Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
avant yavé le "yves-du-manoir" + récemment le challenge de l'espérance je pense que c'est ce genre d'épreuve (sans grand enjeu) qui permettrait de complèter la saison rugbystique
C'est la mi-temps.. Des nouvelles à Aix..?
Mi temps Aix 15 Romans 12 (mais 2 essais à 0 pour nous). La B s'est imposée 26-23.
merci juju!!!qui sont les marqueurs sur les 2 essais stp??
félicitations à la B pour cette nouvelle victoire à l’extérieur,elle devrait finir première de sa poule,CHAPEAU messieurs!!
NOIR ET BLANC 26 a écrit :merci juju!!!qui sont les marqueurs sur les 2 essais stp??
Je ne sais pas je ne suis pas à aix, je suis le score sur le facebook de leur club mais ils ne donnent pas le noms des marqueurs romanais.
ESSAI ROMANS ! Aix 15 Romans 19, 3 essais à 0 Il faut maintenant enlever le bonus def à Aix et ne pas prendre d'essai ! 62 minutes de jeu
19-15 pour ROMANS 3 essais à 0, inimaginable ce qui est en train de se passer.
ce serait magique !!!!! allez les romanistes ( un supporter seyniste )
:P:D:D:D:D
non!!!!!!ce n'est pas possible ça!!
Allez Romans, allez Romans (on est mal........)
Essai aix 20-19 il reste 10 minutes. Dernière journée de folie dans cette poule 2.
Essai de Aix... Aix 22 Romans 19 (3 essais à 1 pour Romans) 72 minutes de jeu
Défaite 25 - 19, pas de phases finales.