Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
merci CHEWCAP ,je vous ai répondu ,bonne phase finale pour le PARC, pour moi l'incident est clos ......jusqu'a la saison prochaine si nous avons a jouer contre vous ,et si vos dirigeant sont si peut respectueux des supporters visiteurs!!!!
Toujours aucune info sur les arrivées et départs pour la saison prochaine?
C'est peut être un peu tôt pour avoir des infos officiels. L'an passé, on a du attendre les alentours du 20 mai pour connaitre officiellement les premières recrues.
pour la présidente l'année prochaine ; Darlay s'en va quelle évolution???
Je ne pense pas qu'il soit homologué. Aucune modification n'a été apporté dans les gradins. Tout est d'origine, sauf les ampoules
Que demande la LNR afin qu'un stade soit homologué pour la D2 ?
michdu26 a écrit :Je ne pense pas qu'il soit homologué. Aucune modification n'a été apporté dans les gradins. Tout est d'origine, sauf les ampoules
Que demande la LNR afin qu'un stade soit homologué pour la D2 ?
des gros cigares, du cognac des nanas et pas mal d'euros à chacune de leurs visites et ça revient très cher car ils sont nomreux et ils viennent les uns après les autres.
![]()
on n'en à pas les moyens !!!!!!!
Stop!!!...Interdiction de prononcer le mot "Pro D2 En début de saison on l'avait même lu dans certains articles et.... on s'est même pas qualifier..et puis y en a qui vont bien rire, comme nos voisins du ROC qui nous ont ridiculisé à Pompidou et qui n'auraient jamais du perdre chez nous, et je parle pas d'Aubenas.. .Alors non ! humilité, et recrutement ciblé devant; POUR UNE BELLE SAISON 2014/2015 mais avant tout; souhaitons une très belle fin de saison à notre équipe B
Max01 a écrit :Je ne sais pas , mais je crois que si un jour l'usrp accède a la proD2 , je pense que guillermoz devra etre rénové pour l'accueil , retransmettre des matchs TV , puis le nombre de places assises , beaucoup plus de monde va venir au stade ...
A lyon le Matmut stadium a été construit en 83 jours ............. donc on a encore le temps:lol::lol::lol:
De toute façon il n'est pas interdit à un club de F1 de renouveler son stade. C'est une histoire de gros sous. Jusqu'à maintenant la ville a refusé d'y faire des travaux de rénovation.
J'ai bien peur que la fusion avec le ROC , approche ...
Max01 a écrit :J'ai bien peur que la fusion avec le ROC , approche ...
Ah bon ???
Fusion ?? Ça m'étonnerait que ça approche tant que ça!!! La mairie n'est pas trop ok je crois!!! Sinon vercruysse reste?? Avec les même adjoints ou pas?
On m'a dit qu'un article dans le midol certifiait que Vercruysse resté à Romans.