Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Petite présentation du Romans- Lille de ce samedi soir...
USBSUPP38 a écrit :ALLEZ ROMANS
ALLEZ LES DAMIERS
CE SOIR VOUS AVEZ LA FRITE POUR GAGNER
![]()
Pas la frite ! LA RAVIOLE !!
![]()
ALLEZ, ALLEZ, ALLEZ, ALLEZ ROMANS !!!!! Soyons fiers de notre belle région de rugby !
Dernière modification par chris CSBJ (04/05/2013 12:07:35)
allez les petits...
On peut enfin reparler rugby. Je suis surpris que beaucoup de forumeurs nous prévoient globalement une grosse défaite et qu'il s'agit du quart le plus déséquilibré, mais si ça peut rentrer dans les têtes lilloises, tant mieux. Si certains se documentaient, ils s'apercevraient sans doute que beaucoup de prétendants à la montée ont chuté ici ces 3 dernières années, que ce soit Béziers ou Montauban (2 fois)
Forza Romans ! Gare à Russel ........et aux autres! Bon match à vous !;)
y aura t'il quelqu'un pour nous donnez l'évolution des scores ou est il en direct sur radio france drome merci allez romans
patromanais a écrit :y aura t'il quelqu'un pour nous donnez l'évolution des scores ou est il en direct sur radio france drome merci allez romans
oui ![]()
bruno1 a écrit :patromanais a écrit :y aura t'il quelqu'un pour nous donnez l'évolution des scores ou est il en direct sur radio france drome merci allez romans
oui
merci
ALLEZ ON Y CROIS . DAMIER ,MAÏTRE CHEZ EUX MOI J'Y CROIS ILS EN SONT CAPABLES ( Si ils le veulent )
Pensez à ceux qui ne sont pas au match...pour l'évolution du score....Aux Lilois et aux romanais éparpillés un peu partout sur le territoire... allez Damiers !!
Allez Lilleeeeeee !
Allez Romans....