Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Peut être un peu tôt pour ça....!!!!! Concentrons nous sur Macon.. en esperant voir du jeu, je veux bien perdre mais en jouant.. Pas envie de revivre la tristesse du match qu'on a vécu contre Aubenas. Je préfere perdre 32 à 30 que gagner 6/3..Toutes façons y a plus rien à gagner..
Arnaud Vercruysse serait annoncé en partance pour un club pro la saison prochaine. C'est bien dommage pour l'Usrp.
si l'info est vrai,alors OUI,ce serait vraiment un coup dur pour la future saison!!!
Ca expliquerait la rencontre avec M.RAYNAUD.
Raynaud il est au Biarritz Olympique la saison prochaine (Cf MIDOL)
Kaloune tiens toi au moins au courant le BO à démenti hier.
Pont-Vert a écrit :Kaloune tiens toi au moins au courant le BO à démenti hier.
Ah bon, d'accord !
Qui dit intérêt pour une personne , ne veut pas dire signature. Après vu les résultats de RAYNAUD à AUBENAS, il est normal que l'USRP essaye de l'attirer, surtout si Vercruysse quitte le club. En tout cas, le chantier de l'USRP risque de durer, et de coûter plus cher que prévu, éspèrons que les investisseurs ne se lassent pas. A moins que tous ces bruits soient sans fondements, ce qui est sûrement le cas.
Bonjour aux supporters de ROMANS,
Comment va votre équipe que nous allons rencontrer dimanche? De notre coté la période de pose a aussi été une période de casse avec plusieurs joueurs sur le flanc. On espère quand même bien faire un résultat chez vous si vous baissez un peu de régime!
Gonzo26 préfère perdre en jouant plutôt que de gagner de manière étriquée sans faire un beau match. Cela me va aussi.... je préfère que l'on gagne. on peut même vous laisser le bonus défensif si vous nous laissez marquer 3 essais de plus que vous!
Bon match à tous
bonjour aux supporters de macon ,tu est rigolo toi asmacon II de bien vouloir nous laisser le bonus défensif.....mais je pense que nos joueurs veulent la victoire pour se faire pardonner certains matchs.....a commencer par celui chez vous ou nous sommes allés avec trop d'absents et ausi rester invaincu a GUILLERMOZ même si c'est vrais que nous avons concéder 2 nuls.votre classement parle en votre faveur,mais je pense que vous ne reconnaitrez plus notre équipe .maintenant si vous êtes les meilleurs il faudra bien le reconnaitre et chapeau bas pour votre saison!!! "ALLEZ DAMMMMIIIEEERRSSS!!!!!!!!!
Moi ! je maintiens...Perdons 34 à 32 et voyons un beau match.. j'en ai assez de ces derbys de M... avec 15 mn de temps de jeu. Nous sommes le 15 mars, on a plus rien à jouer, cette saison on a rien vu ou presque, et dans 10 jours on range tout à Guillermoz ..pour 6 mois... Alors dimanche.. LACHEZ VOUS.. Bon..si c'est Romans qui gagne 34 /32 ça me va aussi.
Bonjour à tous, Vous avez raison, pourvu que l'on ai un beau match de rugby pas trop haché par les fautes, c'est le principal. La victoire est d'autant plus belle que le jeu est agréable à regarder. Généralement lorsque nous trouvons que le jeu est beau, les joueurs prennent aussi plus de plaisir sur le terrain et c'est bien là l'essentiel. Nous défendons chacun nos équipes et c'est bien comme cela. Cela ne nous empêchera pas de vous retrouver autour d'une bière à la fin du match. Bon match à tous et allez l'ASM !
belle opération j'y croyais pas !! la qualif est possible
heu!! tu crois? il vous faudrait au minimum 52 points donc gagner Vienne avec BO et gagner à AIX ça me parait pas vraiment possible, mais bon mathématiquement tu a raison.