Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
demi de fermeture a écrit :samossamos a écrit :ritchigaray a écrit :Ta rancoeur te rend con, ressaisis-toi mon ami. Je suis sûr que tu vaux mieux que cela.
tu as raison, mais je trouvais ça drôle, cette histoire me fatigue !!!
mais si c'est drôle de vous voir enrager à la mort.... continuez comme ça je me régale
Arrete de les chambrer...
chir26 a écrit :beppe a écrit :C bizarre tu dis pas la valise que t'as pris a la maison, comprend pas !!!! mais la petite équipe de romans, t'as raison !!!! pauvre rugby pauvre supporter je suis romanais mais j'essaie de relativiser pourquoi tant de stupidités dans les écrits, tant de haines ? il y a des règles dans la vie, il faut les respecter Saint Nazaire (volontairement ou pas peu importe) n'a pas respecté le réglement de fait la sanction est logique. vous pouvez faire tous les recours que vous voulez, cnosf, tribunal administratif, pourquoi la cour pénale internationale aussi vu l'enjeu importantissime... ! un peu de sérieux tout de même concernant les deux matchs contre saint nazaire cette équipe à un gros point faible, les avants mais des arrières qui savent jouer, qui peuvent mettre le feu à tout moment.. je n'ai pas vu le match retour mais messieurs, comme l'a dit oliver, le problème de romans est psychologique. car l'effectif est intéressant avec des joueurs ayant connus le niveau supérieur. on ne joue pas la montée on le sait pertinemment mais on respecte l'adversaire. à méditer. le rugby est une fête arrêtons ces insultes. soyons plus fiers. i have a dream... j'ose croire que les damiers feront un match énormissime peu importe le résultat on pourra être fier de nos couleurs. la honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire mais inférieur à soi même. Romans est clean. Il peut se regarder dans une glace. Bon vent à Saint Nazaire. Damiers, Robert Soro sera avec vous pour pousser !
+1000
Tu dis arrétons ces insultes, et tu balance la petite phrase qui pique, Romans est clean, t'es un bon toi !!!
demi de fermeture a écrit :samossamos a écrit :ritchigaray a écrit :Ta rancoeur te rend con, ressaisis-toi mon ami. Je suis sûr que tu vaux mieux que cela.
tu as raison, mais je trouvais ça drôle, cette histoire me fatigue !!!
mais si c'est drôle de vous voir enrager à la mort.... continuez comme ça je me régale
t'inquiète, on rigolera après le match de lille, j'éspère que tu ramèneras t'as fraise sur le forum !!!
L'oppostion entre St Nazaire et Romans me fait penser à l'élection du président de l'UMP !! Un bordel monstre, de l'incompétence, de la suffisance, des luttes d'influence et j'en passe... Bref, dans ce genre d'affaire il n'y a pas de gagnant mais uniquement des perdants et le plus GRAND perdant c'est le RUGBY.
J'espère que les romanais seront dignes de ce quart de finale et de leur public. Il serait temps que cette équipe montre qu'elle a du caractère, et le match de Lille est idéal. Il n'est pas dégradant à mon sens, en certaines occasions particulières, d'utiliser le levier psychologique et émotionnel. Les techniciens d'aujourd'hui rechignent à l'utiliser, on dirait qu'ils considèrent cela comme une faiblesse. Ils oublient trop souvent qu'ils ont en face d'eux des hommes, et non des robots. L'humain doit revenir au centre des débats, un homme mis en condition peut décupler ses forces, pas un robot. L'USRP a une histoire suffisamment riche, pour trouver de la matière afin de toucher les joueurs dans leur orgueil. ROMANS a écrit ses plus belles pages avec des hommes de caractère, et a toujours été grand dans la difficulté. J'ai eu la chance de porter ce maillot à Damier, de verser quelques gouttes de mon sang dessus. Que les joueurs d'aujourd'hui aient conscience de leur chance, et rendent sur le terrain la passion du rugby qu'il coule dans les veines de la ville depuis plus d'un siècle. Dans ces conditions, je suis sûr que GUILLERMOZ se transformera et rugira de plaisir, comme à ses plus belles heures.
sacafcna55 a écrit :sur la justice sportive vous méritez votre place sportivement c'est autre chose... la seule chose que je regrette c'est que le nord de la france est une terre de mission pour le rugby ... j'imagine les équipes de jeunes de saint naz ... totalement dégoutés ... que la FFR continue comme ça vous aurez des championnats sur 3 départements ... rien que pour ça je souhaite une belle victoire de lille ...
LILLE protégé ?????
ritchigaray a écrit :J'espère que les romanais seront dignes de ce quart de finale et de leur public. Il serait temps que cette équipe montre qu'elle a du caractère, et le match de Lille est idéal. Il n'est pas dégradant à mon sens, en certaines occasions particulières, d'utiliser le levier psychologique et émotionnel. Les techniciens d'aujourd'hui rechignent à l'utiliser, on dirait qu'ils considèrent cela comme une faiblesse. Ils oublient trop souvent qu'ils ont en face d'eux des hommes, et non des robots. L'humain doit revenir au centre des débats, un homme mis en condition peut décupler ses forces, pas un robot. L'USRP a une histoire suffisamment riche, pour trouver de la matière afin de toucher les joueurs dans leur orgueil. ROMANS a écrit ses plus belles pages avec des hommes de caractère, et a toujours été grand dans la difficulté. J'ai eu la chance de porter ce maillot à Damier, de verser quelques gouttes de mon sang dessus. Que les joueurs d'aujourd'hui aient conscience de leur chance, et rendent sur le terrain la passion du rugby qu'il coule dans les veines de la ville depuis plus d'un siècle. Dans ces conditions, je suis sûr que GUILLERMOZ se transformera et rugira de plaisir, comme à ses plus belles heures.
+1000
ritchigaray a écrit :J'espère que les romanais seront dignes de ce quart de finale et de leur public. Il serait temps que cette équipe montre qu'elle a du caractère, et le match de Lille est idéal. Il n'est pas dégradant à mon sens, en certaines occasions particulières, d'utiliser le levier psychologique et émotionnel. Les techniciens d'aujourd'hui rechignent à l'utiliser, on dirait qu'ils considèrent cela comme une faiblesse. Ils oublient trop souvent qu'ils ont en face d'eux des hommes, et non des robots. L'humain doit revenir au centre des débats, un homme mis en condition peut décupler ses forces, pas un robot. L'USRP a une histoire suffisamment riche, pour trouver de la matière afin de toucher les joueurs dans leur orgueil. ROMANS a écrit ses plus belles pages avec des hommes de caractère, et a toujours été grand dans la difficulté. J'ai eu la chance de porter ce maillot à Damier, de verser quelques gouttes de mon sang dessus. Que les joueurs d'aujourd'hui aient conscience de leur chance, et rendent sur le terrain la passion du rugby qu'il coule dans les veines de la ville depuis plus d'un siècle. Dans ces conditions, je suis sûr que GUILLERMOZ se transformera et rugira de plaisir, comme à ses plus belles heures.
et pour que la fête soit complète mobilisons nous pour le match retour a LILLE
Pogne de romans a écrit :ritchigaray a écrit :J'espère que les romanais seront dignes de ce quart de finale et de leur public. Il serait temps que cette équipe montre qu'elle a du caractère, et le match de Lille est idéal. Il n'est pas dégradant à mon sens, en certaines occasions particulières, d'utiliser le levier psychologique et émotionnel. Les techniciens d'aujourd'hui rechignent à l'utiliser, on dirait qu'ils considèrent cela comme une faiblesse. Ils oublient trop souvent qu'ils ont en face d'eux des hommes, et non des robots. L'humain doit revenir au centre des débats, un homme mis en condition peut décupler ses forces, pas un robot. L'USRP a une histoire suffisamment riche, pour trouver de la matière afin de toucher les joueurs dans leur orgueil. ROMANS a écrit ses plus belles pages avec des hommes de caractère, et a toujours été grand dans la difficulté. J'ai eu la chance de porter ce maillot à Damier, de verser quelques gouttes de mon sang dessus. Que les joueurs d'aujourd'hui aient conscience de leur chance, et rendent sur le terrain la passion du rugby qu'il coule dans les veines de la ville depuis plus d'un siècle. Dans ces conditions, je suis sûr que GUILLERMOZ se transformera et rugira de plaisir, comme à ses plus belles heures.
et pour que la fête soit complète mobilisons nous pour le match retour a LILLE
Oui ce serait cool d'aller à Lille.... mais au niveau des frais.....
demi de fermeture a écrit :conciliation avant saisine au CNOSF L’article L.141-4 du Code du sport (codification à droit constant de l’article 19-IV de la loi n°84-610 du 16 juillet 1984 relative à l'organisation et la promotion des activités physiques et sportives, dite "Loi sur le Sport") confie au Comité national olympique et sportif français (CNOSF) une mission de conciliation dans les conflits nés à l'occasion d'une activité sportive, opposant les licenciés, les agents sportifs, les associations et sociétés sportives et les fédérations agréées. Depuis les lois n° 92-652 du 13 juillet 1992 et n° 2000-627 du 6 juillet 2000, ce dispositif constitue un préalable obligatoire à toute saisine juridictionnelle dès lors que le conflit résulte d’une décision prise par une fédération - ou l’un de ses organes déconcentrés - dans l’exercice de prérogatives de puissance publique ou en application de ses statuts (article R.141-5 du Code du sport). En aucun cas le CNOSF déboute qui que se soit mais c'est une procédure obligatoire avant d'aller devant les tribunaux ... ça va couter cher cette histoire ...
ça va leurs couter leurs arsenal