Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oui mais il vient de FED 2!!!
romans26 a écrit :Oui mais il vient de FED 2!!!
Une seule petite année de F2. Il a fait au moins 7 ou 8 saisons de F1. Il en a secoué des opposants. Sois sur que c'est vraiment du très solide.
Texaco a écrit :romans26 a écrit :Oui mais il vient de FED 2!!!
Une seule petite année de F2. Il a fait au moins 7 ou 8 saisons de F1. Il en a secoué des opposants. Sois sur que c'est vraiment du très solide.
En tout cas, Petru Balan le connait pas
![]()
Bonjour à tous. Dragon a raison. Bon OK, la presse, le daubé en l'occurence, publie des infos communiquées par l'USRP en 1er, ensuite à l'IMPARTIAL je suppose. Le site de l'USRP devrait nous tenir informés au moins 2 jours aprés la presse. C'est bien joli de nous informer sur les évenements festifs, genre méchouie, loto, repas, brocante etc ..... Les supporters n'attendent que ça....le recrutement. la saison est très courte sans calif. Allez: un appel pour celle, ou celui qui rédige les communiqués du site. DES SCOOPS POUR LES SUPPORTERS. MERCI pour votre compréhension.
D'autant plus, que je n'ai que ce forum pour m'informer. Je n'ai ni le DAUBE ni l'IMPARTIAL en ECOSSE. MERCI POUR MOI .
JR26390 a écrit :D'autant plus, que je n'ai que ce forum pour m'informer. Je n'ai ni le DAUBE ni l'IMPARTIAL en ECOSSE. MERCI POUR MOI .
bonjour a l'ecosse !!!
VanNiekerk (toulon) trop exigeant
USRPoise a écrit :VanNiekerk (toulon) trop exigeant
Quel est le rapport avec le sujet??
pour montrer le niveau des recrues contactées
Pas de nouvelles ! pas de nouvelles.. C'est pas la peine d'insister, à part les deux noms qui circulent; pour connaitre les nouvelles recrues faut attendre jeudi, la sortie de l'impartial, ALLEZ.. encore 3 jours de patience..
Gonzo26 a écrit :Pas de nouvelles ! pas de nouvelles.. C'est pas la peine d'insister, à part les deux noms qui circulent; pour connaitre les nouvelles recrues faut attendre jeudi, la sortie de l'impartial, ALLEZ.. encore 3 jours de patience..
De toute façon il ne faut pas non plus s'attendre à des stars
On sait déjà que le recrutement a été surtout ciblé sur le pack c'est déjà ça ![]()
vous etes pas les seuls a attendre ...nous aussi a MACON c'est le silence complet
non pas de star ,le club n'a pas les moyens!!!!!!même si la nouvelle direction a annoncé que le budjet passe de 1,8 millions E a 1,9 millions E cette saison ,et sera de 2,5 millions E 2 ans plus tard pour être dans la moyenne de ceux qui jouent la monté en pro d2........mais que si c'était le cas c'est un budjet d'environ 5 millions pour avoir des chances de ne pas faire un aller retour a notre club dans cette division !!!remercions notre direction d'être lucide .....et ne pas mettre la charrette avant les boeufs!!!!!comme beaucoup de clubs qui suite a une montée mal maitrisé ont bien du mal par la suite !!!!!!quand a l'annonce des recrues .....cela arrive et la aussi patience ,je pense que nous aurons un gros pack.....enfin !!!!! ,jeune et qui ne sera pas la que pour une saison ....et pour faire avancer les damiers dans leurs projets , faisons confiance et bien sur même si c'est long attendons les infos sûr ....et qui ne seront pas démentie par la suite , bien sur des noms peuvent être cités......soyez sur que cette semaine nous y verront plus clair.
Dernière modification par jpbusrp"allez les damiers (16/06/2014 21:31:06)
je suis d accord : entre se payer une star ou quatre teigneux, je préfère les teigneux, car si la star se blesse on fait quoi ? et s'il y a 7 ou 8 recrues au pack (pilier de Chato, le néozélandé de Grasse, et Schiavo entre autres); alors tant mieux. après : "wait and see" en espérant enfin un bon début de saison, ALLER DAMIER !!!!