Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US ROMANS PEAGE saison 2013/2014

aiguille a écrit :
luckyluke07 a écrit :

mich pour un prétendant a la pro d2 en début de saison on ne peu pas dire aujourd'hui l'usrp pourrais monter en pro2

Avec Vercruysse aux manettes les mouches pourraient changer d'âne ! smile

meme en tant que supporter inconditionnel du ROC c'est tout le mal que je vous souhaite , mais avant il va falloir vous qualifier et passer devant la seyne et aix et la , je crois que c'est pas encore gagné . le pére noel est déjà passé , mais comme tu le dis , a voir

alain marchal a écrit :

mais non le Roc c'est valence, pfffffffffffff la voulte ça n'existe plus

On est toujours assez nombreux pour venir te mettre la tronche en damiers, mon pote pol e nique, tutti quanti, sale a la mec lol lol lol

Qui prête aux riches prête à rire

alain marchal a écrit :

il y a un maire à la voulte ????

Celle là, par contre, elle est très bonne ! Tu vois quand tu veux

Qui prête aux riches prête à rire

alain marchal a écrit :

soit pas amer comme ça , retourne avec ton copain kaloune sur le post de VALENCE, et laisse nous entre vrai supporter d'un vrai club , et non pas d'un club fantôme .... lol

et voila des qu'on vous dit pas ok on vous ammene notre pognon et on joue a romans , vous virer les jeans . moncher alain une question , que viens tu faire de temps en temps sur le post du roc si tu ne supporte pas que les autre vienne ici ???? on voit vraiment l'esprit que certain on a romans . pas grave , peu etre que bientôt vous viendrais vous entrainer a Pompidou et on rigolera bien .

alain marchal a écrit :

Moi je suis un peu comme ça , je me donne le droit que je refuse aux autres .... smile Putain chui con des fois .... mais j'aime ça .... smile

alain je confirme , tu es con , mais au moins avec moi ça fait 2 lol

luckyluke07 a écrit :
alain marchal a écrit :

soit pas amer comme ça , retourne avec ton copain kaloune sur le post de VALENCE, et laisse nous entre vrai supporter d'un vrai club , et non pas d'un club fantôme .... lol

et voila des qu'on vous dit pas ok on vous ammene notre pognon et on joue a romans , vous virer les jeans . moncher alain une question , que viens tu faire de temps en temps sur le post du roc si tu ne supporte pas que les autre vienne ici ???? on voit vraiment l'esprit que certain on a romans . pas grave , peu etre que bientôt vous viendrais vous entrainer a Pompidou et on rigolera bien .

et pas les caleçons ? lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

avec le rcav on peut pas , il y a la fraontière escrinet et ils ont les amis chasseurs qui nous guettent en haut du col

ben oui le rcav fo les payer pour qu'ensuite il paye leur ami chasseurs et ils en savent quelques chose des chasseurs mangeurs de pognon lol

ben oui! on a trouvé un émir Qatary qui chasse au faucon et il ne veux pas d'autre khôno avec nous sinon il nous construit pas le stade de 35000 places promis pour l'an prochain lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Fédérale 1