Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Azzedine KERROUM DATE DE NAISSANCE : 03/02/1986 CLUB PRÉCÉDENT : CHATEAURENARD NATIONALITÉ : Française POSTE : 5 POIDS : 103 kg TAILLE : 1m93 Azzedine Kerroum, qui évoluait à Chateaurenard auparavant, est arrivé chez les Noirs en tant que joker médical la saison dernière. Garçon attachant, joueur généreux, au goût prononcé pour le combat, ce puissant deuxième-ligne n'a pas hésité à quitter son travail pour répondre au défi que lui ont proposé les dirigeants aixois. Il essayera cette saison d'oublier un exercice 2012/2013 pourri par les blessures. Vu sur le site du PARC
NOIR ET BLANC 26 a écrit :Azzedine KERROUM DATE DE NAISSANCE : 03/02/1986 CLUB PRÉCÉDENT : CHATEAURENARD NATIONALITÉ : Française POSTE : 5 POIDS : 103 kg TAILLE : 1m93 Azzedine Kerroum, qui évoluait à Chateaurenard auparavant, est arrivé chez les Noirs en tant que joker médical la saison dernière. Garçon attachant, joueur généreux, au goût prononcé pour le combat, ce puissant deuxième-ligne n'a pas hésité à quitter son travail pour répondre au défi que lui ont proposé les dirigeants aixois. Il essayera cette saison d'oublier un exercice 2012/2013 pourri par les blessures. Vu sur le site du PARC
Précisions: Kerroum est plus près des 115 kgs que des 103 kgs. Il évolue également au poste de 8. C'est un joueur très puissant, très agréssif et excellent 1er sauteur. C'est une excellent recrue pour Romans. Bonne chance à lui dans son nouveaua club.
merci Mr Vercruysse!!!!
donc on peut déjà dire : SCHIVO, KEROUM, QUARRIE ET VERSCHELDEN (du ROC),
Vu dans le Dauphiné du jour l'USRP recevra le CSBJ(proD2)en amical le vendredi 8 août
cool sa
Lacour christopher a signer anciens espoir du lou , demi d'ouverture est ancien romanais
Ouai !...J espère une chose; c'est qu'on aura pas recruter pour recruter, et que les nouveaux seront des gars qui vont nous faire progresser car la qualif s'annonce encore compliquée. La saison risque de se jouer sur des détails.. (matchs à la con certains samedi soir de novembre sous la pluie; un début de saison raté ou quelques points de bonus perdu connement)..ALLEZ DAMIER !!
Gonzo26 a écrit :Ouai !...J espère une chose; c'est qu'on aura pas recruter pour recruter, et que les nouveaux seront des gars qui vont nous faire progresser car la qualif s'annonce encore compliquée. La saison risque de se jouer sur des détails.. (matchs à la con certains samedi soir de novembre sous la pluie; un début de saison raté ou quelques points de bonus perdu connement)..ALLEZ DAMIER !!
C'est quand même mal barré pour vous : vous allez commencer par chuter à Chambéry !
comme l'année dernière... ![]()
celle-là nous avait fait mal d'entrée... Cette année j'y monte...!!!!
Gonzo26 a écrit :celle-là nous avait fait mal d'entrée... Cette année j'y monte...!!!!
Et cela va changé quoi au Résultat , Rien
C Dur d'arraché un SOC la bas
Par contre Push
c le ROI des Buvettes
![]()
mon cher PHUSH c'est bien de chambrer!!!!!!c'est vrais que l'année dernière nous nous sommes fait surprendre chez vous.....car malgré notre forte domination (15 mn dans vos 22 sans marquer a la fin du match nous avons largement perdu plus le match que vous l'avez gagné !!!!!et je ne crois pas qu'au retour a romans vous ne nous avez montré grand chose......malgré tout nous reconnaissons que pour un retour en f1 vous avez fait une belle saison. de toute façon je ne crois pas que nous seront une deuxième année aussi négligeant .....car si vous vous êtes renforcés.....nous aussi et surtout devant ou la dernière saison nous n'avons pas été souverains,nous attendons comme touts supporters a cette dates les mouvements officiels ....car si les supputations et annonces sur les forums sont donnés il y a loin des fois avec le réalité .....car les budjets ne sont pas extensible la DNAG SURVEILLE....ET IL Y A BIEN DES CLUBS QUI DOIVENT REDUIRE LA VOILURE !!!! bonne saison a vous que le meilleur gagne ....et nous trinqueront quoi qu'il arrive a nos deux clubs.
Amis romannais, rien de fait pour la venue de notre pilier IVO MORAIS et de notre arrière BENOIT BONNAFOUX , AV apprécie énormément ces 2 joueurs . Ce sont des cadres et des joueurs très réguliers à CHATO.
jpbusrp"allez les damiers a écrit :mon cher PHUSH c'est bien de chambrer!!!!!!c'est vrais que l'année dernière nous nous sommes fait surprendre chez vous.....car malgré notre forte domination (15 mn dans vos 22 sans marquer a la fin du match nous avons largement perdu plus le match que vous l'avez gagné !!!!!et je ne crois pas qu'au retour a romans vous ne nous avez montré grand chose......malgré tout nous reconnaissons que pour un retour en f1 vous avez fait une belle saison. de toute façon je ne crois pas que n doncous seront une deuxième année aussi négligeant .....car si vous vous êtes renforcés.....nous aussi et surtout devant ou la dernière saison nous n'avons pas été souverains,nous attendons comme touts supporters a cette dates les mouvements officiels ....car si les supputations et annonces sur les forums sont donnés il y a loin des fois avec le réalité .....car les budjets ne sont pas extensible la DNAG SURVEILLE....ET IL Y A BIEN DES CLUBS QUI DOIVENT REDUIRE LA VOILURE !!!! bonne saison a vous que le meilleur gagne ....et nous trinqueront quoi qu'il arrive a nos deux clubs.
Cher JPBURSP¨:
Puisque USB SUPP 38 le prétend, j'honorerai ta venue à la buvette. Fais toi connaitre ou lance moi un MP avec ton 06 qq jours avant le match.
Tu seras bien accueilli.
Pour le reste, laissons les joueurs décider du sort de la rencontre. Je n'étais pas présent l'année dernière mais je sais que nous avions souffert...Ce résultat nous avait placé d'entrée du bon coté du classement. Merci Romans donc !
Au 7/09 avec plaisir
PS : petit "crétin" d'USBSUPP38, tu ne peux pas rester jouer dans ta cours ? Faut que tu te meles des affaires des grands ![]()