Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pont-Vert a écrit :mankoki a écrit :Pont-Vert a écrit :petit coquin
pourquoi les bedos ont des oursins dans les poches?
décidément il faut tout t'expliquer, Ravioline est coquin car il propose tout simplement de jouer l'aller à lille et le retour à Romans capito?
et vous serez surpris d'apprendre que je suis ... une femme !
Ravioline a écrit :Pont-Vert a écrit :mankoki a écrit :pourquoi les bedos ont des oursins dans les poches?
décidément il faut tout t'expliquer, Ravioline est coquin car il propose tout simplement de jouer l'aller à lille et le retour à Romans capito?
pont vert sais pas lire il connait pas le feminin du masculin
Ravioline a écrit :Pont-Vert a écrit :mankoki a écrit :pourquoi les bedos ont des oursins dans les poches?
moi qui pense que demi de fermeture l'ai aussi..... ca commence à en faire pas mal sur ce forum!!!
JACQUEMART26 a écrit :Ravioline a écrit :Pont-Vert a écrit :décidément il faut tout t'expliquer, Ravioline est coquin car il propose tout simplement de jouer l'aller à lille et le retour à Romans capito?
moi qui pense que demi de fermeture l'ai aussi..... ca commence à en faire pas mal sur ce forum!!!
tu crois??? moi non
Apparament le match aura lieu samedi 4 à 19H00 à Guillermoz. Tous en noir et blanc derrière nos damiers, ils vont en avoir besoin.
ritchigaray a écrit :Apparament le match aura lieu samedi 4 à 19H00 à Guillermoz. Tous en noir et blanc derrière nos damiers, ils vont en avoir besoin.
officiel????
A priori oui, mais vu le feuilleton on n'est plus à un rebondissement près.
mankoki a écrit :ritchigaray a écrit :Apparament le match aura lieu samedi 4 à 19H00 à Guillermoz. Tous en noir et blanc derrière nos damiers, ils vont en avoir besoin.
officiel????
le president du snr a retiréé sa reclamtion??
ritchigaray a écrit :A priori oui, mais vu le feuilleton on n'est plus à un rebondissement près.
tu as eu l'nfo ou
Comité de soutien de l'usrp, sur facebook.A priori ils sont bien informés mais faut rester prudent.
ritchigaray a écrit :Comité de soutien de l'usrp, sur facebook.A priori ils sont bien informés mais faut rester prudent.
oui tout a fait merçi a plus
ils vont directement au TA ? ![]()