Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US ROMANS PEAGE saison 2013/2014

Pour le roumain il manque le document de sortie de sa fédération. Dijon étant forfait ce week-end j ai peur que cela perturbe notre préparation, c est vraiment ennuyeux

Faut jouer contre le roc ils sont en manque de match amicaux!!!

occupe toi de usrp et non du roc ,ce weekend le ROC et pris . vive le roc

romans26 a écrit :

Faut jouer contre le roc ils sont en manque de match amicaux!!!

ROC - Romans ce sera le week-end du 22 septembre , pas avant ! ! ! ça va rappeler de sacrés souvenirs ........j'en salive déja ! ! wink wink

Dernière modification par Mandrin (29/08/2013 09:40:53)

pourquoi????il y a déjà eu un ROC/USRP qui s'est joué en championnat!!!!pas de souvenir,pourtant vais au stade depuis 1973!!!:P:lol:

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

quelle humour !!!!!!

Ya pas d'humour dans ce qu'il dit. Romans n'a jamais rencontré le ROC. Sinon le match romans/dijon est annulé. Pour une fois que l'entrée était gratuite

michdu26 a écrit :

Ya pas d'humour dans ce qu'il dit. Romans n'a jamais rencontré le ROC. Sinon le match romans/dijon est annulé. Pour une fois que l'entrée était gratuite

Oui mais La Voulte ou Valence ,Romans les à déja rencontré et pas qu'une fois ....C'est pour cela que je dis que ça va rappeler quelques savoureux souvenirs....

Dernière modification par Mandrin (29/08/2013 16:30:42)

AAAAAAA!!!!ok je n'avais pas compris!donc à 2 contre 1 nous n'avons pas trop de chance alors....:lol:

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

AAAAAAA!!!!ok je n'avais pas compris!donc à 2 contre 1 nous n'avons pas trop de chance alors....:lol:

Et oui , peut ètre !!!!! On sera fixé dans 3 semaines.

Dernière modification par Mandrin (30/08/2013 10:32:36)

bien évidement que romans n'a jamais rencontrer le ROC . Vu la jeune vie du ROC en plus ils joué pas dans le même championnat f1 pour vous f2 pour nous jusqu'à maintenant . VIVE LE ROC

Dernière modification par lucas26 (30/08/2013 11:00:43)

Aujourd'hui entraînement avec normalement opposition à 17h30 à porchier.... En attendant mieux.

En tout cas soirée sympathique avec les joueurs au concorde hier a l'appel du club des supporters...

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

D'après ce que j'ai lu sur le dauphiné, le club aurait présenté ce jeudi un chant pour supporter nos Damiers. Quelqu'un à plus d'infos ?

Fédérale 1