Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Lille - Romans

Thierry26 a écrit :
bruno1 a écrit :

fallait pas vous sentir obligé d'inviter la pluie, en pensant nous faire plaisir lol

Regarde météo FRANCE il y à risque de pluie,et non pas pluie.

tout a fait mon cher thierry wink

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

ThierryBJ a écrit :
Thierry26 a écrit :
bruno1 a écrit :

fallait pas vous sentir obligé d'inviter la pluie, en pensant nous faire plaisir lol

copieur:lol:

mankoki a écrit :
ThierryBJ a écrit :
Thierry26 a écrit :

lol

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

ThierryBJ a écrit :
mankoki a écrit :
ThierryBJ a écrit :

lol

allez bourgoin!!!

mankoki a écrit :
ThierryBJ a écrit :
mankoki a écrit :

lol

allez bourgoin!!!

Et allez Romans ! Faites mentir ceux qui disent que vous n'avez pas le niveau contre Lille ! Nous, on sait que vous avez le niveau wink

Bon Biloute on y est ! Demain soir t'es fier ! t'es à fond ! t'as tout à gagner ! Faites nous oublier la soirée contre Aubenas ... Ce soir un plat de ravioles au maroilles et au lit smile !

Le rugby à Romans c'est allez, allez damiers, à Romans le rugby c'est Allez les romanais!!!!!

Les Lillois arrivent à Tournon vers 12h et s'entrainent au stade Léon Sausset

Et oui, j'espère qu'ils vont pouvoir dormir dans le train et faire la sieste cet aprem...

C'est une question?

Allez les voisins à damiers, rien a perdre et tout a jouer car c'est par le jeu que Lille peut être déstabilisé (un peu, faut pas déconner non plus lol ).

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

on connais la conpostion des equipe.

Allez Lille, de tout coeur avec vous, un ami de Massy

ALLEZ ROMANS wink ALLEZ LES DAMIERS wink CE SOIR VOUS AVEZ LA FRITE POUR GAGNER tongue wink

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Repose-toi bien aussi, Arno, cet après-midi, pour être en forme et nous commenter ce soir sous le chapiteau le festival, le feu d'artifice que les Lillois vont déclencher ce soir à Romans, en inscrivant ainsi une nouvelle page de l'histoire du LMR.

Fédérale 1