Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Si c'est le calendrier officiel,(début 7 septembre) nous allons commencer par deux matchs à l'exterieur; SOC et Carqueyrane; avant de recevoir la Seyne et de se déplacer à Aubenas, Pas génial de commencer par deux fois dehors, en plus chez le promu Varois qui sera remonté comme pas possible à domicile pour son début de saison, Pour les Damiers donc, une entame délicate où il va falloir être fin prêt le 7 septembre, en espérant vivement que la leçon de notre dernier début a bien été retenue....Faudrait pas qu'au bout de 4 matchs on se retrouve seulement avec 4 malheureux petits points...ROMANS TOUJOURS
Quiniou Etienne (Dax) demi de mélée annocé à Romans ainsi que Soqeta Noa (avec ?)
retour de vacance hier!!!!!et pas beaucoup de nouvelles de l'usrp,pourtant ça bosse dur a porchier l'équipe sera prête ,et je pense très compétitive,nous verrons samedi a guilermoz ,en amical contre AGDE ,souhaitons que cela soit plus calme ,qu'il y a deux ans (je crois 3 rouge pour AGDE ,et 2 pour les damiers )je pense que nous verrons l'équipe type ,car pour les deux premiers ROC et bourgoin cela a beaucoup tourné ,il faut dégager une équipe ,car malgré les bons résultats (surtout contre bourgoin ) le début du championnat sera dans 15 jours contre chalons sur saones ,sur notre terrain il ne faut pas perdre ,mais toute confiance a notre staff....alez daaammiieerrssss!!!!!!!