Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US ROMANS PEAGE saison 2013/2014

La présentation de Romans-Annecy vue de Haute-Savoie :

J'étais au match ce soir comme de nombreux Romanais, quoique le Stade Guillermoz était loin de son record d'affluence. Je vais être clair, Romans a dominé les Savoyards durant tout le match. Mais franchement, il y a vraiment un problème dans les rangs des damiers. Comment peut on faire autant de fautes de mains ? Le jeu était haché, aucun plaisir à regarder. Je veux bien croire qu' Annecy se mettait souvent hors jeu mais merde faut pas abuser non plus. Le plus dure était fait que les Romanais rendait le ballon aux Savoyards. Pour ce qui est du Pack, Romans était nettement au dessus. En touche on était bien. Romans était physiquement au dessus. En dehors du match, franchement j'en peux plus de ce speaker. Faut vraiment le changer comme il faut changer cette sono qui donne un son carrément dégueulasse. On entend rien. Et c'est quoi ce qu'ils nous on fait pendant la mi temps ? Ils avait pas plus nul comme jeu ? Ca n'intéresse personne ce genre de chose.

je suis resté que pour la première mi temps donc le jeu je l'ai pas vu ce qui est sur c'est qu'il faut vite equiper ce stade d'une vraie sono car la c plus possible!!! si tu veux mettre l'ambiance faut du vrai son avec de la bonne zik! sans ça le public se fais royalement chier!!!!!! wink

flanker26 a écrit :

je suis resté que pour la première mi temps donc le jeu je l'ai pas vu ce qui est sur c'est qu'il faut vite equiper ce stade d'une vraie sono car la c plus possible!!! si tu veux mettre l'ambiance faut du vrai son avec de la bonne zik! sans ça le public se fais royalement chier!!!!!! wink

Rassures moi, tu n'es pas venu que pour le son ????? Sinon, c est pas dans un stade de rugby que tu vas trouver ton bonheur... _____________________________________ Show à l américaine ?

Bonjour à tous, Le derby c'est déjà demain. Les deux Jean-Louis, président du ROC et de l'USRP se sont confiés à Sport26-07 Ils y parlent du début de la saison, du derby, et aussi de l'éventuelle future fusion ... Sportivement,

Dernière modification par sport26-07.fr (19/09/2013 09:50:57)

casses-toi charognard avec ta fusion de MERDE!!!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Eh du calme, nous ne prenons en aucun partie dans ce débat ! Il se trouve que nous avons interviewé les deux présidents et vous remarquez qu'ils n'ont pas tout à fait le même discours. L'article est partagé sur votre post car il concerne tout de même l'avenir de votre club !! Ce n'est pas du tout hors sujet. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai crée une discussion par ailleurs. Pour connaitre l'opinion des supporters des deux camps. Et pour tout avouer, je suis personnellement convaincu que peu accepteront cette fusion.

connait-on le groupe de la B et celui e la 1 pour le derby de demain soir??ALLEZ ROMANS!!!!!

ALLEZ ROMANS,portez haut les couleurs damiers!!!!!!

comme je l'ai dit au moins d’août et je le redit le problème c'est tournayre. j'avais eu des échos sur lui et ben ce soir ça ce confirme. je sais c'est que le début du championnat

vercors26 a écrit :

comme je l'ai dit au moins d’août et je le redit le problème c'est tournayre. j'avais eu des échos sur lui et ben ce soir ça ce confirme. je sais c'est que le début du championnat

tu dit n'importe quoi là! comment peux tu juger un entraineur sur des ""échos"" et après seulement 3 matchs? Tu me fais penser à tous ces khônos qui ont démontés Aimée JACQUET pendant deux ans avant d'en savourer les résultats, allez calme toi et bon courage amis Romanais mais on sait que ce club est capable de faire encore une belle saison.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

BAH MOI JE DIRAIS QU UNE CHOSE ALLER LE ROC tongue

Pont-Vert a écrit :
vercors26 a écrit :

tu dit n'importe quoi là! comment peux tu juger un entraineur sur des ""échos"" et après seulement 3 matchs? Tu me fais penser à tous ces khônos qui ont démontés Aimée JACQUET pendant deux ans avant d'en savourer les résultats, allez calme toi et bon courage amis Romanais mais on sait que ce club est capable de faire encore une belle saison.

Tu parle de tournayre mais c pas les avants qui ont le plus merder !!! Derrière c vraiment catastrophique!!! Mettre quinnez à l'arrière alors que Dupont a été très bon à ce poste l'année dernière c n'importe quoi!! Donc la tournayre y est pour rien c plutôt l'entraîneur des arrières!!!

Encore un début de saison raté 6 point pris face à 3 promus pas de quoi être fier, on aurait pu jouer à 5 contre 15 qu on n aurait pas été fichu de marquer un essai, heureusement que notre équipe s entraîne presque tous les jours quand on voit le résultat ça fait peur

Fédérale 1