Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Sur le forum du CASE ils annoncent Vincent Mutel (2ème ligne pouvant jouer en 3ème ligne) et Brahim Baffou (pilier gauche)
Edit: zoolive m'a devancé! ![]()
Si c'est Vincent Mutel, ce sera un bon renfort pour vous, car il m'a fait une bien belle impression samedi dernier à Sapiac ![]()
Deux belles recrues effectivement si ça se confirme...
oui mais un demi de mêlée en recru ne serait pas de tout refus
Ravioline a écrit :oui mais un demi de mêlée en recru ne serait pas de tout refus
On a un très bon 9.... Mais c'est vrai qu'un de plus pourquoi pas...
Ravioline a écrit :Bon on s'égare là ! J'ai cru voir deux grands gaillards en bas du terrain qui venait de saint etienne ... nouvelles recrues ?
Pour Brahim (le pilier -polyvalent 1ère ligne et en 3ème il ne détonnerait pas) c'est grand gaillard par le talent, parce que sinon, c'est plutôt le style pilier de poche... mais ça fait du bien aussi, car les piliers d'en face de 1,90m ont souvent les lombaires rigides... ;-) Et en plus, quand vous connaitrez Lucie... et Vincent, déjà il s'appelle Vincent... (depuis l'début, Mr l'Arbitre!) Que voulez vous de mieux ? !!!
Dernière modification par snaileater (05/05/2013 14:33:30)
titibonehead a écrit :Ravioline a écrit :oui mais un demi de mêlée en recru ne serait pas de tout refus
Je trouve (et ça c'est un avis personnel) que les sorties de balles sont trop lentes, les adversaires ont bien le temps de se replacer. Il faudrait soit: travailler la rapidité de sortie de balle, soit acquérir un 9 très rapide. Je suis sur que dans le club il y a des 9 qui se débrouillent pas mal, pourquoi ne pas leur donner une chance ?
titibonehead a écrit :Ravioline a écrit :oui mais un demi de mêlée en recru ne serait pas de tout refus
Mais c'est vrai qu'un de plus pourquoi pas...[/quoteA à part le 9 Fidgiens qui à quand meme des selections dans son equipe national , mais que l'on fait jouer à l'aile, enfin par miracle pour l'avant dernier match de la saison, il est monté au centre ,avec un peu de chance on le mettra 9 la saison prochaine ...
et qui est/n est pas conservé?? pas mal de rumeurs hier au stade, on annonce beaucoup de départs...
raviolis a écrit :et qui est/n est pas conservé?? pas mal de rumeurs hier au stade, on annonce beaucoup de départs...
Ah bon qui comme départ t'as entendu??
qq un, quivet par exemple
raviolis a écrit :qq un, quivet par exemple
Et puis qui d'autre??
et qq autres anciens du club...et autres...mais je pense que tout le monde en a entendu un peu. est ce que les bons choix ont été faits c est à voir