Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Thierry26 a écrit :romans26 a écrit :Thierry26 a écrit :j'ai entendu parler (sous réserve bien entendu)de Raphaël saint andré,l'ancien entraineur du LOU.
Et tu pense que Raphaël saint André viendrais en tant que simple entraîneur des lignes arrières alors qu'il était manager au Lou??
Sincèrement je ne sait pas? mais pourquoi pas,il emmènerais avec lui quelques sponsors lyonnais a parement.
Vu sa réputation je ne sais pas si c un bon plan!!!
Thierry26 a écrit :romans26 a écrit :Thierry26 a écrit :j'ai entendu parler (sous réserve bien entendu)de Raphaël saint andré,l'ancien entraineur du LOU.
Et tu pense que Raphaël saint André viendrais en tant que simple entraîneur des lignes arrières alors qu'il était manager au Lou??
Sincèrement je ne sait pas? mais pourquoi pas,il emmènerais avec lui quelques sponsors lyonnais a parement.
avec des galons? ![]()
romans26 a écrit :Thierry26 a écrit :romans26 a écrit :Et tu pense que Raphaël saint André viendrais en tant que simple entraîneur des lignes arrières alors qu'il était manager au Lou??
Vu sa réputation je ne sais pas si c un bon plan!!!
Écoute personnellement je ne le connait pas donc je ne peut pas parler ! après ce ne sont que des ont dis , est puis ont verra bien le moment venu.
Dernière modification par Thierry26 (01/05/2013 18:06:10)
À moins que C. Espinas décide par lui même de passer à autre chose, alors c'est une possibilité, puisque la Chaubeau et RSA sont potes. Maintenant, l peut aussi faire une pige comme anturville à Nevers.
olivier a écrit :À moins que C. Espinas décide par lui même de passer à autre chose, alors c'est une possibilité, puisque la Chaubeau et RSA sont potes. Maintenant, l peut aussi faire une pige comme anturville à Nevers.
il me semble qu'Espi a été annoncé partant dans le daubé la semaine dernière je crois
![]()
On en sait plus sur les départs et les arrivées??
demi de fermeture a écrit :Et Pat on en fait quoi ??? c'est le BOSS ... Et Raph n'acceptera jamais de jouer un second rôle ... Mais on a besoin d'un bon gars pour les arrières ... Mais attendons si il y a un nouveau président pour cette future SASP (si elle voit le jour) c'est possible c'est son ami, mais je ne vois pas Pat rester en arrière .... compliqué tout ça ...
ON LE REMPLACE PAR UN VRAI ENTRAINEUR DIGNE DE CE NOM!!!! comme Aubenas l'a fait .....
Sympa, merci pour lui.
On parle du retour de Simon Mannix... Fausse piste ?? ou concret ??