Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US ROMANS PEAGE saison 2013/2014

Mis à part s'il a changé d'avis mais aux dernières nouvelles le Midol annonçait le prolongement de son contrat à Romans. Sinon sympas la brocante à Guillermoz, le beau temps a attiré du monde !

michdu26 a écrit :

Mis à part s'il a changé d'avis mais aux dernières nouvelles le Midol annonçait le prolongement de son contrat à Romans. Sinon sympas la brocante à Guillermoz, le beau temps a attiré du monde !

Tu crois encore à la pertinence des choses qu'il y a dans ce journal? Je crois quand meme qu'il va rester à romans. Pour l'avoir croisé brièvement la semaine dernière, il était à fond sur le recrutement pour romans.

Dernière modification par Texaco (02/06/2014 07:33:55)

il faut etre patient il vaut mieu prendre son temps pour recruter et faire les bon choix et eviter la meme saison

Mamadou Koita 2e ligne sur le départ. quelqu'un sait ou ? si cela se confirme c'est une perte pour le club. on va avoir du mal en touche l'année prochaine. qui d'autre sur le départ a part lui ?

malheureusement ce sont les aléas d'un club,certains partent d'autres arrivent,mamadou va nous manquer mais de là à dire que la saison prochaine nous aurons plus de ballons en touche.....il sera remplacé,pas de souci pour ça,laissons travailler arnaud vercruysse pour nous concocter une bonne équipe pour la suite,qui vivra verra!!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

oui koita s'en va tout comme janisson qui lui s'en va chez nos voisins de Vienne Faisons confiance à Riton également qui est un vrai chef d'entreprise et qui sera être un très bon président Allez l'US !! PS : A noter aussi la signature à Bourgoin d'un jeune romanais champion de france Reichel avec Grenoble : Quentin Traversier ! Bonne chance à lui

Allez damiers !

c'est bien pour ce jeune. au moins il reste dans la région.

jeep2 a écrit :

oui koita s'en va tout comme janisson qui lui s'en va chez nos voisins de Vienne Faisons confiance à Riton également qui est un vrai chef d'entreprise et qui sera être un très bon président Allez l'US !! PS : A noter aussi la signature à Bourgoin d'un jeune romanais champion de france Reichel avec Grenoble : Quentin Traversier ! Bonne chance à lui

Jannisson s'en va!!! Guillot devait arrêter il reste que quinnez en 10!!! A moins que jerem continue un an!!! Mamadou s'en va quel dommage!!! J'en connaît un qui va être terriblement déçu!!

Dernière modification par romans26 (04/06/2014 23:06:27)

Pour l'instant encore rien d'officiel..... attendons la fin juin et la période officielle des mutations ,si bien sur quelques info donnée seront bonne .....mais pas toutes...... ,pour l'instant se sont que des bruits de couloir ,je suis d"accord avec JEEP2 LAISSONS jacques riton et son staff travailler et ils nous feront une belle équipe et qui rivalisera avec les meilleurs .... sans aller chercher dans les maison de retraites du top 14 ou pro d 2 suivez mon regard!!!!!!allez daaammmiiieeerrrsss!!!!!

jpbusrp"allez les damiers a écrit :

Pour l'instant encore rien d'officiel..... attendons la fin juin et la période officielle des mutations ,si bien sur quelques info donnée seront bonne .....mais pas toutes...... ,pour l'instant se sont que des bruits de couloir ,je suis d"accord avec JEEP2 LAISSONS jacques riton et son staff travailler et ils nous feront une belle équipe et qui rivalisera avec les meilleurs .... sans aller chercher dans les maison de retraites du top 14 ou pro d 2 suivez mon regard!!!!!!allez daaammmiiieeerrrsss!!!!!

C'est dans les vieilles gamelles qu'on fait les meilleures soupes : c'est bien connu ! ! !

Dernière modification par Mandrin (05/06/2014 17:00:06)

j'espère que la discrétion entretenue sur le recrutement de nos damiers nous réservera de bonnes surprises sur les arrivées prochaines... la venue du Pilier SCHIAVO de V.AGEN. Officielle ou pas ?

Des nouvelles des jeunes du centre de formation? certains vont pouvoir peut etre monter dans l'effectif de l'équipe 1ère. J'ai vu que 2 jeunes etaient partis en Afrique du Sud avec la selection M20

romans26 a écrit :
jeep2 a écrit :

Jannisson s'en va!!! Guillot devait arrêter il reste que quinnez en 10!!! A moins que jerem continue un an!!! Mamadou s'en va quel dommage!!! J'en connaît un qui va être terriblement déçu!!

Tu as aussi 2 très bon N°10 dans l'effectif -21 de l'USRP "Dorian BOURRON" et Willy GONNET champion de France REICHELS avec le FCG (tutorat) qui a alterné las matchs en ROVALTAIN et GRENOBLE, de toute évidence certains -21 notamment des 1ieres ou 3ièmes lignes ne seront pas loin de l'équipe première

Il faudrait que le staff arrive à intégrer des jeunes du centre de Formation petit à petit. Je crois que ces jeunes s'entrainent durs ( 10 entrainements par semaine)

Fédérale 1