Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je consulte sans participer aux débats. Bon et bien tant mieux pour lui, s'il est en contact avec St-Jean-De-Luz. Tant mieux pour St-ean-de-Luzet tant pis pour nous.
Contre Aubenas, c'est le Samedi ou le dimanche ?
alain marchal a écrit :chut !!!!!!! on ne communique pas sur ce match ....
Tu vas quand même être obligé Alain, il va y avoir 25 000 personnes
![]()
Je viens de voir la fin du calendrier et pour décrocher la 4ième place il faudra non seulement compter sur les victoires damiers mais aussi sur les autres résultats. Romans a 37 points sur 13 matchs joué La Seyne a 36 points sur 12 matchs joué La différence se joue sur le nombre de Bonus ! 3 pour Romans contre 6 pour la Seyne ! Quand a Aix, ils ont 33 points et tout comme la Seyne un match de retard.( contre annecy ) On pourrai presque parier une victoire d'Aix à 5 points ! Ce qui à la 13 journée leur donnerai 38 points. Le Calendrier n'est pas à l'avantage de Romans, non seulement Romans ne doit pas perdre à domicile contre Aubenas et Mâcon les deux meilleures équipes de la poule, mais en plus Romans se déplace chez les 2 prétendants des Plays off pour la 3eme et 4 eme place ( Aix et la Seyne) et qui sont dans une meilleure posture que nous. A mon avis, le nul face à Aix à la maison causera quelques gros remords en fin de saison.
alain marchal a écrit :Oui pas faux .... Je crois que tous ces points lâches en route vont nous couter cher ... Bon c'est comme ça , continuons sans pression et qui sait ... Le résultat de la seyne contre aubenas sera aussi déterminant ...
J'avais peur de nous porter la poisse
mais il est clair qu'une victoire d'Aubenas à la Seyne serait importante pour Romans.
Maintenant, s'il s'avère qu'on termine à la 5ème place tant pis. On fera mieux mieux l'an prochain. Que tout ça nous servent de leçon. Mais sans play off la saison va se terminer rapidement. L'attente va être longue ! ![]()
Dernière modification par michdu26 (28/01/2014 12:07:19)
Michdu26 a écrit: " mais il est clair qu'une victoire d'Aubenas à la Seyne serait importante pour Romans." Je crois que le RCAV n'y a jamais gagné, maintenant que leur équipe est au complet.............faut pas rêver.........
castagne07 a écrit :Michdu26 a écrit: " mais il est clair qu'une victoire d'Aubenas à la Seyne serait importante pour Romans." Je crois que le RCAV n'y a jamais gagné, maintenant que leur équipe est au complet.............faut pas rêver.........
Parce que tu crois que c'est impossible de gagner à la Seyne ?
michdu26 a écrit :castagne07 a écrit :Michdu26 a écrit: " mais il est clair qu'une victoire d'Aubenas à la Seyne serait importante pour Romans." Je crois que le RCAV n'y a jamais gagné, maintenant que leur équipe est au complet.............faut pas rêver.........
Parce que tu crois que c'est impossible de gagner à la Seyne ?
C est trés trés dur d y gagner