Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US ROMANS PEAGE saison 2013/2014

michdu26 a écrit :
albizan a écrit :

ouais , va falloir qui soit bon !!! entre nous tant de mystére ; pourquoi la majorité des clubs F1, les annonces et cela ne les affaiblis pas !!!

Il me semble que l'an passé s'était pareil pour Aubenas, très peu de communications sur les transferts contrairement à nous et au final ils ont fait un très bon parcours.

j'ai pas le même souvenir, romans était beaucoup plus tardif

romans toujours

allez romans refaites vous la cerise et essayez de monter en Pro D2 car quand romans vas toute la région en profite et les clubs des alentours se portent mieux.

Dernière modification par amateur38 (20/05/2014 07:43:34)

Souquet 3eme ligne csbj ex chateaurenard...

Souquet c'est du très très bon, bravo pour cette recrue.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

flanker26 a écrit :

Source? On l'annonçait en prêt du côté de Mâcon chez nous! Très bonne pioche en tout cas il est du niveau haut Féd1/Bas ProD2 wink

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

Iench a écrit :
flanker26 a écrit :

Source? On l'annonçait en prêt du côté de Mâcon chez nous! Très bonne pioche en tout cas il est du niveau haut Féd1/Bas ProD2 wink

Il va retrouver à Romans son ancien coach de chateaurenard

Texaco a écrit :

Il va retrouver à Romans son ancien coach de chateaurenard

D'accord... Sais-tu s'il s'agit d'un prêt ou non?

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

bon les info arrive !!!!!

romans toujours

L'USRP a été élue pour son accueil chaleureux et son remarquable esprit sportif suite aux votes de tout les clubs de notre poule. l'USRP recevra cette récompense de la part de la FFR le 31 mai prochain à Paris.

Mouais... C'est bien d'etre acceuillant mais si on exclut les deux equipes qui descendent en F2, 6 equipes sur 7 sont venues prendre au moins un bonus defensif a Romans. On prefererait des visiteurs un peu moins satisfaits la saison prochaine.

DRAGON a écrit :

Mouais... C'est bien d'etre acceuillant mais si on exclut les deux equipes qui descendent en F2, 6 equipes sur 7 sont venues prendre au moins un bonus defensif a Romans. On prefererait des visiteurs un peu moins satisfaits la saison prochaine.

Dans ce cas là on a cas élire Annecy ou bien Vienne.

albizan a écrit :

bon les info arrive !!!!!

une nouvelle recrue Renaud TRUCK Un beau gabarit lol infos sur le site www usrp

Colle annoncé à Montélimar !?

Qui prête aux riches prête à rire

Bonne recrue en pilier avec Mickaël S. Je fais partie des nombreux supporters qui regrettent son départ, j'espère que vous saurez l'apprécier

Fédérale 1