Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
romans26 a écrit :Pont-Vert a écrit :vercors26 a écrit :comme je l'ai dit au moins d’août et je le redit le problème c'est tournayre. j'avais eu des échos sur lui et ben ce soir ça ce confirme. je sais c'est que le début du championnat
tu dit n'importe quoi là! comment peux tu juger un entraineur sur des ""échos"" et après seulement 3 matchs? Tu me fais penser à tous ces khônos qui ont démontés Aimée JACQUET pendant deux ans avant d'en savourer les résultats, allez calme toi et bon courage amis Romanais mais on sait que ce club est capable de faire encore une belle saison.
Tu parle de tournayre mais c pas les avants qui ont le plus merder !!! Derrière c vraiment catastrophique!!! Mettre quinnez à l'arrière alors que Dupont a été très bon à ce poste l'année dernière c n'importe quoi!! Donc la tournayre y est pour rien c plutôt l'entraîneur des arrières!!!
je pense que tu a raison dupont a l’arrière est meilleur,maintenant le problème c'est pas tournayre ! le problème c’est l'entraineur des arrières ( nicolas bouillet je crois ) qui a eu une saison plus que difficile avec Dijon alors qu'il entrainer les lignes arrières,demander a ces supporters qui ont était ravi de s’en séparer.
Dernière modification par Thierry26 (21/09/2013 00:35:26)
Dupont en 15 a Chambéry a été catastrophique
Hyppolite Baillon a une formation d'arriere, il serait temps de le tester
.Mauvais début de saison..on joue 3 promus et on a 5 points... On a rencontré personne..ça va commencer devant chalon..on va faire comment pour gagner. ? Ce match contre valence.! Nous sommes au bord de la faute professionnelle..mauvais jeu au pied..motivation moyenne aucun liant. et peut etre 20 ballons tombés..Le recrutement etait fait pour elever encore un peu plus le niveau de jeu ...c est toujours pas le cas et les matchs defilent.. Je pense qu on va pas tarder à revoir notre objectif..!! Alors que les tetes se dégonflent et que sur le terrain les doigts du cul se sortent.!! Comment une équipe peut elle trahir à ce point ses fideles supporters ?. Quand je pense que le prochain déplacement c est Aubenas. ...on va en prendre combien..?
Tout ça est bien triste...
Hier soir aucuns joueurs ne mériteraient de porter le maillot damiers,aucun respect pour ses supporter,aujourd’hui' hui encore j'ai HONTE!!!!maintenant on ira gagner où???je ne vois pas sans être pessimiste.la qualif est loin d'être gagnée...que de fautes de mains à ce niveau ça devient presque risible et dire que ces joueurs s'entraînent pratiquement tous les jours!!!!je pense à tous ces anciens romanais qui ont portés ce maillot et qui étaient en tribunes!!!!va vraiment falloir une sérieuse remise en question de tous y compris entraîneurs et président réunis!!!parler de proD2 faut quand même arrêter de dire des conneries pour qui passe t-on après ça!???
NOIR ET BLANC 26 a écrit :Hier soir aucuns joueurs ne mériteraient de porter le maillot damiers,aucun respect pour ses supporter,aujourd’hui' hui encore j'ai HONTE!!!!maintenant on ira gagner où???je ne vois pas sans être pessimiste.la qualif est loin d'être gagnée...que de fautes de mains à ce niveau ça devient presque risible et dire que ces joueurs s'entraînent pratiquement tous les jours!!!!je pense à tous ces anciens romanais qui ont portés ce maillot et qui étaient en tribunes!!!!va vraiment falloir une sérieuse remise en question de tous y compris entraîneurs et président réunis!!!parler de proD2 faut quand même arrêter de dire des conneries pour qui passe t-on après ça!???
Oui je suis d'accord avec toi , tu as raison d'avoir honte ,il faut toujours respecter l'adversaire ....
+1000
Mandrin a écrit :NOIR ET BLANC 26 a écrit :Hier soir aucuns joueurs ne mériteraient de porter le maillot damiers,aucun respect pour ses supporter,aujourd’hui' hui encore j'ai HONTE!!!!maintenant on ira gagner où???je ne vois pas sans être pessimiste.la qualif est loin d'être gagnée...que de fautes de mains à ce niveau ça devient presque risible et dire que ces joueurs s'entraînent pratiquement tous les jours!!!!je pense à tous ces anciens romanais qui ont portés ce maillot et qui étaient en tribunes!!!!va vraiment falloir une sérieuse remise en question de tous y compris entraîneurs et président réunis!!!parler de proD2 faut quand même arrêter de dire des conneries pour qui passe t-on après ça!???
Oui je suis d'accord avec toi , tu as raison d'avoir honte ,il faut toujours respecter l'adversaire ....
En matière de respect, offrir une table pourrie à carreaux noir et blanc, en guise de 1er lot de la bourriche c'est plus que moyen. J'éspère qu'au retour vous aurez droit à tout le respect que vous méritez. Mais ne soyez pas trop inquiet, sur ce qu'on a vu hier vous pouvez être sereins, et dire que les damiers se sont échauffés dans les vestiaires. Avant ça avait une signification, mais ça c'était avant.
et oui ritchi...tout ça c’était avant!!!pathétique....
Moi ce que je n arrive pas a comprendre c'est cette valise d'en avant!!!!! En même temps je vois des 3/4 toujours à plats, des défenseurs qui montent très vite... Et si on prenait un peu plus de profondeur en attaque? A l'école de rugby on apprends ça, puis arriver en seniors on oublie tout?? Le jeu au pied par dessus la défense ça existe aussi non? Je ne vois aucun projet de jeu, je dois pas être le seul... Et pour ceux qui me connaissent savent que je ne démonte jamais l'équipe mais là..... Bon allez un sursaut dimanche contre châlon et tout ira pour le mieux... allez damiers bordel!!!!!!!!
Tout à fait d accord avec toi..on a rencontré des defenses agressives..parfois limite hors jeux..et meme pas un ptit coup de pied par dessus ....je parle d un pti coup de pied.. pas d un saucisson mal dosé à 20 metres de haut.. Bref !! Je me dis qu on va bien finir par s y mettre...Ça peut pas durer comme ça. ..mais faut faire vite...car on a pas 50 jokers à griller dans cette poule de 10 aux multiples derbys... ..Allez damier ...Sortez vous les tripes merde !
Présent au match hier au soir et en ayant assisté à celui de dimanche passé contre Annecy, nous avons vu exactement la même réplique de match à l'exception qu'hier au soir il y avait une équipe plus forte en face. Maintenant ce n'est que le début de saison et la mise en place de l'équipe est peut être plus difficile que prévu . Cela dit quelque chose m'a vraiment frappé . C'est l'attitude des joueurs sur le terrain. A aucun moment, le capitaine ou un joueur n'a regroupé tous les joueurs pour remonter les troupes et se rebeller . Au contraire, plus le temps passė et plus les joueurs jouaient individuellement et essayaient de sauver la patrie par un exploit. Je ne vis pas avec le groupe mais de l'extérieur on a l'impression qu'on a une équipe sans âme, pas d'atome crochu entre les joueurs seulement chacun joue sa partition et essaye de sortir son épingle du jeu. J'ai vu des capitaines ou joueurs qui devant de tels comportements auraient vite regroupé ses troupes et auraient remonté tout cela. Maintenant peut être que c'était une autre époque et une autre conception du rugby. Maintenant ce n'est que le troisième match ..... mais attention on est dans une poule de 10 donc 18 matchs et la saison passe très très vite........
Plutôt que de boycotter le prochain match je propose bien pire: la grève des encouragements: une entrée sur le terrain dans un stade plein avec le silence total. Personnellement je ne reprendrai mes encouragements que lorsque le niveau de jeu et d engagement sera à la hauteur de mes attentes. Et ce sera ma vengeance pour la semaine de chambrage que je vais subir au boulot cette semaine