Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Très beau match de rugby... Si ça avait voulu rire Macon prenait 2 essais de plus... Ils viennent 4 fois dans notre camp et ils marquent.... Belle réaction de nos Damiers. Mais je me demande comment cette équipe de Macon n'a perdu que de très peu à Aubenas??? Devant on les a bien pris y compris en melée... Par contre leur entraineur quelle truffe celui là... En même temps si c'est celui contre qui je jouais étant gosse et qui nous viens du bord du Rhône, ça ne m'étonne pas.....
Pont-Vert a écrit :heu!! tu crois? il vous faudrait au minimum 52 points donc gagner Vienne avec BO et gagner à AIX ça me parait pas vraiment possible, mais bon mathématiquement tu a raison.
Ce qui est génial pour eux c'est qu'ils vont certainement jouer un véritable 16ème de finale contre Aix.
tinico a écrit :Pont-Vert a écrit :heu!! tu crois? il vous faudrait au minimum 52 points donc gagner Vienne avec BO et gagner à AIX ça me parait pas vraiment possible, mais bon mathématiquement tu a raison.
Ce qui est génial pour eux c'est qu'ils vont certainement jouer un véritable 16ème de finale contre Aix.
C'est pas bien de se moquer.....
ouais !!!! romans serait t'il fort pour la fin du championnat !!!! tardif quand même
Deux clubs du comité qualifier, ça serait génial !!!!! Bonne chance a ROMANS
C'est toujours bien de gagner le 1er à la maison. Mais attention au match piège contre Vienne. Il est des fois plus difficile de battre un relégable !
même si tu gagnes face à vienne avec le BO la seyne recoit chambéry et se déplace à annecy donc.....la finale se jouera dimanche prochain entre seynistes et chambéristes le vainqueur rejoindra macon aubenas et aix en phases finales!! félicitations à nos damiers une et b pour avoir fait honneur au maillot damier!!!!!
ok mais ,si aix perds ses 2 matchs ,ce qui n'est pas impossible et nous on gagnent les 2 et chamb en perd 1 !!!!!
lud a écrit :Deux clubs du comité qualifier, ça serait génial !!!!! Bonne chance a ROMANS
Merci.. Dieu t'entende... Lol
le seul club qu'il est possible de chasser de la 4eme place c'est aix en provence ,et il faut 1) qu'il perde a macon ce week end 2) que nous gagnons vienne samedi ......3) que nous fassions un exploit a aix le 6 04 ......MAIS LA CE SERAIT UN EXPLOIT.....MAIS LE PROPRE DES SUPPORTERS N'EST IL PAS D'Y CROIRE JUSQU"AU BOUT.....même quand c'est difficile ....voir impossible!!!!! USRP "ALLEZ LES DAAAAAMMMMIIIIEEEERRRRSSSS!!!!!nos joueurs son remontés comme des pendules.....dommage que ce ne soit que maintenant!!!!!!
vu que c'est la fin de saison ! j'y crois ,car on est plus fort ,mais attention a Vienne ,c'est pas de la tarte
moi je crois que vienne n'est pas la problème même si bien sur il faut être prudent .....mais faire un exploit a aix en provence !!!!!ets un autre problème mais sur un match tout est permis !!!!!!!allez damiers
le père NOËL n'a jamais existé alors même si l'espoir fait vivre arrêtez de croire que l'USRP peut se qualifier....
Cette équipe n'a pas pu rivaliser avec les prétendants au J. Prat.
Elle n'a pas le niveau pour jouer les phases finales et elle évitera de se prendre une grosse déculottée face à des grosses équipes ![]()
albizan a écrit :vu que c'est la fin de saison ! j'y crois ,car on est plus fort ,mais attention a Vienne ,c'est pas de la tarte
Vienne va venir pratiquement en touriste ....ils sont quasiment condamné ...