Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Lille - Romans

Pont-Vert a écrit :

raviolis le n°9 de lille c'est Benjamin ALCADE (binbin) un pur Ardéchois qui a fait quelques saisons à AUBENAS avant de signer à Lille et je peux te dire que s'il est sorti ça ne devait pas être pour rien c'est vraiment pas le genre bien au contraire et nous au RCAV on le regrette parceque c'est un sacré bon joueur et un guerrier.

come quoi on peut être ardéchois et ne pas aimer les chataignes lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

je ne pense pas que c était pour rien, et guerrier c est sur qu' il l est, il est revenu et c est l arbitre qui lui a demandé de ressortir.. je parlais simplement de sa disponibilité pour le match retour

ben si il les aimes et sous toutes leurs formes lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

OK! mais avoue que ton post n'est pas très clair.

raviolis a écrit :

ne vous emballez pas, j ai cru comprendre que la plaie de votre 9 était fragile et c est pas le courage qui étouffe votre 10!

et pourquoi dit tu que le 10 n'est pas courageux? qu'a t'il fait?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Ah bon, je ne suis pas au courant, je n'ai pas vu depuis leur retour les joueurs, on verra bien! Si ce n'est pas lui, ça sera un autre wink

aiguille a écrit :

allez Lille, romans en a pris 40 a StNazaire, ils vont en prendre 50 chez vous !

Pourquoi tant ? Un + 10 et puis c'est tout ! Seul objectif la victoire.

Dernière modification par Geule'd Zinc (07/05/2013 08:27:26)

La différence entre un lapin et un pneu ? ? ? ? ? ?
Sont tous les deux en caoutchouc ............. sauf le lapin ! big_smile

ALEEZ LA CHOUNE ALLEZ ALLEZ, ALLEZ LA CHOUNE ALLEZ ALLEZ, ALLEZ LA CHOUNE, ALLEZ LA CHOUNE, ALLEZ LA CHOUNE ALLEZ ALLEZ !

donc tu ne vient pas ...

allez l'iris

/

c'est pas lecoin le plus joli lol et aprés un'enrvenant d'marquette t'as fait quo ? lol

allez l'iris

/

bruno1 a écrit :

c'est pas lecoin le plus joli lol et aprés un'enrvenant d'marquette t'as fait quo ? lol

Eun partie d'dominos ?? big_smile

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

olivier a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Et à titre de comparaison ça donne quoi entre Lille et Bourgoin, vous qui avez vu les 2 équipes laquelle semble être la plus forte ?

Je pense que celui qui sortira des confrontations de la partie basse du tableau sera champion, Bourgoin, Montauban, Nevers. Je ne vois pas Périgueux passer l'obstacle du 1/4 et je reste sur mes positions quant à Bourgoin comme favori. En haut de tableau, j'ai vu quelques vidéos de Tyrosse qui me semble très très fort devant, avec un super buteur et des 3/4 assez proches de ce que l'on a vu pour Saint Nazaire. Bourg est très complet et me semble supérieur à Lille sur ce que j'ai vu des 2 équipes. La machine est extrêmement bien huilée. Leur seul souci, c'est qu'ils arrivent souvent à se trouer sur les phases finales. Mais là aussi je mets un ticket sur Bourg, car avec Cédric, on a décidé de forcer le comité du lyonnais à organiser une finale à Gerland si c'est Bourg/Bourgoin. C'est aussi pour ça que l'on veut qu'ils passent.

Rien n'est décider mr Buathier m'a dit qu'il donnerait la finale a popol !! lol

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Fédérale 1