Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
peu etre sur le terrain la voulte a disparu , mais en coulisse , bien vivant .
et oui alain , on garde les balai , mais peu etre pour vous mettre un bon coup de balai au derrière et ouste l'usrp lol mais qu'est ce qu'on dit comme connerie sur ces forum .
alain marchal a écrit :En ce qui concerne les romanais , les connaissant très bien, tu te trompes, par contre des CV voultinois ont été déjà déposés au centre de formation de Romans ....
C'est quoi, des Voultinois ? Les voisins des Romanichels ? Pour info, le ROC monte une équipe Belascain et une équipe Balandrade la saison prochaine. Les meilleurs Belascain seront testés en Nationale B, tremplin pour l'équipe fanion. Ceci en raison de la suppression par la FFR des Reichel, et de la refonte des classes d'ages. Il n'y aura donc plus de Reichel en Rovaltain. Cette saison, 4 joueurs du ROC issus du Rovaltain ont été intégrés en Première (Steve Bard, Nathan Laronce, Yannick Brielle, Romain Peyreron ) dans le cadre de la politique des jeunes. La saison prochaine, d'autres suivront. Allègre, les frères Alcalde, formés à La Voulte (des Voultains) ont rejoint le club. En fin de saison, d'autres Voultos-Valentinois reviendront également au ROC. Faire revenir les anciens, donner leur chance aux jeunes pousses, ces principes ont toujours été ceux du club.
jpbusrp"allez les damiers a écrit :merci GONZO 26 ,de ton analyse ,mais je pense que la groupe qui se réunit pour parler de la fusion.......sont comme les comissions de nos politiques surtout de cette majorité actuelle qui aime bien les parlotes!!!!!et surtout pour qu'ils ne voient pas le jour.suggestion quand même pourquoi pas inviter le RCAV et d'autres club envoyer des membres de leur comité a participer aux discutions car après tout plus de clubs feront la fusion ......plus nous seront fort et peut être pourront nous même viser le top 14!!!!!!sic....
oh pitinnnnggg!!! nous mêle pas à ce truc stp
, n'ayant rien à voir dans cette histoire je me permet quand même de vous donner mon avis si une fusion se faisait j'ai bien peur que les Romanais n'aille vers une terrible désillusion Valence vous boufferais et au bout de 2/3 ans il ne resterait plus rien de votre club même plus le nom de la ville regardez La Voulte disparu corps et âme (voyez les articles de presse le midol ne parle que de Valence, de même la radio France bleue Valence...ect ect) et beaucoup de Voultains ont les boules, Valence à fait un joli coup faire mourir un club et récupérer les subventions du département de l'Ardéche et de la mairie de La Voulte.
et oui mon cher pont-vert,ça c’était une certitude dès le départ!!!pourtant il ne faut pas oublier les voultains car s'ils n'avaient pas été là pour aider les valentinois,il n'y aurait plus de club à valence,la chute aurait été terrible,au mieux ils se morfondraient en série régionale,et ça je ne suis pas le seul à le dire!!une chose dont je me souviens,au match aller dans la glacière de pompidou,les maires de chaque villes devaient donner le coup d'envoi,oui mais voilà,il n'y avait pas celui de la voulte,étonnant non??!!
La possibilité d'une Fusion sera mise sur la Table le jour où les investisseurs de la région poseront leurs conditions.
Aujourd'hui ceux qui mènent la danse, c'est ceux qui ont l'argent.
Romans peut s'en sortir et pourrait même monter seule en D2. A condition de se démarquer clairement du Roc.
Ce qui veut dire, que Romans doit devenir une équipe phare du Sud Est et être présente dans le top 10 voir top 5 de la fédérale 1 chaque année.
Si le niveau entre deux équipes très proche est sensiblement le même, ce n'est pas de très bon augure
Romans fait des efforts considérable, le club s'est métamorphosé très rapidement. Depuis 5 ans les investisseurs n'ont cessé de croître. Il ne manque plus qu'un niveau sportif irréprochable aux damiers pour rafler la mise. C'est simple, plus ton niveau est bon, plus les investisseurs auront confiance dans les ambitions du Club.
normal il était en vaccance
mich pour un prétendant a la pro d2 en début de saison on ne peu pas dire aujourd'hui l'usrp pourrais monter en pro2
nous on a déjà l'investisseur
luckyluke07 a écrit :mich pour un prétendant a la pro d2 en début de saison on ne peu pas dire aujourd'hui l'usrp pourrais monter en pro2
Si on suit le plan de l'Usrp, Romans avait prévu d'être en D2 pour la saison 2015-2016 donc d'arriver en final des plays off lors de la saison 2014-2015. Darlay a juste dit en Aout 2013, que si Romans avait l'occasion de monter en D2 plus rapidement que prévu, alors les damiers ne la laisseront pas passer.
Dernière modification par michdu26 (06/02/2014 17:03:34)