Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Si par bonheur des dirigeants de l'usrp lisent ces lignes, merci de ne pas programmer ce match le samedi 11 ce serait une catastrophe, beaucoup de gens vont partir pour ce long pont, c'est jouable de rentrer le dimanche, mais le samedi c'est impossible et on est nombreux dans ce cas
ça empiète sur la journée que les lillois ont prévu au stadium le 19 !!! vive la ffr
Ravioline a écrit :ça empiète sur la journée que les lillois ont prévu au stadium le 19 !!! vive la ffr
sauf que le 19 le stadium n'est pas libre... si on joue à l'iris c'est 500 places maxi( donc les abonés) et encore debout et la fédé vu le pognon quelle ne va pas prendre, elle va voir rouge!!!
bruno1 a écrit :Ravioline a écrit :ça empiète sur la journée que les lillois ont prévu au stadium le 19 !!! vive la ffr
sauf que le 19 le stadium n'est pas libre... si on joue à l'iris c'est 500 places maxi( donc les abonés) et encore debout et la fédé vu le pognon quelle ne va pas prendre, elle va voir rouge!!!
Oui c'est ce que je disais: d'une ça emmerde tous les clubs parce que ça décale tout le JP et de deux, ça ne vous arrange absolument pas vu que le terrain sera pris le 19. A moins qu'on monte chez vous le 12 et que vous veniez chez nous le 19 ...
Ravioline a écrit :bruno1 a écrit :Ravioline a écrit :ça empiète sur la journée que les lillois ont prévu au stadium le 19 !!! vive la ffr
Oui c'est ce que je disais: d'une ça emmerde tous les clubs parce que ça décale tout le JP et de deux, ça ne vous arrange absolument pas vu que le terrain sera pris le 19. A moins qu'on monte chez vous le 12 et que vous veniez chez nous le 19 ...
petit coquin ![]()
Pont-Vert a écrit :Ravioline a écrit :bruno1 a écrit :sauf que le 19 le stadium n'est pas libre... si on joue à l'iris c'est 500 places maxi( donc les abonés) et encore debout et la fédé vu le pognon quelle ne va pas prendre, elle va voir rouge!!!
petit coquin
pourquoi les bedos ont des oursins dans les poches?
mankoki a écrit :Pont-Vert a écrit :Ravioline a écrit :Oui c'est ce que je disais: d'une ça emmerde tous les clubs parce que ça décale tout le JP et de deux, ça ne vous arrange absolument pas vu que le terrain sera pris le 19. A moins qu'on monte chez vous le 12 et que vous veniez chez nous le 19 ...
petit coquin
pourquoi les bedos ont des oursins dans les poches?
décidément il faut tout t'expliquer, Ravioline est coquin car il propose tout simplement de jouer l'aller à lille et le retour à Romans capito? ![]()
Dernière modification par Pont-Vert (01/05/2013 22:36:16)
Amis Romanais, je ne sais pas si vous l'avez lu, mais notre Gazette est sortie. Le coach dit "si on a la décision vendredi avant 15h, nous on veut jouer dimanche". On ne peut pas être plus clair... Si vous voulez être informé des infos que nous avons sur Lille à propos de cette affaire, il faut aller sur le Facebook du club, vous y trouverez aussi la Gazette :
Entendu ce matin sur Radio-France-Drôme, match remis au 11 ou 12 Mai en raison de l'appel de St Nazaire au Comité Olympique........
"plus je pédale moins vite, moins vite je pédale plus fort", je propose que l'on inscrive cette devise en première page du règlement de la FFR. on pourrait bien sur y rajouter:"ce qui se conçoit bien s'énonce clairement...." visiblement à chaque printemps il semble difficile de poser les pardessus.....et quand c'est pluvieux, vite on ouvre les parapluies!
Arcticle sur ouest france ce matin le SNR pourrais ne pas aller en appel devant le CNOSF
griseli a écrit :Arcticle sur ouest france ce matin le SNR pourrais ne pas aller en appel devant le CNOSF
Ce serait plus sage effectivement. Cela a assez duré. Mettez vous un instant à la place de Lille... Vivement la saison prochaine pour que le SNR nous refasse une aussi belle saison! VIVE LE SNR!!
griseli a écrit :Arcticle sur ouest france ce matin le SNR pourrais ne pas aller en appel devant le CNOSF
version papier ? peut tu me l'envoyer par mail stp ?
Dernière modification par bruno1 (02/05/2013 08:15:48)