Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Thierry26 a écrit :bruno1 a écrit :fallait pas vous sentir obligé d'inviter la pluie, en pensant nous faire plaisir
![]()
Regarde météo FRANCE il y à risque de pluie,et non pas pluie.
tout a fait mon cher thierry ![]()
ThierryBJ a écrit :Thierry26 a écrit :bruno1 a écrit :fallait pas vous sentir obligé d'inviter la pluie, en pensant nous faire plaisir
![]()
Regarde météo FRANCE il y à risque de pluie,et non pas pluie.
tout a fait mon cher thierry
copieur:lol:
mankoki a écrit :ThierryBJ a écrit :Thierry26 a écrit :Regarde météo FRANCE il y à risque de pluie,et non pas pluie.
tout a fait mon cher thierry
![]()
ThierryBJ a écrit :mankoki a écrit :ThierryBJ a écrit :tout a fait mon cher thierry
allez bourgoin!!!
mankoki a écrit :ThierryBJ a écrit :mankoki a écrit :copieur:lol:
allez bourgoin!!!
Et allez Romans ! Faites mentir ceux qui disent que vous n'avez pas le niveau contre Lille !
Nous, on sait que vous avez le niveau ![]()
Bon Biloute on y est !
Demain soir t'es fier ! t'es à fond ! t'as tout à gagner !
Faites nous oublier la soirée contre Aubenas ...
Ce soir un plat de ravioles au maroilles et au lit
!
Les Lillois arrivent à Tournon vers 12h et s'entrainent au stade Léon Sausset
Et oui, j'espère qu'ils vont pouvoir dormir dans le train et faire la sieste cet aprem...
C'est une question?
Allez les voisins à damiers, rien a perdre et tout a jouer car c'est par le jeu que Lille peut être déstabilisé (un peu, faut pas déconner non plus
).
on connais la conpostion des equipe.
Allez Lille, de tout coeur avec vous, un ami de Massy
ALLEZ ROMANS
ALLEZ LES DAMIERS
CE SOIR VOUS AVEZ LA FRITE POUR GAGNER
![]()
Repose-toi bien aussi, Arno, cet après-midi, pour être en forme et nous commenter ce soir sous le chapiteau le festival, le feu d'artifice que les Lillois vont déclencher ce soir à Romans, en inscrivant ainsi une nouvelle page de l'histoire du LMR.