Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Lille - Romans

Dans le genre estaminet : Les vieux de la vieille rue des vieux murs. L'occsion de faire une visite+priere à ND de la Treille et de faire un tour à l'Abbaye des saveurs pour ramener des specialités locales (bières, potjevleesh, carbonnade, etc...)

Gazoil a écrit :
Ricky69 a écrit :
math1011 a écrit :

Salut les Lillois. Ancien romanais exilé à Bruxelles l'occasion est trop belle pour voir jouer les damiers. Quel restau typiquement Lillois me conseilleriez-vous pour le repas de midi? A samedi soir en espérant voir un beau match Mathieu

Tu en trouveras pas mal dans le vieux Lille (rue de Gand).

La petite cour derrière la grand place dis que tu viens de la part d'un joueur du Lmr....

Si j'y vais aussi en disant que je viens de ta part, il paye l'apéro ou le mette sur ton compte??? lol

Pour moi la rue de Gand c'est surfait... Hors mis le vieux Louis mais la tu manges sud ouest et très bien Et la petite cour pour manger chti?

Dernière modification par bruno1 (09/05/2013 20:41:31)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Bonjour aux supporters lillois savez vous si le match est retransmis sur une TV, ou sur une radio, ou sur le web ou ailleurs? MERCI, est bonne chance aux deux équipes.

Thierry26 a écrit :

Bonjour aux supporters lillois savez vous si le match est retransmis sur une TV, ou sur une radio, ou sur le web ou ailleurs? MERCI, est bonne chance aux deux équipes.

Des mauvaises langues disent que la région lilloise sera mise en quarantaine à cause du Coronavirus (pas celui attrapé avec la bière du même nom) et que les phases finales reprendront le 14 juillet.

Quart de finale retour Lille- Romans, vu du côté romanais...

SPOULEUR a écrit :
Thierry26 a écrit :

Des mauvaises langues disent que la région lilloise sera mise en quarantaine à cause du Coronavirus (pas celui attrapé avec la bière du même nom) et que les phases finales reprendront le 14 juillet.

Désolé mais je ne vois pas la rapport avec le match de rugby ( même si c'est de l'humour ) !

Dernière modification par Thierry26 (10/05/2013 13:00:50)

Thierry26 a écrit :
SPOULEUR a écrit :
Thierry26 a écrit :

Désolé mais je ne vois pas la rapport avec le match de rugby ( même si c'est de l'humour ) !

Oh cool les mecs ! Faut pas être tendu comme ça... L'humour n'est pas banni du forum. Alors non pas de retransmission pour cause de mise en quarantaine (on dit ne rien pour l'instant pour empêcher les joueurs de Romans de repartir) suite au Corona-virus tongue

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

Sont tendu comme des strings les romanais ?buvez un coup ça iramieux wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

Sont tendu comme des strings les romanais ?buvez un coup ça iramieux wink

La Romanais-Conti par exemple !

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

sacré match demain pour les 2 équipes, que le meilleur gagne mais surtout que vous preniez tous un grand bol de plaisir. Pitiiiiiiiiiing que j'aurais aimé que le RCAV puisse vivre ça, vivement septembre.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Fédérale 1