Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arno74 a écrit :bruno1 a écrit :JACQUEMART26 a écrit :Tu sais à force de voir trop beau LILLE, tu peut encore etre surpris moi je les ai vus jouer contre Vienne, et il m'ont pas plus impressionné que le CSBJ, Apres tu oublie vite BOURG en Bresse, Montauban...dans le sport rien est acquis, demande aux LILLOIS la saison dernière....et c est pas pour defendre DEMI DE FERMETURE mais pour moi aussi, LILLE c est plus le foot....d'ailleur comme à Marseille!!!!
un peu le hand aussi, le basket,.....ha ouyi le rugby féminin....
Le foot c'est LENS
A Lille c'est le rugby féminin, le tennis et le hockey sur gazon! Le Hand et le basket pour Dunkerque (Gravelines), le volley à Tourcoing. Mais rassurez moi, on a quand même le droit de jouer ou vous allez poser réclamation?
![]()
bruno1 a écrit :JACQUEMART26 a écrit :lapinos II a écrit :ça dépends de l'age des nibards quand même:lol:
Tu sais à force de voir trop beau LILLE, tu peut encore etre surpris moi je les ai vus jouer contre Vienne, et il m'ont pas plus impressionné que le CSBJ, Apres tu oublie vite BOURG en Bresse, Montauban...dans le sport rien est acquis, demande aux LILLOIS la saison dernière....et c est pas pour defendre DEMI DE FERMETURE mais pour moi aussi, LILLE c est plus le foot....d'ailleur comme à Marseille!!!!
yoyo a huit metres???
fco /nevers 800 vues
ursp/snr :lmr 6000
![]()
Dernière modification par bruno1 (30/04/2013 13:03:20)
Loïc22 a écrit :dgé l'indien a écrit :Loïc22 a écrit :Sinon, c'est où St-Naraire ?
histoire que vous n'ayez pas passé votre journée et semaine passée pour rien sur le forum ! saint nazaire sous préfecture de loire atlantique 68 000 Habitants 60 km de nantes 15 km de la baule
C'était une petite blague car il est écrit St-Naraire dans le titre au lieu de St-Nazaire, que je connais
![]()
Juste pour rire, St Nazaire c'est juste en-dessous de ...Vannes!
Exact on est aussi le sein des seins du yoyo à huit mètres
arno74 a écrit :bruno1 a écrit :JACQUEMART26 a écrit :Tu sais à force de voir trop beau LILLE, tu peut encore etre surpris moi je les ai vus jouer contre Vienne, et il m'ont pas plus impressionné que le CSBJ, Apres tu oublie vite BOURG en Bresse, Montauban...dans le sport rien est acquis, demande aux LILLOIS la saison dernière....et c est pas pour defendre DEMI DE FERMETURE mais pour moi aussi, LILLE c est plus le foot....d'ailleur comme à Marseille!!!!
Le foot c'est LENS
A Lille c'est le rugby féminin, le tennis et le hockey sur gazon! Le Hand et le basket pour Dunkerque (Gravelines), le volley à Tourcoing. Mais rassurez moi, on a quand même le droit de jouer ou vous allez poser réclamation?
Pour Romans, c'est réclamation systématique...
Le secrétaire général de la FFR va bien trouver un vice de forme du côté de Lille... en cherchant bien là où il faut ! ![]()
doudoo a écrit :arno74 a écrit :bruno1 a écrit :un peu le hand aussi, le basket,.....ha ouyi le rugby féminin....
Le foot c'est LENS
Pour Romans, c'est réclamation systématique...
Le secrétaire général de la FFR va bien trouver un vice de forme du côté de Lille... en cherchant bien là où il faut !
4 sortes de bières en effet c'est du vice ![]()
bruno1 a écrit :Racingmen-446 a écrit :On aurais eu plus de chance de donné des maux de tete a Lille que Roman !!
ha ouais ?pas sur qu'entre la clairette et le chouchene on sache départager
La clairette je ne connais pas...mais le Chouchen c'est en Bretagne et pas St Nazaire ![]()
Et z'avez intérêt à cacher le pastis derrière le bar.
Parce que si Papa Doucet apprend ça, ça va ch... pour vos matricules !
:lol::lol:
arno74 a écrit :bruno1 a écrit :Racingmen-446 a écrit :On aurais eu plus de chance de donné des maux de tete a Lille que Roman !!
ha ouais ?pas sur qu'entre la clairette et le chouchene on sache départager
La clairette je ne connais pas...mais le Chouchen c'est en Bretagne et pas St Nazaire
jusque nantes c'est la bretagne épicétout
Dernière modification par bruno1 (30/04/2013 14:02:46)
doudoo a écrit :Et z'avez intérêt à cacher le pastis derrière le bar.
Parce que si Papa Doucet apprend ça, ça va ch... pour vos matricules !
:lol::lol:
pourquoi ? c est lui qui decide ?
mankoki a écrit :bruno1 a écrit :JACQUEMART26 a écrit :Tu sais à force de voir trop beau LILLE, tu peut encore etre surpris moi je les ai vus jouer contre Vienne, et il m'ont pas plus impressionné que le CSBJ, Apres tu oublie vite BOURG en Bresse, Montauban...dans le sport rien est acquis, demande aux LILLOIS la saison dernière....et c est pas pour defendre DEMI DE FERMETURE mais pour moi aussi, LILLE c est plus le foot....d'ailleur comme à Marseille!!!!
yoyo a huit metres???
de toutes façon lo rugbi es occitan
Moi j'annonce AUCUN match ce week end...je le sens gros comme une maison!!!
Les phases finales viennent de réapparaître sur le site de la FFR U S ROMANS / LILLE METROPOLE RUGBY 05/05/2013 - 15:00 Donc il y a match ce week end...