Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US ROMANS PEAGE saison 2013/2014

Si c'est le calendrier officiel,(début 7 septembre) nous allons commencer par deux matchs à l'exterieur; SOC et Carqueyrane; avant de recevoir la Seyne et de se déplacer à Aubenas, Pas génial de commencer par deux fois dehors, en plus chez le promu Varois qui sera remonté comme pas possible à domicile pour son début de saison, Pour les Damiers donc, une entame délicate où il va falloir être fin prêt le 7 septembre, en espérant vivement que la leçon de notre dernier début a bien été retenue....Faudrait pas qu'au bout de 4 matchs on se retrouve seulement avec 4 malheureux petits points...ROMANS TOUJOURS

Quiniou Etienne (Dax) demi de mélée annocé à Romans ainsi que Soqeta Noa (avec ?)

retour de vacance hier!!!!!et pas beaucoup de nouvelles de l'usrp,pourtant ça bosse dur a porchier l'équipe sera prête ,et je pense très compétitive,nous verrons samedi a guilermoz ,en amical contre AGDE ,souhaitons que cela soit plus calme ,qu'il y a deux ans (je crois 3 rouge pour AGDE ,et 2 pour les damiers )je pense que nous verrons l'équipe type ,car pour les deux premiers ROC et bourgoin cela a beaucoup tourné ,il faut dégager une équipe ,car malgré les bons résultats (surtout contre bourgoin ) le début du championnat sera dans 15 jours contre chalons sur saones ,sur notre terrain il ne faut pas perdre ,mais toute confiance a notre staff....alez daaammiieerrssss!!!!!!!

Fédérale 1