Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Lille-St Naraire 1/4 Finale

Samedi 19 h tous à Guillemorz !!!!!!!!!!!! By le SNR à l'année prochaine

Le rugby à Romans c'est allez, allez damiers, à Romans le rugby c'est Allez les romanais!!!!!

arno74 a écrit :
samossamos a écrit :
arno74 a écrit :

C'est sympa mais ton président lui ne pense pas à Lille...il nous fout dans la merde!!! L'erreur est minime et fout les boules je le comprend mais là STOP arrêtons les frais car on se fait léser nous, on n'a rien demandé et on est dindon de la farce...

Désolé pour vous les lillois, mais quand on a une chance, on essaye de la saisir et de plus ça pourrais faire une belle partie. Si jamais on passe pas, la route vous est ouverte, car Roman vu leur prestation a la maison n'a rien a voir dans ce quart, mais bon c comme ça !!!!

Mais c'est mort de chez mort, il faut juste être capable de reconnaître l'erreur faite de ne pas avoir vérifié les licences... Je comprend la frustration, mais quel but, celui de pourrir toutes les équipes alors qu'on sait tous que la Fédé ne reviendra pas sur sa décision sinon ça ferait jurisprudence c'est impossible!! TOUS les clubs sans exceptions vérifient et renvoi des licences qui comportent des erreurs, on va pas créer un précédent juste pour vous. Au final, ça pénalise TOUS les clubs car on risque déjà de reculer les dates des demies d'une semaine, soit une semaine de recrutement en moins pour les promus, les équipes en place elles n'attendent pas vos petites histoires pour recruter!!!

ce ne serait pas la première fois!!! ex: Oloron Nevers de cette saison!!!

Uploaded with [URL=http://imageshack

j'avais de la sympathie pour SNR mais là ils cassent vraiment les couilles ils ont été prévenus avant le match en plus, je comprends pas le truc là!!!

Uploaded with [URL=http://imageshack

bon Romans en quart, une chose qui est officiel ; maintenant; les pleureuses frustrées allez vous consoler ailleurs que sur le forum ,surtout que beaucoup ne savent pas les causes de cette disqualif aux autres supporters déçu; je compatie? bonne route aux SNR en espérant ce rencontrer dans des conditions sportive et d'amitié

romans toujours

Arretez !! Une solution a ce sac de noeuds : Lille envoie l'equipe B a Romans, L'equipe A a St Nazaire On joue dimanche, on change pas les dates et on en parle plus !!!!

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

y'a combien de topics sur cette affaire ? Moi je n'arrive plus à suivre partout ! t'as fait quoi le 1er mai ? Euuuuh c'est un peu difficile à expliquer, j'ai essayé de préparer grâce à RugbyFédéral mon samedi, ou mon dimanche, ou celui de la semaine suivante, mais c'est une longue histoire...

Dernière modification par Le Biérofrogue (01/05/2013 07:15:00)

ALLEZ DAMIERS

romans toujours

Le Biérofrogue a écrit :

y'a combien de topics sur cette affaire ? Moi je n'arrive plus à suivre partout !

Trop de toute facon

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

8, en comptant les 2 discussions fermées et le topic général du SNR

les matchs de phases finales risque d etre decalés ????

demi de fermeture a écrit :
doudou01 a écrit :

les matchs de phases finales risque d etre decalés ????

tu te réveille ???? lol

le temp de tout lire les sujets !!! lol le match est repousé au 12/05 donc ça va tout decalé roll avec la ffr c est le bordel du début jusqu a la fin !!!! au lieu de bouffé il faudrait mieux de faire leurs boulot correctement !!! par contre pour choisir les delegués financiers sa traine pas !!!!

albizan a écrit :

bon Romans en quart, une chose qui est officiel ; maintenant; les pleureuses frustrées allez vous consoler ailleurs que sur le forum ,surtout que beaucoup ne savent pas les causes de cette disqualif aux autres supporters déçu; je compatie? bonne route aux SNR en espérant ce rencontrer dans des conditions sportive et d'amitié

le match est repousé au 12/05 donc ça va tout decalé avec la ffr c est le bordel du début jusqu a la fin !!!! au lieu de bouffé il faudrait mieux de faire leurs boulot correctement !!! par contre pour choisir les delegués financiers sa traine pas !!!!

Fédérale 1