Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
et leurs conjugaisons ![]()
U S ROMANS ET PEAGEOISE-LILLE METROPOLE RUGBY 12/05/2013 - 15:00
doudou01 a écrit :U S ROMANS ET PEAGEOISE-LILLE METROPOLE RUGBY 12/05/2013 - 15:00
Bon, c'est le 12 ou le 4, c'est 15h00 ou 19h00 ??
on va essayer de parler rugby après les événements qui ne sont plus des événements car chaque saison il y a des points de règlements si obscurs que l'amateur de jeu ne peut comprendre sauf si il possède une entrée permanente à Marcoussis! en fait on comprend cela quand on sait que ce sport si particulier a été inventé par des anglais.... je viens de faire un tour sur le site de Lille métropole rugby. Amis damiers soyez rassurés, vous n'aurez aucun mal à traduire le cht'i!!! les entraineurs Chadebech et Crespy doivent encore avoir l'accent briviste; Alcade à la mêlée a du garder un fond d'accent ardéchois; il y a visiblement des accents britanniques nombreux, des intonations sud africaines, tongiennes.... vous reconnaitrez facilement les accents de Valenciennes; tout ceci pour dire que le club a les moyens de se structurer pour monter effectivement, la braderie a été bien organisée (c'est de l'humour, je précise). le maillot à damiers se doit d'être porté avec fierté, pour le club c'est sur mais aussi par respect pour les joueurs et supporters de St Nazaire qui ont logiquement le droit d'être déçus (n'ayons pas la mémoire courte). allez damiers, ayez la frite!
citoyen du royans drôme a écrit :on va essayer de parler rugby après les événements qui ne sont plus des événements car chaque saison il y a des points de règlements si obscurs que l'amateur de jeu ne peut comprendre sauf si il possède une entrée permanente à Marcoussis! en fait on comprend cela quand on sait que ce sport si particulier a été inventé par des anglais.... je viens de faire un tour sur le site de Lille métropole rugby. Amis damiers soyez rassurés, vous n'aurez aucun mal à traduire le cht'i!!! les entraineurs Chadebech et Crespy doivent encore avoir l'accent briviste; Alcade à la mêlée a du garder un fond d'accent ardéchois; il y a visiblement des accents britanniques nombreux, des intonations sud africaines, tongiennes.... vous reconnaitrez facilement les accents de Valenciennes; tout ceci pour dire que le club a les moyens de se structurer pour monter effectivement, la braderie a été bien organisée (c'est de l'humour, je précise). le maillot à damiers se doit d'être porté avec fierté, pour le club c'est sur mais aussi par respect pour les joueurs et supporters de St Nazaire qui ont logiquement le droit d'être déçus (n'ayons pas la mémoire courte). allez damiers, ayez la frite!
et la moule!!
citoyen du royans drôme a écrit :allez damiers, ayez la frite!
Pas la frite, la raviole !
![]()
une nouvelle de dernière minute de la FFR: lille ne pourra aligner le joueur Aubry car il a déjà effectué plus de 35 heures de match cette saison; sinon pas de problèmes de licence 4 pour les autres!
Il nous tarde quand même de savoir quel jour et quelle heure on joue....C'est vraiment le bordel !!! Moi j'ai piscine la semaine prochaine, j'en rage à l'avance de rater le match!! Bref je plaisante !! St Nazaire porte l affaire devant CNOSF, c'est normal, n'importe quel président qui défend son club utilisera jusqu'au dernier recours pour se sauver...En tous cas il n est pas simple pour l équipe de Romans (où St Nazaire ?) de préparer le match contre Lille.. ROMANS TOUJOURS !!
demi de fermeture a écrit :Gonzo26 a écrit :Il nous tarde quand même de savoir quel jour et quelle heure on joue....C'est vraiment le bordel !!! Moi j'ai piscine la semaine prochaine, j'en rage à l'avance de rater le match!! Bref je plaisante !! St Nazaire porte l affaire devant CNOSF, c'est normal, n'importe quel président qui défend son club utilisera jusqu'au dernier recours pour se sauver...En tous cas il n est pas simple pour l équipe de Romans (où St Nazaire ?) de préparer le match contre Lille.. ROMANS TOUJOURS !!
on est pas allée devant le CNOSF l'année dernière ça sert a rien (conciliation , consultatif) juste une procédure avant d'aller devant les tribunaux .... D'après moi c'est pour dédoiner le club et minorer l'amateurisme devant les supporters et partenaires et dire "vous voyez on a fait ce qu'on pouvait c'est un scandale...." c'est petit de leur part ...
l'an dernier vous avez chouiné meme une fois que la finale ait été jouée !!! ![]()
Gonzo26 a écrit :Il St Nazaire porte l affaire devant CNOSF, c'est normal, n'importe quel président qui défend son club utilisera jusqu'au dernier recours pour se sauver...En tous cas il n est pas simple pour l équipe de Romans (où St Nazaire ?) de préparer le match contre Lille.. ROMANS TOUJOURS !!
et pour Lille alors ? super cool pour l'organisation...
Ca ne se jouera pas samedi...c'est sur!!!
arno74 a écrit :Ca ne se jouera pas samedi...c'est sur!!!
ha bon pourquoi??
Parce que ![]()