Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
c'est au plus offrant pour la qualication:cool:
Des bruits sur le futur entraineur 3/4 ?
chir26 a écrit :Des bruits sur le futur entraineur 3/4 ?
Simon is back
Pogne de romans a écrit :chir26 a écrit :Des bruits sur le futur entraineur 3/4 ?
Simon is back
Non???? On aimerait bien remarque...
demi de fermeture a écrit :Pogne de romans a écrit :chir26 a écrit :Des bruits sur le futur entraineur 3/4 ?
Simon is back
il peut pas il veut être aux commandes seul .... c'est un super mais il y a déjà quelqu'un en place au management ...
Moi franchement si il veut revenir je lui laisse carte blanche!!! On voit les progrès de l'équipe quand il était la il savait optimiser le potentiel de chaque joueur un vrai meneur d'homme!!! Mais bon vu par ou il est passer et ou il est actuellement je le voit vraiment pas revenir!!!!!
romans26 a écrit :demi de fermeture a écrit :Pogne de romans a écrit :Simon is back
il peut pas il veut être aux commandes seul .... c'est un super mais il y a déjà quelqu'un en place au management ...
Moi franchement si il veut revenir je lui laisse carte blanche!!! On voit les progrès de l'équipe quand il était la il savait optimiser le potentiel de chaque joueur un vrai meneur d'homme!!! Mais bon vu par ou il est passer et ou il est actuellement je le voit vraiment pas revenir!!!!!
mais il es black
demi de fermeture a écrit :mankoki a écrit :romans26 a écrit :Moi franchement si il veut revenir je lui laisse carte blanche!!! On voit les progrès de l'équipe quand il était la il savait optimiser le potentiel de chaque joueur un vrai meneur d'homme!!! Mais bon vu par ou il est passer et ou il est actuellement je le voit vraiment pas revenir!!!!!
mais il es black
tout le monde aime bien simmon MANNIX, mais il fait mal au larfeuille , Mais je ne vois pas ou il pourrait se mettre dans le staff... Il y a une politique de club qui va de bas (minimes) en haut (séniors), et la locomotive est lancée,le management suit tout les niveaux, les objectifs atteints, il est certain que nos attentes en tant que supporters vont être de plus en plus grandes, et qu'il sera compliqué de les obtenir, mais tu ne peux changer la tête sans tout changer ... et simmon est un leader (en F1) maintenant ...
simmons un leader sur le dos
chir26 a écrit :Des bruits sur le futur entraineur 3/4 ?
j'ai entendu parler (sous réserve bien entendu)de Raphaël saint andré,l'ancien entraineur du LOU.
Thierry26 a écrit :chir26 a écrit :Des bruits sur le futur entraineur 3/4 ?
j'ai entendu parler (sous réserve bien entendu)de Raphaël saint andré,l'ancien entraineur du LOU.
Et tu pense que Raphaël saint André viendrais en tant que simple entraîneur des lignes arrières alors qu'il était manager au Lou??
romans26 a écrit :Thierry26 a écrit :chir26 a écrit :Des bruits sur le futur entraineur 3/4 ?
Et tu pense que Raphaël saint André viendrais en tant que simple entraîneur des lignes arrières alors qu'il était manager au Lou??
Sincèrement je ne sait pas? mais pourquoi pas,il emmènerais avec lui quelques sponsors lyonnais a parement.