Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
VITE !!!!...Des nouvelles sur le recrutement.. Il me tarde aussi de connaitre la compo de la poule.. même si le championnat va reprendre seulement dans... 4 dans mois. Et ce pilier de Valence d'Agen..? bonne recrue ?
En tout cas, j espère qu'on a bien réfléchi et que ce pilier a retrouvé la forme... En mars 2013 il a quand même eu une rupture à 3 ligaments du genou, et une luxation du ménisque interne.. faudrait pas qu'il joue 3 matchs et puis Adieu
jpbusrp"allez les damiers a écrit :mon cher ALBIZAN ,tu ne sais pas plus que moi ce que valent ces recrues qui sont annoncées (faut il qu'ils signent )faisons confiance au staff pour nous faire une bonne équipe.....jeune et en devenir !!!!sinon trouve nous un sponsor .....et ils pourront recruter en pro d2 et top 14 ...et encore pas des joueurs en fin de carrière qui viennent finir tranquillement leur carrière ALLEZ LES DAAAMMMMIIIIEEEERRRSSSS!!!!!!!!
mon cher juju je ne parler que quantité et pas qualité du joueur !! alleZ DAMIERS
copié collé du post Transfert Hervé NYATTO (2nd ligne Valence d'Agen) serait en contact avancé avec Romans!!!
Ouai. c est ce qu'il se dit à Valence d'Agen...
il est pas souvent blessé ce gars la ?????
Rien au niveau des recrues pour l'us Romans saison 2014/2015....?
Et les départs??? on parle de recrues mais pas de départs à moin que tout le monde reste mais j'en doute!!!
albizan a écrit :il est pas souvent blessé ce gars la ?????
de toutes ses saisons à valence , hervé nyatto ne s'est pas blessé souvent. je ne sais pas sur quelle intox tu t'es basé pour dire cela. c'est un gars très solide quand il est en confiance avec de gros impacts
para bailar la bamba a écrit :albizan a écrit :il est pas souvent blessé ce gars la ?????
de toutes ses saisons à valence , hervé nyatto ne s'est pas blessé souvent. je ne sais pas sur quelle intox tu t'es basé pour dire cela. c'est un gars très solide quand il est en confiance avec de gros impacts
point d'interrogation = question et cette question je me la pose car certains forums en font état te fâche pas ,te fâche pas
Le nom de votre manager a été entendu du coté de bourg. C'est possible d'avoir des renseignements sur ce monsieur.
Intox!!! Il est bien à romans! ;
flanker26 a écrit :Intox!!! Il est bien à romans! ;
Merci pour cette courte réponse
Beaucoup d intox en ce moment lol