Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US ROMANS PEAGE saison 2013/2014

voilà c'est fait tu as raison albizan ça soulage winklol

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

vercruysse maintenu mais les 2 autres?ils restent??

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

vercruysse maintenu mais les 2 autres?ils restent??

Les deux autres lol Si Romans en avait les moyens, ils auraient dès le départ pris des gars qui avaient du métier. En 1 an je ne pense pas que le budget ait bien bougé ( j'ai même cru comprendre qu'il était en légère baisse). Donc je pense que les " 2 autres " seront là ^^ . De toute façon, ce n'est pas très bon pour les joueurs de changer de coach chaque année ! Après comme tu l'as dis, Vercruysse est maintenu. C'est le principal. Tant qu'il arrive à obtenir ce qu'il veut, où est le problème ? Maintenant croisons les doigts pour la saison prochaine tout en espérant que cette année n'a été qu'une saison de transition et non un début de descente aux enfer ( oui j'exagère ^^ ).

Dernière modification par michdu26 (30/04/2014 15:20:59)

ok mais je persiste à penser que ni tournayre et encore moins bouillet ont apporté quelques choses de positif au club,si arnaud n'était pas arrivé au chevet du "malade" en cours de saison,certains matchs n'auraient jamais été gagné c'est une certitude,le changement rien que sur "l'envie" était plus que flagrant,tous les supporters l'ont vu,je ne suis pas le seul,alors je pense que vercruysse épaulé d'un seul adjoint pour les lignes arrières auraient été top

Mr vercruysse a demandé à ce que tounayre et bouillet Reste. Par contre vernissat approché par Dax. Info a prendre à la légère car non officiel et rien est fait.

sebUSRP a écrit :

Mr vercruysse a demandé à ce que tounayre et bouillet Reste. Par contre vernissat approché par Dax. Info a prendre à la légère car non officiel et rien est fait.

Et ils sont sur un pilier Irlandais je connais pas le nom.

J'ai entendu dire que Tonga partait ainsi que langlade

vernisssat j'espére que l'on va le garder !!!!!!!! piéce majeure

romans toujours

Des noms circulent sur le post du roc pour leur recrutement !! Et nous toujours pas dinfo??

"Des noms circulent ..." Est ce qu'on peut appeler ça des infos ?

Donne les noms c le principe d'un forum!!

romans26 a écrit :

Donne les noms c le principe d'un forum!!

Non, le principe d'un forum n'est pas de discuter sur du faux. Je préfère attendre longtemps pour avoir des infos que d'avoir de l'intox.

ce n’est pas de l'intox ,ce sont des suppositions

romans toujours

de toutes façons l'USRP est toujours les derniers à annoncés leurs recrues pourquoi ,?

romans toujours

Fédérale 1