Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Les clubs promus en fédérale 3

#15

cracks a écrit :
olivier a écrit :

J'ouvre ce post pour faire le point sur les pormotions. RC Uzès promu en Provence.

Salut "olivier" t'es sur pour Uzes ? En provence il y a aussi des clubs devant comme St Saturnin e Aix univ ????

pour Uzes je ne sais pas! pour l'AUC c'est sur! mais st sat ne montera pas! ils ont connu quelques problèmes chez les jeunes a priori!

#16

En pays catalan promu en F3: cote vermeille rétrogadé en F3 l'Us Thuir

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

#17

goubi a écrit :

En pays catalan promu en F3: cote vermeille rétrogadé en F3 l'Us Thuir

Tu t'es perdu ?? De l'Aveyron au Pays Catalan ?? yikes big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#18

Bon j'ai bossé ce Jour de 1° Mai yikes tongue Voila ce que vous allez trouver sur la Carte F3 ( sur le site voir Clubs et F3) en prévision de la Saison prochaine . j'ai enlevé les relégués prévus de F3 ==> Honneur auquel j'ai rajouté les promus d'honneur connus à ce jour en attendant les autres.J'ai rajouté également les relégués F2 prévus Evidemment tout ceci dépendra des problèmes inhérents à ce genre de fonctionnement. Donc si vous avez des infos et / ou des rectifications à signaler ne vous gênez pas . Ça permettra d'être à jour plus rapidement pour la Saison 2013/2014 Pour "Olivier" : la facture remboursée par la sécu je te l'envoie ou (VU) lol Merde j'avais oublié l'essentiel mad c'est pas bon de bosser le 1° Mai lol CLUBS PROMUS Alpes Izeaux Alsace Lorraine Colmar Armagnac Bigorre Saint Lary Soulan Auvergne Clermont UC Bearn Nord Bearn Bourgogne-Franche Comté Couches et Montchanin Bretagne Auray Cote basques Landes St Palais Centre Chinon Cote d'Argent Roquefort Drome Ardeche Veore XV Flandres Amiens Ile de France Meaux et Gif sur Yvette Languedoc Palavas les Flots Limousin Saint Yrieix Lyonnais Rhone Sportif Midi Pyrénées Negrepelisse et Saint Gaudens Normandie Pont Audemer Pays Catalan Côte Vermeille Pays de la Loire Cholet Perigord Agenais Nerac Poitou Charentes Saintes PACA Aix en Provence et Uzes CLUBS RELEGUES A C B B BOULOGNE BILLANCOURT ; CLAMART RUGBY 92 ; R C TRIGNACAIS ; S A PARTHENAISIEN ; CLUB OL CREUSOT BOURGOGNE ; RUGBY CLUB DE LA DOMBES ; S A TRELISSACOIS ; GOURDON XV BOURIANE ; U MONTILIEN S DROME PROVENCAL ; ETOILE SP MONTEUX ; RUGBY CLUB SIX FOURNAIS ; STADE PISCENOIS ; U S THUIRINOISE U S MOUGUERRE ; PEYREHORADE SPORTS ; JSE SP RISCLOISE ; AVENIR BIZANOS

Dernière modification par cracks (06/05/2013 23:06:11)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#19

cracks petite erreur coté sud est, Gap relégué en Honneur et Vallée du Gapeau (solies-pont) maintenue en F3

#20

massaliote a écrit :

cracks petite erreur coté sud est, Gap relégué en Honneur et Vallée du Gapeau (solies-pont) maintenue en F3

Ok rectifié Merci Comme quoi des yeux extérieurs sont toujours utiles wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#21

Bonjour! Pour les Flandres, Amiens monte en Fed 3!

#22

SinBin111 a écrit :

Bonjour! Pour les Flandres, Amiens monte en Fed 3!

Félicitations , c'est fait wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#23

en côte d'argent c'est Roquefort en F3 et non Mimizan!

/
9 de base, 10 de poche, apprenti 13 et capitaine caverne et repart pour une nouvelle saison!!!!!
lahueb junior se prépare!

#24

la hueb a écrit :

en côte d'argent c'est Roquefort en F3 et non Mimizan!

Modifié wink Merci

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#25

En claie sur les 27 promus d'honneur suivant les comités il reste à définir qui de Dans PACA : R C UZETIEN ou R C ARLESIEN XV seront les derniers promus en attendant les 5 autres !! Donc dès que vous avez des infos fiables de votre région ne vous gênez pas big_smile

Dernière modification par cracks (05/05/2013 22:39:12)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#26

massaliote a écrit :
cracks a écrit :
olivier a écrit :

J'ouvre ce post pour faire le point sur les pormotions. RC Uzès promu en Provence.

Salut "olivier" t'es sur pour Uzes ? En provence il y a aussi des clubs devant comme St Saturnin e Aix univ ????

pour Uzes je ne sais pas! pour l'AUC c'est sur! mais st sat ne montera pas! ils ont connu quelques problèmes chez les jeunes a priori!

St Sat a porté l'affaire devant le CNOSF, m'étonnerait qu'ils gagnent et je suis pas sur qu'Uzes soit mieux équipé au niveau des jeunes. Je trouve pas que l'eviction soit juste. Les regles devraient etre les memes pour tous, pas en Provence.

#27

yack a écrit :
massaliote a écrit :
cracks a écrit :

Salut "olivier" t'es sur pour Uzes ? En provence il y a aussi des clubs devant comme St Saturnin e Aix univ ????

pour Uzes je ne sais pas! pour l'AUC c'est sur! mais st sat ne montera pas! ils ont connu quelques problèmes chez les jeunes a priori!

St Sat a porté l'affaire devant le CNOSF, m'étonnerait qu'ils gagnent et je suis pas sur qu'Uzes soit mieux équipé au niveau des jeunes. Je trouve pas que l'eviction soit juste. Les regles devraient etre les memes pour tous, pas en Provence.

le problème serait plus au niveau du comportement des jeunes, pas au niveau de leurs présences.

#28

A partir de quel tour (32e/16e/8e) du championnat de france honneur, les clubs sont promus officielement ;

Fédérale 3