Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Lille - Romans

lesquelles? celles des Romanais lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

tribunesudromans a écrit :

«Damier entends-tu le bruit sourd des hourras qui déchaîne ? » « Damier entends-tu le bat'ment de nos cœurs car on t'aime ? » « Aller ! supporters Romanais et Péageois c'est l'alarme ! » « Ce soir l'ennemi connaîtra le prix du sang et des larmes » « Damier à l’asseau, défendez le maillot de vos frères » « Damier montrez nous, ce combat des avant, qui sont fiers » « Aller les damiers c'est le jour de pousser à l’extrême » « Et nous Romanais on-va -vous montrer-comme on vous aime » la la la la la !!!! (rythme des chants des partisans)

j'avais fait dans le même style en 99 pour notre finale sur l'air de motivé motivé.... et le refrain ça donnait ça BOUCLIER BOUCLIER ON VA TE RAMENER BOUCLIER BOUCLIER PEUX PAS NOUS ECHAPPER

Dernière modification par Pont-Vert (10/05/2013 19:39:42)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

tribunesudromans a écrit :

«Damier entends-tu le bruit sourd des hourras qui déchaîne ? » « Damier entends-tu le bat'ment de nos cœurs car on t'aime ? » « Aller ! supporters Romanais et Péageois c'est l'alarme ! » « Ce soir l'ennemi connaîtra le prix du sang et des larmes » « Damier à l’asseau, défendez le maillot de vos frères » « Damier montrez nous, ce combat des avant, qui sont fiers » « Aller les damiers c'est le jour de pousser à l’extrême » « Et nous Romanais on-va -vous montrer-comme on vous aime » la la la la la !!!! (rythme des chants des partisans)

L'air est mal choisi, on parle de rugby pas de guerre ou de résistance...ça reste un jeu, un sport! Le prix du sang et des larmes...on a fêtait y'a 2 jours le 8 mai, les mots sont mal choisis... Je ne considère pas Romans comme un ennemi mais comme un adversaire... Bref

Etant donné, que je connais le chant des partisans, je n'arriverai pas à le chanter avec les nouvelles paroles. Et personnellement, le chant des partisans manque de rythme à mon goût.

aller lille!tous les bretons derriere vous

matmat56 a écrit :

Dernière nouvelle, Lille est en Bretagne, je répète Lille est un Bretagne

demi de fermeture a écrit :

lol tu as raison mais c'est une chanson ... le haka c'est quoi ? le ralliement des bisounours ?? le pilou pilou et autres prend le au deuxième degré ... amicalement ... smile

Et bien oui le haka est un chant de bisounours et pas un chant de guerre... En effet c'est l'histoire d'un chef de tribu qui se planque pour échapper à ses ennemis et qui une fois partis , ressort de sa cachette sous terre et revois le soleil tel une résurrection . Haka traditionnel ( ka mate )

Dernière modification par bruno1 (10/05/2013 23:50:11)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

demi de fermeture a écrit :

lol tu as raison mais c'est une chanson ... le haka c'est quoi ? le ralliement des bisounours ?? le pilou pilou et autres prend le au deuxième degré ... amicalement ... smile

Je ne le prend pas mal, je trouve ça juste limite... On ne peut pas faire un chant avec tout, le chant des partisans c'est historique et surtout on parle d'un ennemi pas d'un adversaire!

michdu26 a écrit :
matmat56 a écrit :

Lille n'est pas en Bretagne, mais il y'a des bretons chez nous...je vis avec l'une d'entre elle lol Et je peux affirmer que demain, une autre bretonne fait le déplacement pour soutenir le LMR alors oui les Bretons sont avec nous!

arno74 a écrit :
michdu26 a écrit :
matmat56 a écrit :

Lille n'est pas en Bretagne, mais il y'a des bretons chez nous...je vis avec l'une d'entre elle lol Et je peux affirmer que demain, une autre bretonne fait le déplacement pour soutenir le LMR alors oui les Bretons sont avec nous!

Ils vous apporteront peut être des crêpes ! big_smile

Merci de nous renseigner sur le score pendant le match et de faire des commentaires

Lille mène aux points mais pas que: Lille mène également 20 à 4 aux pénalités et 3 à 0 aux cartons. C'est totalement injustifié au vu du match aller, j'espère que les arbitres du jour seront plus justes, je ne demande pas un avantage mais un arbitrage normal

Fédérale 1