Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US ROMANS PEAGE saison 2013/2014

des noms , des noms !!!!!

romans toujours

Je suis d'accord avec Abizan ont veux des noms!!!!!! Et je trouve que c'est bien de partagé les infos que l on a même si au final ce n'est pas ce qu il ce passe! Après il faut aussi ce renseigner auprès de sources fiable, mais partagés!

"je trouve que c'est bien de partagé les infos que l on a même si au final ce n'est pas ce qu il ce passe!" Oui c'est ce qu'on appel l'intox. Bon et bien si vous aimez ça, je vais vous servir. Donc szarzewski, Domingo et Mas viennent compléter notre première ligne. C'est tout ce que je sais pour l'instant mais soyez patient d'ici 15 jours j'en serai peut être un peu plus wink

On demande aux personnes qui savent des choses de sources fiable de partagé le but n'est pas de dire n importe quoi. ... enfin bref!!!

Donner des infos ne veu pas dire que ca va ce faire, quand je dis qu'il sont sur un pilier irlandais c'est une source fiable mais je ne sais pas si au final il fera parti du groupe, pour moi c'est de l info et pas de l intox donc michdu26 si tu as des infos plus pertinente n'hésite surtout pas!!!

voila on part bien ; même si l'info est une pré info ou pas info du tout , elle nous fait rêver 'c'est aussi le but d'un forum et si malgré tout quelques uns prennent pour du 100% fiable eh bien il ne seront que déçus!!!! bon maintenant il ne faut pas écrire n'importe quoi ,seulement des vrai "on dit " soyons sérieux dans nos élucubrations lol................!comprenne qui pourra , je me comprends!!!

romans toujours

bon toujours pas de bavardages

romans toujours

Les bavardages commenceront quand on en sera plus sur les départs et les arrivés. Il n'y a plus qu'à attendre ...

Attendre ,attendre , c'est comme attendre un bon gâteau , c'est dur

romans toujours

Apparemment l'USRP serait sur un pilier du Lou qui a joué une bonne partie de la saison en PRO D2, sinon recrutement essentiellement ciblé devant ( ce qui me parait logique au vu de la saison ).

Dernière modification par guillermoz26 (13/05/2014 10:38:55)

allez donnez des noms ca coute rien!!!

il est clair que devant on a besoin de recruter. Par contre avant de parlé de recrutement, parlons peut être des départs.

guillermoz26 a écrit :

Apparemment l'USRP serait sur un pilier du Lou qui a joué une bonne partie de la saison en PRO D2, sinon recrutement essentiellement ciblé devant ( ce qui me parait logique au vu de la saison ).

étonnant non? vous iriez chercher un pilar au LOU et le LOU vient en chercher un chez nous comme quoi!

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :
guillermoz26 a écrit :

étonnant non? vous iriez chercher un pilar au LOU et le LOU vient en chercher un chez nous comme quoi!

Enfin nous se sont encore des bruits de couloirs. big_smile

Fédérale 1