3eme année au centre de formation , il ne fait pas officiellement partit du groupe cette année mais a pu participer au 1er match amical car certains joueurs étaient absents.

On est sur que le match se fasse à Pompidou le 22 ? Il n'y a pas un problème avec le foot ?

Le troisième ligne roumain et le pilier pointud n'ont pas jouer en amical! Ils sont blesser?? C qui Vial qui a jouer contre Dijon??

romans26 a écrit :

Le troisième ligne roumain et le pilier pointud n'ont pas jouer en amical! Ils sont blesser?? C qui Vial qui a jouer contre Dijon??

Pointud a joué avec la B, pour le roumain je ne sais pas. Vincent Vial, alias Garuche, est un jeune talonneur prometteur issu du centre de formation.

Fédérale 1