Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
demi de fermeture a écrit :bruno1 a écrit :c'est pas lecoin le plus joli
et aprés un'enrvenant d'marquette t'as fait quo ?
le soir je suis allé voir un match de foot ... avec des clients (ça va te faire plaisir ) à LENS, puis on a été pris en charge par des gars du coin que l'on ne connaissait même pas ( incroyable en plus on avait les écharpes de l'OM) et on est allé dans une boite à billy berclau (je crois) la ou il y a eu une explosion ???? puis retour à Lille eu suite hôtel à 6h00 douche et avion à 8h30 à lesquin ... ce fut un rude Week-end ... mais alors quel réception ...;
aiguille a écrit :a moins que Bourg ne cree la surprise, ils en sont capables les bougres !
ce sera Bougre-en-Bresse alors
je vient de lire l'article du midol résimé du match romans /lille
je me dit qu'on n'as pas du voir le m^me match....
et je trouve l'article quelques peu... partial
je regarde la signature Denis ravanello .....et mes recherches me font tomber sur un "journaliste" de romans ![]()
bruno1 a écrit :je vient de lire l'article du midol résimé du match romans /lille je me dit qu'on n'as pas du voir le m^me match.... et je trouve l'article quelques peu... partial je regarde la signature Denis ravanello .....et mes recherches me font tomber sur un "journaliste" de romans
rassures moi !! il n'a pas donné match gagné à Romans ??????
![]()
XUPIXT a écrit :bruno1 a écrit :je vient de lire l'article du midol résimé du match romans /lille je me dit qu'on n'as pas du voir le m^me match.... et je trouve l'article quelques peu... partial je regarde la signature Denis ravanello .....et mes recherches me font tomber sur un "journaliste" de romans
presque
sa page fb
Dernière modification par bruno1 (07/05/2013 16:35:21)
L'un des problèmes que l'on a constaté sur la vidéo c'est sur les rucks. S'il y a faute de Lille et de Romans, c'est toujours Lille qui récupère la pénalité, qu'importe l'ordre de la faute.
bruno1 a écrit :XUPIXT a écrit :bruno1 a écrit :je vient de lire l'article du midol résimé du match romans /lille je me dit qu'on n'as pas du voir le m^me match.... et je trouve l'article quelques peu... partial je regarde la signature Denis ravanello .....et mes recherches me font tomber sur un "journaliste" de romans
presque
on ne peut donc pas faire confiance à ce qu'écrivent les journalistes ???
je vous souhaite un trés bon match pour samedi !!! avec une belle victoire et il y aura peut etre de trés bons commentaires !!! ![]()
demi de fermeture a écrit :bruno1 a écrit :c'est pas lecoin le plus joli
et aprés un'enrvenant d'marquette t'as fait quo ?
le soir je suis allé voir un match de foot ... avec des clients (ça va te faire plaisir ) à LENS,
C'est à moi que ça fait plaisir ![]()
voici l'arbitre désigné. quelqu'un connait ? Lieu de rencontre : LILLE METROPOLE RUGBY Adresse : STADIUM LILLE METROPOLE TERRAIN ANNEXE AVENUE DE LA CHATELLENIE 59650 VILLENEUVE D ASCQ Date prévu : 12/05/2013 Date effective : 11/05/2013 Horaire : 18:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ TRAININI TUAL COTE D AZUR Délégué Financier NATIEZ HENRI FLANDRES Délégué Financier POUTOU PATRICK ILE DE FRANCE Délégué Sportif MAYERFELD MICHEL NORMANDIE Juge de touche JT1 PRACHE WALTER ILE DE FRANCE Juge de touche JT2 LAMARQUE JEROME ILE DE FRANCE
Dernière modification par bruno1 (07/05/2013 17:26:30)
Pas possible qu'il y ait u Poutou à Lille.
ça ne s'invente pas en effet ![]()
On a eu notre MALLET et bien vous allez peut être avoir votre TRAININI ... Allez damier sur un match, une action et on passe !!! On rêve d'une demi !! ALLEZ DAMIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
d 'accord avec bruno 1 le journaliste du midol s'est un peu enflammé en faveur de ROMANS , rien n 'interdit à un journaliste d 'être partial . Pour essayer d 'être objjectif ,les damiers ( et lillois ) nous ont offert un match d 'une intensité qui n 'avait pas été vue à GUILLERMOZ depuis plusieurs matchs , en fait depuis que la qualification est acquise ( décompression mentale et ou physique ou les deux? ). Malgré le score étriqué à l'ancienne le match a été très prenant avec deux équipes aux qualité très différentes .Un LMR impressionnant physiquement , très fort en mêlée sur les groupés pénétrants et les rucks .Le niveau en touche de Lille sur ce match est très moyen voire médiocre , l 'alignement est un des points forts des damiers cette année . Le tableau de marque ne reflète pas vraiment le match , un nul ou une victoire étriquée pour l 'une ou l 'autre équipe m' aurait paru plus juste .Notre buteur était peu en verve ce samedi. j' ai été un peu déçu par contre par les lignes arrières lilloise (beaucoup d 'imprécision sur les derniers gestes alors que le décalage existait plusieurs fois ),en dehors de la charnière très pragmatique , j ' ai l 'impression qu 'il y avait plus de vitesse derrière à ROMANS.Les défenses ont été féroces des deux côtés , aux moins deux occasions franches d 'essai pour chaque équipe.L'arbitre n 'a jamais sifflé les hors jeux , le lillois malin a su en profiter . Un mot sur l 'arbitrage que chaque camp peut évidemment critiquer , l' homme en noir c 'est une certitude n ' a pas été le meilleur vu sur le pré romanais.Le festival commence au coup d 'envoi , LILLE rentre la balle dans les 22 , l 'arbitre de touche fonce à tort vers les 50 mètres , est corrigé pae l 'arbitre central qui aurait du accorder la touche à l 'intérieur des 22 , celle ci se jouera une diz