Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#127

De toute façon, je suis convaincu que le ROC va faire des offres mirobolantes à nos joueurs, comme d'habitude.......

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#128

offres mirobolantes peut être mais pas sur que ça tente plus que ça nos joueurs de laisser un club où ils se sentent bien avec un super coach et un vrai public .

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#129

Et puis au niveau attractivité aujourd'hui le RCAV a un projet plus intéressant, n'oublions pas que le ROC a un challenge compliqué à relever cette année à savoir le maintien en F1. Ce qui ne sera pas simpleppour eux surtout si ils se retrouvent dans la poule du nord qui risque d'être très compliqué avec Lille Massy Châlons Vienne Romans et autres.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#130

lucas26 a écrit :

Bonsoir il y a des bruits plataret au ROC infos ou intox vive le ROC

INTOX j'espère ! ! ! sinon la moyenne d'age va sacrément grimper ......Je suis OK pour que l'on recrute des gars de métier (il en faut en F1 ) mais pas lui !!!!! Il manquerait trop aux Albenassiens !! wink big_smile

Dernière modification par Mandrin (23/05/2013 17:47:10)

#131

Mandrin a écrit :
lucas26 a écrit :

Bonsoir il y a des bruits plataret au ROC infos ou intox vive le ROC

INTOX j'espère ! ! ! sinon la moyenne d'age va sacrément grimper ......Je suis OK pour que l'on recrute des gars de métier (il en faut en F1 ) mais pas lui !!!!! Il manquerait trop aux Albenassiens !! wink big_smile

On est bien d'accord et si vous pouviez faire comme Romans et nous et donc allez recruter en dehors du ccomité ce serait bien.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#132

Pont-Vert a écrit :

offres mirobolantes peut être mais pas sur que ça tente plus que ça nos joueurs de laisser un club où ils se sentent bien avec un super coach et un vrai public .

+ 1 wink

#133

Lou Athogix a écrit :
Mandrin a écrit :
lucas26 a écrit :

Bonsoir il y a des bruits plataret au ROC infos ou intox vive le ROC

INTOX j'espère ! ! ! sinon la moyenne d'age va sacrément grimper ......Je suis OK pour que l'on recrute des gars de métier (il en faut en F1 ) mais pas lui !!!!! Il manquerait trop aux Albenassiens !! wink big_smile

On est bien d'accord et si vous pouviez faire comme Romans et nous et donc allez recruter en dehors du ccomité ce serait bien.

Rassures toi , c'est ce qui se passe !!!!

#134

Mandrin a écrit :
Lou Athogix a écrit :
Mandrin a écrit :

INTOX j'espère ! ! ! sinon la moyenne d'age va sacrément grimper ......Je suis OK pour que l'on recrute des gars de métier (il en faut en F1 ) mais pas lui !!!!! Il manquerait trop aux Albenassiens !! wink big_smile

On est bien d'accord et si vous pouviez faire comme Romans et nous et donc allez recruter en dehors du ccomité ce serait bien.

Rassures toi , c'est ce qui se passe !!!!

Cool alors.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#135

juju38 a écrit :

au dernier match j'ai cru entendre que notre 9 helmer serais partant

Oui serait partant pour rester tongue

#136

le staff reste en place cette saison? on sait si on garde tous les joueurs (pilier à aurillac excepté)

Arrière les Esquimaux !!!! Je rentre seul... Un matador rentre toujours seul !
Plus il est grand, plus il est seul...
Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins.
¡ Por favor Señora ! À quelle heure le train pour Madrid ?

#137

Pont-Vert a écrit :

offres mirobolantes peut être mais pas sur que ça tente plus que ça nos joueurs de laisser un club où ils se sentent bien avec un super coach et un vrai public .

tu as raison poto, vaut mieux qu'il vienne a Romans .... rejoindre ses ex coéquipiers .... Non on vous le laisse on a déjà nos vieux .... smile

De retour d'éxil ....

#138

Avec un budget prévisionnel qui devrait être supérieur à 1,5 M€ pour sa 1ère année en F1, le ROC commence à dégainer son chéquier pour essayer d'enrôler des joueurs confirmés. Et il semblerait effectivement qu'il fasse un forcing intensif (avec son carnet de chèques big_smile) pour faire venir Xavier Plataret la saison prochaine sur les bords du Rhône...

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#139

Le druide a écrit :

Avec un budget prévisionnel qui devrait être supérieur à 1,5 M€ pour sa 1ère année en F1, le ROC commence à dégainer son chéquier pour essayer d'enrôler des joueurs confirmés. Et il semblerait effectivement qu'il fasse un forcing intensif (avec son carnet de chèques big_smile) pour faire venir Xavier Plataret la saison prochaine sur les bords du Rhône...

Panoramix, fais lui prendre un peu de potion magique avant. Après, pas de soucis, tu sais que Cesar-Reyesix est maître de la potion eurosix lol

#140

le Xav n'a rien à faire dans ce club en bois épicétou

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Clubs