Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La fusion fait débat. C'est tendu !! Une fusion pour jouer la montée en Pro D2,je veux bien, mais combien de Dromois seront dans l'équipe ? j'ai pas envie d'aller à Pompidou dans cet antre triste, venté et glacial comme son béton pour voir une équipe avec un maillot bariolet, si fusion il y a; c'est à Grenoble que j'irai user mes pantalons sur les bancs de Lesdiguieres, Voyez Aubenas, une petite ville Ardéchoise, excentrée; qui a joué quand même un niveau au dessus de nous et qui fait parti du TOP 8 de F1, ..ça fait réfléchir.. Combien de fusions en TOP 14 et Pro D2 qui fonctionnent ? et Bayonne/Biarritz; Fusion ? Non!faut pas se laisser embobiner par des valentinois qui ont toujours pris les Romanais pour des paysans, Ils vont nous bouffer, je serais curieux de connaitre le sentiment des Voultains après la fusion et savoir s'ils se déplacent à Pompidou.. Non !! cette fusion j'y vois pas beau, Je préfère que Romans joue le haut du tableau en F1 plutôt qu'une équipe départementale tente de se maintenir en Pro D2. ...Ce n'est que mon sentiment...
Gonzo26 a écrit :La fusion fait débat. C'est tendu !! Une fusion pour jouer la montée en Pro D2,je veux bien, mais combien de Dromois seront dans l'équipe ? j'ai pas envie d'aller à Pompidou dans cet antre triste, venté et glacial comme son béton pour voir une équipe avec un maillot bariolet, si fusion il y a; c'est à Grenoble que j'irai user mes pantalons sur les bancs de Lesdiguieres, Voyez Aubenas, une petite ville Ardéchoise, excentrée; qui a joué quand même un niveau au dessus de nous et qui fait parti du TOP 8 de F1, ..ça fait réfléchir.. Combien de fusions en TOP 14 et Pro D2 qui fonctionnent ? et Bayonne/Biarritz; Fusion ? Non!faut pas se laisser embobiner par des valentinois qui ont toujours pris les Romanais pour des paysans, Ils vont nous bouffer, je serais curieux de connaitre le sentiment des Voultains après la fusion et savoir s'ils se déplacent à Pompidou.. Non !! cette fusion j'y vois pas beau, Je préfère que Romans joue le haut du tableau en F1 plutôt qu'une équipe départementale tente de se maintenir en Pro D2. ...Ce n'est que mon sentiment...
Non mais attends, c'est ton Président qui parle de fusion dans le journal. T'a pas suivi le film ?
merci GONZO 26 ,de ton analyse ,mais je pense que la groupe qui se réunit pour parler de la fusion.......sont comme les comissions de nos politiques surtout de cette majorité actuelle qui aime bien les parlotes!!!!!et surtout pour qu'ils ne voient pas le jour.suggestion quand même pourquoi pas inviter le RCAV et d'autres club envoyer des membres de leur comité a participer aux discutions car après tout plus de clubs feront la fusion ......plus nous seront fort et peut être pourront nous même viser le top 14!!!!!!sic....
Bonjour vous parlez fusion et tout de suite prod2. Personne imagine une fusion de deux club F1 et qui reste en F1. Au lieu de deux beau club plus qu'un . Parce que le budget n'est pas une garanti de monter de plus il faut y rester . Quel joueur va etre attiré par Valence ou Romans ....
Gonzo26 a écrit :La fusion fait débat. C'est tendu !! Une fusion pour jouer la montée en Pro D2,je veux bien, mais combien de Dromois seront dans l'équipe ? j'ai pas envie d'aller à Pompidou dans cet antre triste, venté et glacial comme son béton pour voir une équipe avec un maillot bariolet, si fusion il y a; c'est à Grenoble que j'irai user mes pantalons sur les bancs de Lesdiguieres, Voyez Aubenas, une petite ville Ardéchoise, excentrée; qui a joué quand même un niveau au dessus de nous et qui fait parti du TOP 8 de F1, ..ça fait réfléchir.. Combien de fusions en TOP 14 et Pro D2 qui fonctionnent ? et Bayonne/Biarritz; Fusion ? Non!faut pas se laisser embobiner par des valentinois qui ont toujours pris les Romanais pour des paysans, Ils vont nous bouffer, je serais curieux de connaitre le sentiment des Voultains après la fusion et savoir s'ils se déplacent à Pompidou.. Non !! cette fusion j'y vois pas beau, Je préfère que Romans joue le haut du tableau en F1 plutôt qu'une équipe départementale tente de se maintenir en Pro D2. ...Ce n'est que mon sentiment...
oui gonzo il est vrai que les début du rovaltain laissait a désirer , mais aujourd'hui beaucoup de chose ont changé . 3 entrainements par semaine , stage et petit + pour pas mal de joueurs , sections sportive a briffaut . Mais a la vue de ce que tu as vécu , je comprends ton sentiment
tu dis que tu préféreras aller voir jouer Grenoble , mais a Grenoble , combien de vrai grenoblois ??
alain marchal a écrit :c'est ce qu'il dit, quitte a voir des étrangers jouer autant aller à Grenoble .... le maire de romans et les autres politiques veulent une fusion, mais qu'il s'occupe de sa politique, de plus en mars il ne sera plus là .... En ce qui concerne Rovaltain, regarde un peu les résultats, a part les gaudermans cette année, et encore certain partiront dans des plus grand club en fin de saison, comme cela s'est fait l'année dernière.... Plus de reichels rovaltain l'année prochaine, et une équipe Bélascain à Romans ... comme ça si vous n'en faites pas une vos bon jeunes viendront chez nous .... comme certain en ont émis le désir .... au cas ou .... la seule condition que les romanais acceptent c'est les matchs se jouent TOUS à romans, que les couleurs restent,et que l'on soit premier sur la fusion en cas d'éclatement ... en fait on en veut passssssssssssssssssssss de cette merde ....
et oui , c'est en restant sur elles meme que certaines entreprises romanaises ont fermées . certe , la il ne s'agit pas d'une entreprise , bien que les club de f1 y ressemblent beaucoup , mais dit toi bien une chose c'est qu'au niveau ou nous sommes , nous ne ferons pas parti des votants pour une éventuelle fusion . et a l'heure actuelle , meme si je n'aime pas l'enceinte de Pompidou , c'est bien le seul lieu vivable de la région pour une équipe pro . enfin pour les bélascain , ne t'inquiete pas , le projet est + qu'avancé avec quelques romanais qui descendrait vers le sud
c'est vrais et le capitaine (jonathan BEST est de romans!!!!!!)par contre a ma connaissance ils ne sont pas en entente avec voiron ou CHAMBERY comme le ROC (AVEC DEUX VILLES MËME PAS DU MËME DEPARTEMENT.....)si fusion il y a : je suis prêt pour ma part a organiser pour les déçus de valence ,la voulte ,et bien sur romans des cars pour aller voir jouer le FCG ,et je pense que ce sera plus facile que d'organiser ces déplacements ,que ceux si il y a entente drôme-ardéchoise !!!!!!!ALLEZ DAMIERRRRRRSSSSS!!!!!!!!
attendez de voir . surprise surprise lol
mais par ce que jstement je ne suis pas du la voulte rugby . pur info voultain , ayant été pour la fusion et aujourd'hui au roc