Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
scorpio 26 a écrit :les pronostiques sont ouverts pour la rencontre ROMANS/LILLE... on attends une réponse de leur part pour savoir si la rencontre peut se dérouler samedi soir
votre terrain est il éclairé ?
bruno1 a écrit :scorpio 26 a écrit :les pronostiques sont ouverts pour la rencontre ROMANS/LILLE... on attends une réponse de leur part pour savoir si la rencontre peut se dérouler samedi soir
votre terrain est il éclairé ?
oui on es sponsorise par edef-gdf
mankoki a écrit :qui a dis que vous saviez pas jouer au rugby?
Par exemple ceux qui mettent la branlée reçue dimanche dernier sur le simple fait que Romans aurait pu être "déstabilisé mentalement". Sérieusement ??? C'est pas un peu ridicule ça ? Surtout après les belles déclarations d'intention de la semaine que ce soit des dirigeants ou du staff des damiers qui disaient haut et fort qu'il fallait préparer le match retour comme si la réclamation n'existait pas, qu'à ce niveau seul la vérité du terrain devait compter etc... Par ailleurs la performance des joueurs nazairiens on en parle quand ? Qui chez les romanais a eu la franchise de reconnaitre la supériorité de l'adversaire ? S'il y en a eu ils ont été une minorité. Mais c'est nous qu'on taxe de suffisance...bah voyons...
paul et mike a écrit :Fonzie a écrit :mankoki a écrit :qui a dis que vous saviez pas jouer au rugby?
Par exemple ceux qui mettent la branlée reçue dimanche dernier sur le simple fait que Romans aurait pu être "déstabilisé mentalement". Sérieusement ??? C'est pas un peu ridicule ça ? Surtout après les belles déclarations d'intention de la semaine que ce soit des dirigeants ou du staff des damiers qui disaient haut et fort qu'il fallait préparer le match retour comme si la réclamation n'existait pas, qu'à ce niveau seul la vérité du terrain devait compter etc... Par ailleurs la performance des joueurs nazairiens on en parle quand ? Qui chez les romanais a eu la franchise de reconnaitre la supériorité de l'adversaire ? S'il y en a eu ils ont été une minorité. Mais c'est nous qu'on taxe de suffisance...bah voyons...
tu vois pas qu'on s'en cague de ce que tu penses .... tu n'existe plus déjà
tu etais en exile a l'ile de st helene??lol
SUR LA PAGEFACEBOOK DU SNR Sporting Nazairien Rugby En fin de matinée le SNR s’est rendu à la Fédération Française de Rugby pour présenter son appel de la décision de disqualification pour le match aller des 8èmes de finales contre Romans. A cette heure, le club est toujours dans l’attente de cette décision. L’ensemble du club tient à remercier les supporters présents et enthousiastes lors du match exemplaire et victorieux de dimanche dernier. Nous vous tiendrons au courant dès que nous disposerons d’informations.
Lille en vacances...
demi de fermeture a écrit :JACQUEMART26 a écrit :dgé l'indien a écrit :attends !!!comme je l'ai dit sur un autre post la ffr va peut-être répondre à l'appel des sous et préférer une rencontre dans l'ouest dans un stade de 5000 personnes gonflées à bloc !!!
Je pense que tu ne connais pas le stade de l'US ce dimanche plus de 5000 sans problème !!!!!et surtout l'ambiance de Romans n'a rien à envier au stade de saint Nazaire
ouais a la fédé ils ont même pensé à délocaliser un match de l'équipe de france .... non mais .....
allo quoi ?
En tous cas quoi que peuvent dire certaines personnes,en ce qui me concerne,n'étant pas du match retour à ST NAZAIRE je ne jurerai pas sur ce match là,mais sur celui disputé à ROMANS et bien j'ai vu une très belle équipe visiteuse,certes bousculé devant mais avec une ligne de 3/4 avec des jambes de feu,nous n'avons pas existé en face de ceux-ci durant pratiquement toute la rencontre!Je comprends aisément leur frustration de ne pas pouvoir poursuivre ces phases finales,n'avons-nous pas été dans la même situation l'an passé,le débat dura un bon moment avec nos amis columérins sur ce forum,mais nous avions fauté et donc logiquement sanctionné même si cela n'était pas acceptable pour nous,avec ce sentiment de vol,moi le premier!!C'est pour cette raison que je trouve certains propos assez déplacés.Nous n'allons pas devenir aussi "cons" que ces "pseudos" supporter footeux!!!Je souhaite donc à nos amis de ST NAZAIRE de connaitre la joie d'une nouvelle qualification la saison prochaine,et qui sait,peut-être de nouvelles rencontres entre nos équipes préférées!Quand à mes petits damiers,j'espère un grand sursaut d'orgueil devant l'épouvantail nordiste,il faudra être à 100% et ce durant 80',pour essayer de faire un résultat,car depuis le match de VALENCE D'AGEN à guillermoz,j'avoue ne plus tout à fait reconnaître notre équipe première,alors ne nous décevez pas,nous serons là comme à chaque rencontre pour vous soutenir,avec en plus ce dimanche,un certain MONSIEUR ROBERT SORO qui vous regardera de là-haut certainement accompagné du "gaulois" GERARD VERDOULET!!!ALLEZ DAMIERS,faites vous plaisir, lâchez-vous put..
Romans qualifie sur tapis vert !!
A nous alors de montrer que nous méritons cette place de 1/4 de finaliste ALLEZ ROMANS
sur la justice sportive vous méritez votre place sportivement c'est autre chose... la seule chose que je regrette c'est que le nord de la france est une terre de mission pour le rugby ... j'imagine les équipes de jeunes de saint naz ... totalement dégoutés ... que la FFR continue comme ça vous aurez des championnats sur 3 départements ... rien que pour ça je souhaite une belle victoire de lille ...
d'ou tiens tu l'info ?