Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
NOIR ET BLANC 26 a écrit :A nous alors de montrer que nous méritons cette place de 1/4 de finaliste ALLEZ ROMANS
Il fallait le montrer en 8eme. Vous ne meritez pas ce 1/4 de final sportivement.
ROMANS qualifié, c'est normal. Le règlement existe et heureusement. Si tu ne le respecte pas tu passes ton chemin et retourne à tes fourneaux ! Que ça serve de leçon pour la prochaine saison; ST NAZ a remporté la confrontation sur le terrain mais on est au 21ème siècle et le rugby du temps de FERASSE n' a plus sa place. C'est comme dans tous les domaines de la vie, quand y a faute y a sanction. Les responsables de ST NAZAIRE devraient avoir honte et faire profil bas pour avoir gâché par leur amateurisme les espoirs de tous les jeunes de leur club et de leur équipe fanion, plutôt que d'aller pleurer devant toutes les instances juridiques. Assumez messieurs.
lavaupot a écrit :Ce qui me surprend ce sont les commentaires glorieux des quelques supporters de Romans qui postent ici. Vous pourriez au moins faire preuve de retenue et de modestie car sur le pré , vous avez été battus quoique vous puissiez dire. On dirait des footeux (je les connais, j'en suis un).
Lol.. Pour les footeux.. Apres moi je redis ce que je sais.. mais personne ne s'en inquiète depuis le début.. 1 le délégué a signifié qu'un joueur ne pouvait pas jouer ce match. 2 les dirigeants de St Nazaire le savent et ne sont pas d'accord entre eux 3 le joueur fait le match et Romans porte la réclamation comme tout autre club l'aurait fait.. Même St Nazaire et ne me dites pas le contraire.. Meme Limoges qui tu veux on s'en cague... donc ils font une faute et c'est nous les pourris les enculés de service.. Elle est bien bonne celle là.... Maintenant ils sont déboutés en appel, et ils font un nouvel appel.. Bientot la cour europeene de justice et si ça suffit pas on demandera aux Nations Unis de bombarder la Drôme... Enfin on va ou là.....
minable de ce qualifié comme ca ! aller lille pour ce quart de final exploser cette petite equipe de romans
demi de fermeture a écrit :Jeanclaude01 a écrit :NOIR ET BLANC 26 a écrit :A nous alors de montrer que nous méritons cette place de 1/4 de finaliste ALLEZ ROMANS
Il fallait le montrer en 8eme. Vous ne meritez pas ce 1/4 de final sportivement.
armstrong a bien gagné sportivement 7 tours de France (en trichant aussi) DÉCHU le type .... comme vous
Vous verez bien dans 15 jours que vous ne meritiez pas d etre la. Apres avoir pris 2 fessées lilloises !!!!!
matmat44 a écrit :minable de ce qualifié comme ca ! aller lille pour ce quart de final exploser cette petite equipe de romans
pu.... les seuls fautifs ce sont vos dirigeants quand est ce que vous allez le comprendre??? et de plus si ça vous était arrivé à vous vous auriez fait la même chose!,alors faut arrêté maintenant un peu de sérieux s'ils vous plait.
Thierry26 a écrit :matmat44 a écrit :minable de ce qualifié comme ca ! aller lille pour ce quart de final exploser cette petite equipe de romans
pu.... les seuls fautifs ce sont vos dirigeants quand est ce que vous allez le comprendre??? et de plus si ça vous était arrivé à vous vous auriez fait la même chose!,alors faut arrêté maintenant un peu de sérieux s'ils vous plait.
C'est ce que je me tue à dire depuis le début.. Ils n'admettent pas qu'ils ont fait une erreur.. C'est pas notre faute.....
titibonehead a écrit :Thierry26 a écrit :matmat44 a écrit :minable de ce qualifié comme ca ! aller lille pour ce quart de final exploser cette petite equipe de romans
C'est ce que je me tue à dire depuis le début.. Ils n'admettent pas qu'ils ont fait une erreur.. C'est pas notre faute.....
Mais bien sur mon titi mais ne t’inquiète pas ils se calmeront tout seul et ALLEZ ROMANS
EQUIPE LOCALE POINTS POINTS EQUIPE VISITEUSE DATE DETAIL U S ROMANS ET PEAGEOISE LILLE METROPOLE RUGBY 12/05/2013 - 15:00 U S BRESSANE U S TYROSSE 05/05/2013 - 15:00 U S O NIVERNAISE C S BOURGOIN JALLIEU 05/05/2013 - 15:00 C A PERIGOURDIN U S MONTAUBAN 05/05/2013 - 17:30 Site FFR page fédérale
Dernière modification par wallaby (30/04/2013 21:19:37)