Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je ne crois pas que ce genre de circonstance amènent les dirigeants à changer d'avis, surtout en juin. Et puis l'affectif ne doit pas entrer en compte pour ces questions là.
Rougekitache a écrit :Je ne crois pas que ce genre de circonstance amènent les dirigeants à changer d'avis, surtout en juin. Et puis l'affectif ne doit pas entrer en compte pour ces questions là.
L histoire syndical nous a montré que la cgt savait gagner des combats qu on annoncait perdu.
Jeanclaude01 a écrit :Rougekitache a écrit :forsans a écrit :Oui EADIE est super au centre, mais pourquoi se priver d'une finale en refusant CHABAUD à l'ouverture et FRENET à l'arrière? c'est super criant cette option!!!! alors svp respect pour ceux qui avalent les kms avec leur banderolle violette....à méditer mrs les Responsables...
Chabaud c'est pas l'assurance tous risques en défense, ni toujours génial en animation du jeu. Et Aiuta vaut bien Frenet en arrière, qui rappelons le, n'est pas son poste d'origine.
Je pense que le cas chabaud fait surtout debat parce que son contrat n a pas ete reconduit.
l'écart sera mince à la fin des 2 rencontres, on aura besoin d'un maximum de réussite sur les pénalités...qui fera mieux que mathieu CHABAUD?
forsans a écrit :Jeanclaude01 a écrit :Rougekitache a écrit :Chabaud c'est pas l'assurance tous risques en défense, ni toujours génial en animation du jeu. Et Aiuta vaut bien Frenet en arrière, qui rappelons le, n'est pas son poste d'origine.
Je pense que le cas chabaud fait surtout debat parce que son contrat n a pas ete reconduit.
l'écart sera mince à la fin des 2 rencontres, on aura besoin d'un maximum de réussite sur les pénalités...qui fera mieux que mathieu CHABAUD?
Wilkinson
forsans a écrit :Jeanclaude01 a écrit :Rougekitache a écrit :Chabaud c'est pas l'assurance tous risques en défense, ni toujours génial en animation du jeu. Et Aiuta vaut bien Frenet en arrière, qui rappelons le, n'est pas son poste d'origine.
Clint ce n est pas une buzz au pied non plus !
Rougekitache a écrit :Pareil, on s'en fout du beau jeu sur les phases finales, faut mettre les barbelés epicétou!
Ce ne sont pas les barbelés qu'il faut mettre mais plus de points que l'adversaire!!!!
Dans le rugby moderne personne est irremplaçable. Chabaud là dit lui même: ( si il faut que je passe la pénalité pour la montée en pro d2 je le ferais ) ALORS je ne vois pas en quoi vos commentaires viennent envenimé les débats ? . Oui Chabaud va partir, oui il va retrouver un club USBPA à contribuer a sa réussite. Maintenant une page se tourne.Chabaud honorera son contrat comme un pro alors laisser tranquille les joueurs cela ne sert à rien et laisser vos langue de vipère sous les pierres et venez encourager les violets Dimanche et les jours suivant jusqu’à la montée en PRO D2
forsans a écrit :morstess a écrit :Cela me fait sourire quand même, l'année passée, il était la cause de tous nos maux (remember Valence d'Agen) et les coachs étaient nuls parce qu' Eadie jouait pas 10. Et maintenant, faut remettre Mathieu !
Nous sommes en mai 2013 et Mathieu est l'homme de la situation, mieux la clef de la réussite pour la montée...qui peut prouver le contraire? quelle équipe peut se passer d'un tel talent en quart d'une FEDERALE 1?
C'est un choix des coachs, il plaît mais c'est ainsi. Comme eux, je suis convaincu qu'il peut faire la différence comme il a soulagé les violets lorsqu'il est rentré en seconde période dimanche. Et Clint apporte autre chose, à savoir qu'il est capable de mettre du ryhtme d'entrée, d'aller les chercher la ligne d'avantage et de gagner ses duels en défense. Ce qui n'est pas la cas de Mathieu. Après, c'est pas toujours esthétique, mais au moins ca a le mérite d'être efficace.