Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Donc le match est pas ce we??? C quoi ce bordel???
Franchement j'en ai plein le cul de cette histoire!!! On est pour rien dedans et on se fait enfler jusqu'à l'os. Je n'ai rien pour ou contre les 2 clubs, mais maintenant il faudrait penser à arrêter les frais. Les dirigeants ont fait une erreur (je me met à la place des supporters, je serai fou) mais ne veulent pas le reconnaître et s'entêtent à ne pas le reconnaître. On se défonce comme des dingues pour finir premier de cette poule pour avoir des matchs à des dates précises et bing on l'a dans l'os. On va devoir faire un match à domicile le 19 mai alors qu'on ne peut matériellement pas. Désolé de ne pas avoir que le rugby à Lille mais on organise les championnats de France d'Athlé ce week end là...et on fait quoi maintenant??? Alors le président à la cravatte rouge me les pète grave, il nous pénalise par son mépris des autres clubs et des réglements, tous les clubs vérifient leurs licences dès la réception on se reveille pas au mois d'avril ou de mai. Sur la pelouse vous méritiez c'est une évidence, j'ai les boules pour les bénévoles, joueurs et supporters mais qu'ils pensent aux notres et arrête sa guéguerre pour voir celui qui a la plus grosse avec le président de Romans. Résultat on est dans la merde, on ne sait pas où et comment on organisera le match retour, sans doute dans un stade trop petit pour accueillir convenablement le public et évidemment un endroit où nos joueurs n'ont pas leurs repère un terrain neutre quoi... Voilà, ça me gave cette histoire, je m'excuse contre les personnes du SNR ici que je respecte profondément des personnes respectables, mais votre président j'en peux plus!
Thierry26 a écrit :Ravachol a écrit :Thierry26 a écrit :Ne t’inquiète pas le quart de final aura bien lieu dans les délais il aura même lieu le samedi soir a 19h a ROMANS il n'y a pas de souci de ce coté là qu'ont ce le dise!
Ce n' est pas ce qu' affiche la FFR : Lieu de rencontre : U S ROMANS ET PEAGEOISE Adresse : STADE MARCEL GUILLERMOZ 42 RUE ANDRE CHENIER 26100 ROMANS SUR ISERE Date prévu : 05/05/2013 Date effective : 12/05/2013 Horaire : 15:00
Le match aura bien lieu samedi soir a 19h fax officiel reçu ce soir de la fédé.
Samedi combien??? le 4 mai???
arno74 a écrit :Thierry26 a écrit :Ravachol a écrit :Ce n' est pas ce qu' affiche la FFR : Lieu de rencontre : U S ROMANS ET PEAGEOISE Adresse : STADE MARCEL GUILLERMOZ 42 RUE ANDRE CHENIER 26100 ROMANS SUR ISERE Date prévu : 05/05/2013 Date effective : 12/05/2013 Horaire : 15:00
Le match aura bien lieu samedi soir a 19h fax officiel reçu ce soir de la fédé.
oui moi j'ai les mêmes infos.. Fax reçu ce soir au siège du clube USRP USRP/LILLE Samedi soir 19h. N'en déplaise au président de St Nazaire.
Non dimanche 12 mai c'est sur le site de la FFR
demi de fermeture a écrit :arno74 a écrit :Thierry26 a écrit :Le match aura bien lieu samedi soir a 19h fax officiel reçu ce soir de la fédé.
oui arno le samedi 4 mai a 19h fax reçu de la fédé ce soir voilà pour l'info. c'est ce qu'annonce romans sur son site ... usrp.tv
oui le samedi 4 mai a 19h confirmé ce soir par la fédé ,voilà pour l'info.
Dernière modification par Thierry26 (30/04/2013 21:31:36)
bonsoir,une seule pensée pour Lille.Dommages que l'on en arrive la.bonne chance et vivement l'année prochaine.une seule erreur et c'est la fin du monde.Que le sport l'emporte!!!.
davidoff44 a écrit :bonsoir,une seule pensée pour Lille.Dommages que l'on en arrive la.bonne chance et vivement l'année prochaine.une seule erreur et c'est la fin du monde.Que le sport l'emporte!!!.
C'est sympa mais ton président lui ne pense pas à Lille...il nous fout dans la merde!!! L'erreur est minime et fout les boules je le comprend mais là STOP arrêtons les frais car on se fait léser nous, on n'a rien demandé et on est dindon de la farce...
Dommage car j'aurais bien aimé cette confrontation entre lille et st nazaire.étant de périgueux j'avais bien apprécié cette équipe nazairienne(joueuse).Contre roman à première vue y a pas eu photo,mais si ils ont triché alors!!!!!!.
Dernière modification par chrisalain (30/04/2013 21:43:40)
A priori rien de définitif : Suite à l'avis hebdomadaire nr955 de la FFR, les dates des finales, sont décalées comme suit : 05/05 : 1/4 de finale Aller pour Bourg/Tyrosse, Nevers/Bourgoin et Périgueux/Montauban 12/05 : 1/4 de finale Aller pour Romans ou St Nazaire/Lille et Retour pour Bourg/Tyrosse, Nevers/Bourgoin et Périgueux/Montauban 19/05 : 1/4 retour pour Romans ou St Nazaire/Lille 26/05 : Repos pour tous 02/06 : 1/2 finale Aller 09/06 : 1/2 finale Retour 16/06 : finale .
davidoff44 a écrit :bonsoir,une seule pensée pour Lille.Dommages que l'on en arrive la.bonne chance et vivement l'année prochaine.une seule erreur et c'est la fin du monde.Que le sport l'emporte!!!.
ET QUE LA TRICHE SOIT PUNI!!!!
arno74 a écrit :davidoff44 a écrit :bonsoir,une seule pensée pour Lille.Dommages que l'on en arrive la.bonne chance et vivement l'année prochaine.une seule erreur et c'est la fin du monde.Que le sport l'emporte!!!.
C'est sympa mais ton président lui ne pense pas à Lille...il nous fout dans la merde!!! L'erreur est minime et fout les boules je le comprend mais là STOP arrêtons les frais car on se fait léser nous, on n'a rien demandé et on est dindon de la farce...
Désolé pour vous les lillois, mais quand on a une chance, on essaye de la saisir et de plus ça pourrais faire une belle partie. Si jamais on passe pas, la route vous est ouverte, car Roman vu leur prestation a la maison n'a rien a voir dans ce quart, mais bon c comme ça !!!!