Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Lille-St Naraire 1/4 Finale

MATHIEUDELADROME26 a écrit :
demi de fermeture a écrit :
JABADAO a écrit :

Si ça passe pour Romans tant mieux pour eux mais on pourra quand même s'interroger sur ce qu'auraient fait nos glorieux anciens qui viennent de nous quitter comme Robert Soro ou Gérard Verdoylet, auraient-ils néanmoins jouer le match face à Lille. Respect pour ceux qui respectent leur histoire. Et bonne route à la belle équipe de Romans que l'on a eu plaisir à recevoir au Pré Hembert !

merci mais on fera une minute de silence pour : robert soro christian crochet et le SNR qui rate les quarts par manque de professionnalisme de ses dirigeants et aux futs de bière que l'on va exploser dimanche 16h30 avec les lillois et merci pour votre réception .....

DEMI DE FERMETURE ta oublie la minute de silence pour la defaite du SNR en 8EME!!!!mdr

Bon je pense que c'est bon là.. On va pas en rajouter et encore en rajouter... Ca mène à rien...

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

Sinon, c'est où St-Naraire ?

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

titibonehead a écrit :
MATHIEUDELADROME26 a écrit :

merci mais on fera une minute de silence pour : robert soro christian crochet et le SNR qui rate les quarts par manque de professionnalisme de ses dirigeants et aux futs de bière que l'on va exploser dimanche 16h30 avec les lillois et merci pour votre réception .....

DEMI DE FERMETURE ta oublie la minute de silence pour la defaite du SNR en 8EME!!!!mdr

Bon je pense que c'est bon là.. On va pas en rajouter et encore en rajouter... Ca mène à rien...

Merci titibonehead, effectivement si il y en a un qui a soufflé sur les braises depuis le début c"est bien "demi de fermeture". Je sais tout mais je dirais rien et que je t'en rajoute une couche,ce gars est très fort......Aller remonter jusqu'à la seconde guerre mondiale pour polémiquer autour d'un match de rugby, c'est pitoyable, et ce ne sont pas ses excuses à trois balles qui en feront un supporter respectable comme le sont la plupart des supporters Romanais. Alors oui tu as raison; c'est bon comme ça, ça suffit........

les gens raisonnables n'ont pas la belle vie, ils regardent les gens pas raisonnables et bien souvent ils les envient!

olivier a écrit :
ThierryBJ a écrit :
olivier a écrit :

Parce que Saint Nazaire n'aurait pas fait de la figuration face à Lille ? Pour avoir vu les 2 matches de Romans contre Bourgoin, notamment le match retour à Pierre Rajon avec Romans qui mène au score à la mi-temps, cette équipe peut faire quelque chose. Le gros souci de Romans est d'ordre psychologique. Si la prépa mentale est là, alors Lille peut être inquiet.

Tout à fait, Olivier. Romans mérite autre chose que ce que beaucoup leur promettent. J'ai moi aussi vu nos 2 matchs contre Romans et ils ont démontré de grosses qualités. Je ne comprends d'ailleurs pas leur "déroute" à Saint Nazaire. Dans mes pronostics, j'avais avancé que Romans ou Saint Nazaire serait la surprise des phases finales.

Non mais ce qui me trou le cul c'est la suffisance de certains propos. Je ne sais pas si c'est l'aigreur, les huitres ou le nouveau contrat des chantiers de Saint Nazaire, mais là, il y a un sacré manque d'humilité. En plus ça en devient haineux. Je sais que Nantes va probablement remonter en ligue 1, mais c'est pas une raison...

Tu peux préciser, car je n'ai pas lu les propos dont tu parles et puis, tu le situes où "le manque d'humilité" ? Quand au fait que le FCN remonte en ligue 1, je ne vois vraiment aucun rapport.

Loïc22 a écrit :

Tu veux vraiment la réponse, tu risques d'avoir mal?

JABADAO a écrit :
Jean-Luc a écrit :
olivier a écrit :

Non mais ce qui me trou le cul c'est la suffisance de certains propos. Je ne sais pas si c'est l'aigreur, les huitres ou le nouveau contrat des chantiers de Saint Nazaire, mais là, il y a un sacré manque d'humilité. En plus ça en devient haineux. Je sais que Nantes va probablement remonter en ligue 1, mais c'est pas une raison...

Hum, les rapports en Nantes et St Nazaire au niveau rugby, c'est plutôt "tendu".

+ 1

Pas d'accord, il existait une rivalité mais dans un respect mutuel, mais de toute façon St Nazaire a pris le leadership depuis un moment maintenant, alors !

Loïc22 a écrit :

histoire que vous n'ayez pas passé votre journée et semaine passée pour rien sur le forum ! saint nazaire sous préfecture de loire atlantique 68 000 Habitants 60 km de nantes 15 km de la baule mais je réserve tout de suite un 4 étoile à bourg de péage ça toujours été mon rêve de passé mes vacances sur ces terre médiévales ou règnent encore quelques esprit féodaux !!! lol

Ravachol a écrit :
olivier a écrit :
astalavista a écrit :

D'un autre côté c'est con d'aller en quart pour y faire de la figuration, mais bon c'est la vie, dommage et pis pas sur de vous qualifier l'année prochaine et pis encore pas sur du tout que vous soyez en quart, attendons le verdict, de toute façon c'est mieux pour vous de ne pas y aller, pour ramasser deux roustes et des blessés....!!!

Parce que Saint Nazaire n'aurait pas fait de la figuration face à Lille ? Pour avoir vu les 2 matches de Romans contre Bourgoin, notamment le match retour à Pierre Rajon avec Romans qui mène au score à la mi-temps, cette équipe peut faire quelque chose. Le gros souci de Romans est d'ordre psychologique. Si la prépa mentale est là, alors Lille peut être inquiet.

Avec toutes les vannes qu' il prennent dans la gueule, ce ne sera pas difficile de motiver les Romanais smile La suffisance du SNR est à pleurer.........

neutral neutral neutral elle est où la "suffisance" ???

bouchon a écrit :
titibonehead a écrit :

Merci titibonehead, effectivement si il y en a un qui a soufflé sur les braises depuis le début c"est bien "demi de fermeture". Je sais tout mais je dirais rien et que je t'en rajoute une couche,ce gars est très fort......Aller remonter jusqu'à la seconde guerre mondiale pour polémiquer autour d'un match de rugby, c'est pitoyable, et ce ne sont pas ses excuses à trois balles qui en feront un supporter respectable comme le sont la plupart des supporters Romanais. Alors oui tu as raison; c'est bon comme ça, ça suffit........

pour info : ritchigaray a écrit : C'est quand même extraordinaire, il y a un gentil club familial qui joue avec les mots du réglements d'un côté, et de gros enfoirés de collabos qui portent réclamation de l'autre. Un beau résumé de notre beau pays. Quand on joue avec le feu il faut accepter de se brûler!! Maintenant je souhaite que cette affaire soit réglée, et que le terrain parle. si tu as les boules ,c'est pas de ma faute, et en plus regarde qui à traiter les romanais d'une sale insulte .... ne te trompe pas de colère cher supporter. regardez d’où viennent les insultes et après comprends les réponses ....

Toi tu devrais faire de la politique ou "l'art de parler pour ne rien dire", "être outrancier et essayer de le justifier". J'ai beaucoup hésité avant de poster tout ce que tu m'inspirais,c'est fait et ça soulage un tantinet. Sur ce je ne vais pas continuer à m'user l'épiderme des doigts sur mon clavier pour entretenir une discussion qui restera stérile. Tchao..........

les gens raisonnables n'ont pas la belle vie, ils regardent les gens pas raisonnables et bien souvent ils les envient!

Fédérale 1