Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
signature : Lacour christopher 10 espoir au lou est anciens romannais
Apparemment 3 ou 4 jeunes du centre de formation devraient s'entrainer ac la 1: BOURRON 10 ou 12,REYMOND 3, MARZIN 6 et peut etre le jeune TAULEIGNE n°8. A voir mais nous devons faire monter les jeunes du Centre de Formation qui s'entrainent durs
Tous sur "l impartial" aujourd'hui...Annonce des recrues...
Gonzo26 a écrit :Tous sur "l impartial" aujourd'hui...Annonce des recrues...
Et alors ???
Sirius a écrit :Gonzo26 a écrit :Tous sur "l impartial" aujourd'hui...Annonce des recrues...
Et alors ???
Y a juste un article sur le neo z qui vient de grasse c tout !!! Pas d'autres noms anoncés
romans26 a écrit :Sirius a écrit :Gonzo26 a écrit :Tous sur "l impartial" aujourd'hui...Annonce des recrues...
Et alors ???
Y a juste un article sur le neo z qui vient de grasse c tout !!! Pas d'autres noms anoncés
Gonzo fais de la pub pour l'impartial je crois!! Et en plus elle est mensongeaire!!!!
POULE 3 (OFFICIEL SOURCE COMITE DA) AUBENAS VALS ROMANS ROC LA VOULTE VALENCE TRICASTIN BOURG MACON LA SEYNE CHAMBERY CHALONS HYERES CARQUE
en effet l'impartial d'aujourd'hui ne donne pas les mouvements de joueurs (départs et arrivés )il faudra attendre encore pour un information complète et surtout sûr, de toute façon je crois que ce n'est pas avant début juillet que les licences se signent et seront officielles !!!!!!quand aux poules annoncées sur les forums attendons aussi les informations après l'AG de la fédération qui a lieu ce we ,même si la poule annoncée me plairait bien ,mais a mon avis aucun club ne peut dire qui sortira qualifié !!!!!!car tout le monde se renforce......en tout cas de beaux derby en perspective.
désolé les gars pour le coup de "l'impartial" on dira que plus ça va être long plus ce sera bon. Concernant la poule; si c'est celle annoncée qui va sortir on va effectivement voir un peu plus de matchs grâce aux derbys, et pour la qualif ça va être plus que chaud...
Le congres a commencé aujourd'hui..c'est la bonne poule source officielle du comite drome ardeche
Gonzo26 a écrit :désolé les gars pour le coup de "l'impartial" on dira que plus ça va être long plus ce sera bon. Concernant la poule; si c'est celle annoncée qui va sortir on va effectivement voir un peu plus de matchs grâce aux derbys, et pour la qualif ça va être plus que chaud...
Mais enfin quoi les amis Romanais !! tout le monde sait que votre nouvelle direction fait le grand ménage. Y a que vous qui faites semblant de ne rien savoir... Votre 1° ligne, Colle, les Servien, Mandon, tous virés. Faut être lucides !!! Maintenant, les entrées, je ne sais pas !!!
Ça balance sec! J'espere qu'on aura de bonnes surprises...
sirus tu t'occupe de tes voultains !!!!!et accessoirement du ROC !!!!!car tu fais le mec bien informé .....il y aura bien du changement a romans.....comme chez vous....mais fais comme nous attend les infos officielles...a bon entendeur salut!!!!
Vu sur le post de château que azzedine kerroum 3 eme ligne à signe à romans Il a été longtemps à château avant d'aller à aix en Provence ces 2 dernières années Recrues d'Arnaud vercruyisse je trouve ça bien de lui laisser les clef du camion!!