Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
CHISTERA 07 a écrit :La Perruche a écrit :CHISTERA 07 a écrit :Allez ROMANS, l'exploit est possible à LILLE, rien à perdre sur cette opposition ou LILE est favori. Faites honneur au comité, les Ardéchois sont avec vous.
+1000 Mais pas tous les Ardéchois. En face il y aura l'ex Voultain Benjamin Alcalde(n°9) avec toutes ses qualités.
Et aussi ex-Albenassien où il a laissé de bons souvenirs.
Alcade est une providence pour Lille. On adore
Cette semaine, ils ne font que 2 entraînements, tellement surs de gagner sans la moindre difficulté et avec l'aide de la FFR via l'arbitre
![]()
Dernière modification par Fernand Naudin (08/05/2013 11:37:16)
Nous on a pas de problème comme ça. En foot on est lensois, lillois, valenciennois etc mais rugby c'est LMR ou rien ![]()
olivier a écrit :bruno1 a écrit :olivier a écrit :Autre point, l'équipe part Samedi matin pour jouer Samedi soir.
ce qu'ont fait les lillois la semaine dernière en étant prévenu jeudi
Et pour Romans la semaine dernière, l'équipe n'a fait que 2 entraînements pensant que le match était le 12 mai. La cette semaine ils en font 6, avec un plan de bataille au point pour Samedi.
Je ne vois pas bien où tu veux en venir...si y'a bien une équipe qui a eu du mal pour gérer la prépa c'est bien nous...on a dû préparer le match à Romans et celui à Saint Naz sans savoir où on irait!!! Nous avons également prit le train le matin du match... Bref, à ce niveau c'est de la littérature, je vois vraiment pas où tu veux en venir...
demi de fermeture a écrit :Pole nord a écrit :Nous on a pas de problème comme ça. En foot on est lensois, lillois, valenciennois etc mais rugby c'est LMR ou rien
en même temps on ne peux pas dire que vous débordez de clubs....
y a qu'un cheveu sur la tête à Mathieu ...
Non mais y'en a et ce que dit Pole Nord n'est pas tout à fait vrai... Les supporters d'Arras et de Marcq par exemple, ne sont pas de grands fans du LMR!
arno74 a écrit :olivier a écrit :bruno1 a écrit :ce qu'ont fait les lillois la semaine dernière en étant prévenu jeudi
Et pour Romans la semaine dernière, l'équipe n'a fait que 2 entraînements pensant que le match était le 12 mai. La cette semaine ils en font 6, avec un plan de bataille au point pour Samedi.
Je ne vois pas bien où tu veux en venir...si y'a bien une équipe qui a eu du mal pour gérer la prépa c'est bien nous...on a dû préparer le match à Romans et celui à Saint Naz sans savoir où on irait!!! Nous avons également prit le train le matin du match... Bref, à ce niveau c'est de la littérature, je vois vraiment pas où tu veux en venir...
C'est pourtant simple : si Romans gagnent , ils n'e auront que plus de mérite et s'ils perdent c'est tout à fait excusable (+ arbitre + équipe pro vers valeureux zameuteurs)
arno74 a écrit :demi de fermeture a écrit :Pole nord a écrit :Nous on a pas de problème comme ça. En foot on est lensois, lillois, valenciennois etc mais rugby c'est LMR ou rien
Non mais y'en a et ce que dit Pole Nord n'est pas tout à fait vrai... Les supporters d'Arras et de Marcq par exemple, ne sont pas de grands fans du LMR!
Ca existe encore ces querelles de clochers ???
Fernand Naudin a écrit :arno74 a écrit :demi de fermeture a écrit :
Ca existe encore ces querelles de clochers ???
J'en ai bien peur...
Fernand Naudin a écrit :Cette semaine, ils ne font que 2 entraînements, tellement surs de gagner sans la moindre difficulté et avec l'aide de la FFR via l'arbitre
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Toi tu m'as l'air d'être une fameuse quiche....
titibonehead a écrit :Fernand Naudin a écrit :Cette semaine, ils ne font que 2 entraînements, tellement surs de gagner sans la moindre difficulté et avec l'aide de la FFR via l'arbitre
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Toi tu m'as l'air d'être une fameuse quiche....
Moi, ce que j'aime c'est la finesse de l'analyse, l'argumentation inattaquable et ce petit trait d'humour du mec qui a un truc qui lui reste en travers de la gorge depuis samedi soir.
Allez à samedi ![]()
Détendez vous les gars, il me semble que Fernand est un supporter du LMR, il plaisantait et ironisait sur le fait que tout le monde dit que le LMR est aidé par la FFR!